Sélectionner des dates

Famara

Famara : nos visites et activités préférées

Lanzarote : Journée complète sur l'île

1. Lanzarote : Journée complète sur l'île

Nous explorerons les deux incroyables grottes du nord de l'île : Cueva de los Verdes et Jameos de del Agua. Profitez des vues spectaculaires sur l'île de La Graciosa depuis les falaises. Visitez la vallée des 1000 palmiers à Haría où, en règle générale, vous aurez le temps de déjeuner à votre guise. Dégustez le vin La Geria d'un producteur local avant la pause déjeuner. Nous visiterons les montagnes de feu dans le parc national de Timanfaya. Nous monterons jusqu'à l'Islote de Hilario et contemplerons les geysers avant de continuer le long de la Ruta de los Volcanes. Arrêt à l'Echadero de Camellos dans le parc national de Timanfaya. Enfin, découvrez ce que la côte de lave a de mieux à offrir. S'écoulant de Timanfaya au cours des XVIIIe et XIXe siècles, la lave a créé un paysage unique.

Lanzarote : Visite privée à cheval

2. Lanzarote : Visite privée à cheval

Cette expérience sera inoubliable. Rencontrez votre instructeur et trouvez le cheval qui vous convient. Montez sur votre cheval andalou et faites votre chemin à travers Lanzarote, faites l'expérience d'une promenade à cheval relaxante et profitez des vues.

Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

3. Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

Découvrez les secrets d'un tube volcanique, profitez d'une promenade dans un jardin souterrain et sentez-vous comme sur les ailes d'un aigle au célèbre Mirador del Rio, le tout lors de cette excursion guidée d'une journée autour de Lanzarote avec prise en charge et retour inclus. Après le ramassage, dirigez-vous d'abord vers la grotte volcanique Cueva de los Verdes (frais d'entrée inclus). Ensuite, visitez les grottes de lave Jameos del Agua (frais d'entrée inclus). S'émerveiller devant le tunnel volcanique transformé par Cesar Manrique en jardin secret. Admirez les lagunes cristallines et les crabes albinos qui ressemblent à des perles. Apprenez-en plus sur tous les sites que vous visitez grâce à votre guide local. Profitez de vues spectaculaires sur l'île de La Graciosa depuis les falaises. Plus tard, visitez le village de Haría, également connu sous le nom de la Vallée des Mille Palmiers. Passez le reste de votre voyage à explorer cette oasis de palmeraie et, en option, arrêtez-vous pour déjeuner. Une option de buffet pour 10 € est disponible, ou vous pouvez vous rendre dans un café.

Lanzarote : Leçon de surf sur la plage de Famara pour tous les niveaux

4. Lanzarote : Leçon de surf sur la plage de Famara pour tous les niveaux

Vous voulez apprendre à surfer ? Ou vous entendez l'appel de l'océan pour retourner sur les vagues ? Rendez-vous à la plage de Famara pour un cours de surf instruit pour tous les niveaux de compétence. Saisissez l'occasion de vous tenir debout sur votre planche et de comprendre les principes fondamentaux ou de vous exercer à de nouvelles maneouvres douces. Prenez le chemin du camp de surf juste à côté de la plage de Famara et rencontrez votre groupe et vos instructeurs experts pour la journée. Écoutez le bruit de la mer pendant que vous vous transférez vers le meilleur spot de surf de la plage pour une leçon de 2 ou 4 heures. Profitez d'un court échauffement et soyez trié dans votre groupe en fonction de votre niveau. Si c'est votre premier jour sur une planche, apprenez les bases de la pagaie et du stand up pour attraper votre première vague. Si vous êtes un expert, votre génial instructeur vous démontrera des techniques plus avancées pour que vous puissiez les essayer. Recevez des vidéos de vous dans l'eau si vous choisissez le cours de surf de 4 heures. À la fin de la leçon, vous pourrez analyser votre technique dans les séquences et recevoir des commentaires détaillés des professionnels du surf camp.

Famara : Cours de surf

5. Famara : Cours de surf

Profitez au maximum de votre visite aux îles Canaries Lanzarote avec un cours de surf destiné à servir les surfeurs de tous niveaux. Le soleil chaud et les plages aux conditions idéales vous aideront à améliorer vos capacités de surf.. Débutez votre journée à 9h00-9h30 du matin avec votre trajet de ramassage vers Famara, la meilleure destination de surf de toute l'île de Lanzarote. Vous commencerez par un cours théorique pour couvrir les bases nécessaires pour donner une chance au surf sur la plage. De petits groupes vous garantiront l'attention dont vous avez besoin. Puis, plongez dans l'eau et mettez en pratique vos connaissances récemment acquises. dans l'eau. Après le cours, vous recevrez des fruits et de l'eau juste avant d'être reconduit à votre hôtel vers 13 heures. Plus tard, vous recevrez des photos de votre aventure de surf.

Lanzarote : Vol en parapente en tandem au-dessus de Lanzarote

6. Lanzarote : Vol en parapente en tandem au-dessus de Lanzarote

Voyez Lanzarote d'en haut lors d'un vol en parapente tandem. Laissez votre pilote s'occuper des tâches de pilotage pendant que vous admirez les vues sur l'océan et vérifiez les paysages volcaniques de l'île depuis le ciel. Choisissez entre un vol détendu ou optez pour une option conçue pour les amateurs de sensations fortes. Partez pour une expérience de parapente en tandem et admirez les vues de Lanzarote, la plus orientale des îles Canaries, sous un nouvel angle. En volant dans les airs, appréciez les paysages variés de l'île, notamment les coulées de lave, les plages et l'océan environnant. Profitez de la sensation de planer dans le ciel et du sentiment de liberté que procure ce sport. Choisissez entre deux options. L'option standard est un vol détendu et doux. Ceux qui veulent passer à la vitesse supérieure peuvent ressentir une montée d'adrénaline en choisissant l'option "Rollercoaster" qui comprend des manœuvres plus avancées.

Lanzarote : Vol en parapente avec vidéo

7. Lanzarote : Vol en parapente avec vidéo

Votre expérience commence par une randonnée de 10 minutes avec l'équipe jusqu'au site de décollage. Une fois sur place, vos guides vous expliqueront les consignes de sécurité et répondront à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur votre vol plané imminent. Ensuite, préparez-vous à décoller avec votre pilote professionnel sous un parapente biplace et à vous envoler. Il s'agit d'un décollage sans vertige et non d'un "saut". Vous vous envolerez le long du bief pour gagner une altitude comprise entre 150 et 800 mètres, croisant au-dessus de l'océan pendant environ 20 ou 40 minutes selon l'option choisie. Profitez de la vue sur les îles et les volcans depuis la sécurité d'un siège à harnais. Lorsque c'est possible, vous pouvez essayer de diriger le planeur vous-même, ainsi que des wingovers ou des sensations de spirale palpitantes. Le pilote prendra des photos et une courte vidéo de votre vol à l'aide d'une caméra d'action. Votre excursion se terminera par une descente progressive et un atterrissage en douceur. Quelques heures après le vol, vous recevrez un lien pour télécharger vos photos et votre vidéo.

Lanzarote : visite guidée sur un Ryker

8. Lanzarote : visite guidée sur un Ryker

Partez de Costa Teguise, commencez par un bref briefing sur la sécurité et une explication de Ryker, avant de vous diriger vers El Monumento del Campesino. Naviguez dans la partie sud de l'île lors d'une visite de 3 heures. Visitez la magnifique région viticole de La Geria, Uga et Los Hervideros. Ensuite, retournez à Costa Teguise par la route de Timanfaya en passant par Teguise. Explorez la partie nord de l'île lors d'une visite de 2 heures. Visitez la plage de Famara, le Mirador de Haria, la route Mirador del Rio et Caleton Blanco. Retournez à Costa Teguise par la route principale passant par Arrieta, Punta Mujeres et Mala.

Lanzarote : Visite guidée de 3 heures en roadster à trois roues

9. Lanzarote : Visite guidée de 3 heures en roadster à trois roues

Embarquez pour une expérience unique et amusante en explorant Lanzarote à bord d'un roadster à trois roues. Découvrez la région en moins de temps, visitez des lieux célèbres et profitez des commentaires divertissants de votre guide local en cours de route. Rencontrez votre guide, et recevez une séance d'instruction sur la conduite d'un roadster. Explorez la partie centre-sud de l'île, des paysages volcaniques des vignobles de La Geria aux charmants villages comme Tinajo. Prenez la route vers le parc national de Timanfaya et les montagnes de feu, puis dirigez-vous vers Yaiza et les Salinas de Janubio, où vous pourrez voir où est produit le sel. Visitez le village de pêcheurs d'El Golfo, et arrêtez-vous à Los Hervideros pour prendre de superbes photos et changer de conducteur.

Lanzarote : Randonnée dans le nord de Lanzarote

10. Lanzarote : Randonnée dans le nord de Lanzarote

Embarquez pour un trekking dans le nord de Lanzarote. Grimpez sur le volcan La Corona et admirez le cratère une fois arrivé au sommet. Ensuite, faites un court trajet en voiture jusqu'au volcan Los Helechos. Marchez à travers les vallées verdoyantes jusqu'aux falaises de Famara pour une vue vraiment spectaculaire de La Graciosa. Retrouvez votre guide et faites votre premier arrêt au volcan La Corona. En grimpant au sommet de ce volcan éteint, vous passerez devant certains des vignobles uniques de Lanzarote et admirerez la vue. À deux minutes en voiture, vous trouverez le deuxième site, le volcan Los Helechos, où vous pourrez marcher dans des vallées verdoyantes jusqu'aux falaises de Famara, qui s'élèvent à 500 mètres. Vous pourrez admirer la vue sur l'archipel Chinijo depuis cet endroit aride de la nature. C'est un itinéraire idéal pour découvrir les plantes endémiques de La Macaronesia et en apprendre un peu plus sur les origines de l'île et les habitants de Lanzarote.

14 activités trouvées
Trier par :

Famara : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Famara a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Famara : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(112 avis)

Réservé comme excursion de dernière minute. Entièrement informé de tout ce qui est nécessaire pour le voyage immédiatement après par WhatsApp. Excursion d'un excellent rapport qualité/prix, même l'option buffet pour le déjeuner à 12 € est d'un bon rapport qualité/prix et la nourriture était excellente. Andrea notre guide était excellente et très professionnelle. Malheureusement, notre chauffeur est tombé malade à la fin de notre journée. Nous espérons qu'il s'est rétabli et lui envoyons nos salutations. Il a été fantastique toute la journée et très triste qu'il soit parti en ambulance. Un chauffeur de remplacement a été trouvé et est arrivé chez nous dans les 30 minutes. Andrea a tenu tout le monde informé et s'est excusée, elle a été très professionnelle, d'autant plus que cela a dû être bouleversant pour elle de voir son collègue tomber malade. Cette entreprise était fantastique, je l'utiliserai certainement pour mes prochaines vacances et je la recommande vivement. Excellente journée, merci

Je recommande vivement cette excursion d'une journée afin de voir toutes les merveilles et les principaux points de l'île ! Dès la prise en charge à l'hôtel, nos exercices avec le personnel ont été amicaux et divertissants, garantissant que l'énergie reste élevée tout au long de la journée, en plus de fournir des informations importantes sur chaque lieu ! Le Jameos del Agua était mon préféré, wow quel bel endroit ! Nous avons également fait une halte pour déjeuner dans un magnifique restaurant proposant de savoureux plats locaux. Dans l’ensemble, cette excursion d’une journée a été le point culminant de mon voyage et un excellent rapport qualité/prix ! Nous n'aurions pas pu visiter tous ces endroits seuls. Si vous avez un doute, ne le soyez pas. Merci de réserver !

Excellente visite éducative avec un guide très compétent et attentif, Andrea ! Nous et nos enfants (âgés de 8 et 10 ans) avons beaucoup apprécié la visite.

Notre guide était parfaite , souriante , gentil , elle expliquer bien les informations. Les endroits que nous avons visité sont extraordinaires.

ponctualité, amabilité, bon choix des sites : tout l'île d'un seul coup.