Fiordland et Milford Sound Activités aquatiques

Fiordland et Milford Sound Activités aquatiques : nos visites et activités préférées

Milford Sound : croisière touristique de 2 h en petit bateau

1. Milford Sound : croisière touristique de 2 h en petit bateau

Admirez les sommets grandioses de Milford Sound et ses chutes d'eau escarpées au cours d'une croisière touristique de 2 h. Rendez-vous au terminal des visiteurs de Milford Sound par vos propres moyens et admirez le paysage alentours sur la route. Installez-vous confortablement à bord pendant que votre croisière quitte le quai de Milford Sound et se dirige vers l'emblématique Mitre Peak. Longez le fjord de 16 km et passez devant le phare de St Annes Point. Plus loin, pénétrez dans la mer de Tasmanie, au cœur de la magie de Milford Sound. Admirez l'environnement à couper le souffle qui vous entoure alors que votre skipper se rapproche du rivage. Pensez à apporter un appareil photo pour saisir la beauté des sites phares, comme les imposantes chutes de Stirling et Copper Point. Observez les phoques qui se prélassent au soleil, des groupes de dauphins ou même, selon la saison, l'espèce rare de pingouins à crête de Fiordland.

Milford Sound: croisière boutique en petit bateau

2. Milford Sound: croisière boutique en petit bateau

Votre croisière commencera à l’un des points les plus pittoresques du voyage. Vous pouvez admirer la vue magnifique sur le col de Mitre (la montagne la plus photographiée du monde) et sur le ravin de Sinbad. Cet endroit abrite le Kakapo (perroquet sans vol le plus lourd du monde), que l'on croyait éteint mais qui a été redécouvert en 1948. De là, vous passerez devant des colonies de phoques et sentirez les éclaboussures de la cascade lorsque vous voyagerez directement sous les Chutes des fées. Une fois que la croisière aura atteint la mer de Tasman, vous pourrez voir l'entrée cachée du détroit de Milford (que le capitaine Cook a ratée deux fois lors de ses explorations). À votre retour, vous vous retrouverez sous une cascade encore plus grande, les Sterling Falls. Si vous vous sentez comme un "facial facial glacial" de renommée mondiale, ne manquez pas l'occasion de le faire ici. Tout au long de votre visite, des guides de la nature vous divertiront avec des anecdotes locales, ainsi que des informations supplémentaires sur la faune et la flore qui défilent. Ils sont également là pour vous aider à prendre des photos et pour répondre à toutes vos exigences. Aux alentours de novembre, vous aurez la chance d'apercevoir le rare manchot à crête de Fiordland.

Milford Sound : Croisière nature sur un catamaran Premium à toit de verre

3. Milford Sound : Croisière nature sur un catamaran Premium à toit de verre

Grimpez à bord du "Gem of the Sound", le plus récent navire à naviguer dans le fjord, pour une croisière nature dans le Milford Sound. Capturez les meilleures vues de l'incroyable fjord avec trois niveaux de sièges intérieurs et extérieurs, des toits vitrés uniques et de grands ponts d'observation. Soyez accueilli à bord par un équipage sympathique et émerveillez-vous devant l'un des endroits les plus étonnants de la planète. Détendez-vous dans les confortables sièges des cabines au décor élégant et à l'éclairage d'ambiance. Des caméras haute définition projettent les images extérieures en direct sur des écrans de télévision dans tout le navire - ainsi, où que vous soyez, vous ne manquerez rien. Admirez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rochers et sentez le jet des cascades d'eau. Guettez les dauphins joueurs et, si vous avez de la chance, apercevez le rare et insaisissable manchot à crête du Fiordland. Parcourez la longueur du fjord et sortez dans la mer de Tasmanie, pour comprendre pourquoi le capitaine Cook n'a pas découvert Milford Sound après avoir cartographié le parc national du Fiordland.

Milford Sound : croisière avec déjeuner pique-nique

4. Milford Sound : croisière avec déjeuner pique-nique

Montez à bord d’un catamaran spécialement conçu pour cette croisière au terminal de Milford Sound et naviguez dans l’un des sites les plus pittoresques de l’île du Sud. Profitez à bord de thé et de café gracieusement offerts et pré-payez votre déjeuner choisi parmi une sélection de délicieuses options au moment de la réservation.  Naviguez vers le sud du fjord et sur la mer de Tasmanie avant de repartir vers le nord du fjord. Écoutez les commentaires de votre guide spécialisé sur la région, rejoignez le skipper dans la timonerie ouverte et observez les phoques se prélasser sur les rochers alentours.  Rapprochez-vous au plus près des roches sculptées par les glaciers pendant des milliers d’années et des puissantes chutes Stirling, datant de 15 000 ans. Restez au sec grâce aux imperméables fournis à bord. Rapprochez-vous au plus près des roches sculptées par les glaciers pendant des milliers d’années et des puissantes chutes Stirling, datant de 15 000 ans. Apprenez-en davantage sur l’histoire, la géologie et la vie sauvage du fjord.

Milford Sound : croisière observation sous-marine & déjeuner

5. Milford Sound : croisière observation sous-marine & déjeuner

Explorez la beauté du fjord sur un navire spécialement conçu pour offrir une vue idéale en journée. Partez pour une croisière de 3 h, dégustez à bord un délicieux déjeuner ainsi que du thé et du café gratuits, et visitez l'observatoire sous-marin de Milford Sound. Montez à bord d'un catamaran au terminal des croisières de Milford Sound pour en savoir plus sur le fjord, durant une excursion authentique et passionnante. Approchez-vous au plus près pour toucher les falaises et cascades impressionnantes. Rejoignez le skipper dans la timonerie ouverte et dites bonjour aux phoques qui se prélassent sur les rochers en passant devant eux. Des guides locaux nature et instruits s'assureront que vous découvriez la faune, la nature et l'histoire de ce remarquable sanctuaire. Profitez d'un délicieux pique-nique ou un déjeuner buffet chaud à bord.  Visitez l'observatoire sous-marin de Milford Sound, le seul observatoire sous-marin flottant de la Nouvelle-Zélande, pour une expérience unique. Cachez-vous sous la surface à Harrison Cove au milieu de la réserve marine de Piopiotahi. L’observatoire vous permet d'avoir un autre point de vue du fjord. Descendez 64 marches (10 m) sous l'eau dans une large zone d'observation entièrement climatisée et admirez le havre sous-marin profond à travers de larges fenêtres. Contrairement à un aquarium, observez les poissons aller et venir en toute liberté et évoluez, vous-même, à l'intérieur d'un espace délimité.

Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound

6. Depuis Queenstown : excursion d'une journée à Milford Sound

Passez une journée d'excursion agréable  et tranquille à admirer les glaciers, la faune et la flore sauvages et le paysage pittoresque du célèbre fjord Milford Sound en toile de fond. Débutez par un trajet en bus direction Te Anau dans lequel vous pourrez vous installer confortablement, tirer les rideaux et faire une sieste. Votre chauffeur qualifié partagera ses connaissances sur la région et s'arrêtera sur la Milford Road pour vous montrer des paysages fantastiques. Admirez des lieux parmi les plus stupéfiants au monde tandis que vous passez sans cesse devant des cascades, des animaux sauvages et des forêts humides. Profitez ensuite d'une croisière agréable en compagnie d'un équipage jovial et contemplez des vues uniques depuis les 3 ponts d'observation intérieurs et extérieurs du bateau. Passez alors sous les chutes de Stirling pour une douche gratuite sous une eau comptant parmi la plus fraîche au monde. Profitez d'un service de thé inclus pendant toute la durée de la croisière ainsi que du café (expresso), des collations et une sélection de boissons en vente à bord au bar "Off The Rocks". 

Queenstown : vol et croisière à Milford Sound

7. Queenstown : vol et croisière à Milford Sound

Envolez-vous dans un petit avion de luxe au départ de Queenstown. Admirez le paysage grandiose depuis votre propre siège près de la fenêtre pendant que vous survolez le parc national de Fiordland, en écoutant les commentaires du pilote. En atterrissant à l'aéroport de Milford Sound, vous serez escorté jusqu'au terminal de croisière soit par une navette, soit par une promenade de 15 minutes dans la nature pour rencontrer votre bateau. Profitez de 2 heures de paysages spectaculaires et de la faune sur le Gem of the Sound, apprenez tout sur l'histoire de la région grâce au skipper alors qu'il tire habilement le bateau sous les cascades et jusqu'à la base du célèbre Mitre Peak. Vos pilotes vous retrouveront au terminal de la croisière et vous ramèneront à l'avion qui vous attend pour votre retour à Queenstown. Votre navette gratuite vous ramènera à votre hôtel avec suffisamment de temps pour profiter de la scène culinaire légendaire.

Queenstown : vol et croisière en bateau à Milford Sound

8. Queenstown : vol et croisière en bateau à Milford Sound

Participez à une excursion exceptionnelle pour découvrir les plus beaux endroits de Queenstown et de l’île du Sud, en Nouvelle-Zélande. Admirez les superbes fjords, les forêts locales, les glaciers mais aussi la faune et la flore aborigènes, notamment les oiseaux, les phoques, les pingouins et les dauphins. Milford Sound est situé sur la côte ouest de l’île du sud, en Nouvelle-Zélande. Cette région est réputée dans le monde entier pour sa beauté extraordinaire. Malgré son nom, Milford Sound ne désigne pas un son. Milford Sound est un vrai fjord mesurant 12 km de long et jusqu’à 320 m de profondeur. Le fjord reçoit en moyenne 7,5 m d’eau de pluie tous les ans car il est situé sur l’un des littoraux les impressionnants au monde, sujet à de rapides changements de temps. La météo de la région est très connue pour son instabilité et la rapidité avec laquelle elle peut changer du tout au tout. Ces changements radicaux entraînent des transformations de paysages incroyables notamment vus du ciel. L’excursion comprend : Prise en charge aller-retour à votre hébergement Vols scéniques aller-retour à Milford Sound Croisière dans un petit bateau avec des places réservées Thé servi le matin ou l’après-midi Escorte du pilote de l’avion au bateau, en traversant la forêt

Croisière dans le Milford Sound Fiord et atterrissage en hélicoptère sur le glacier

9. Croisière dans le Milford Sound Fiord et atterrissage en hélicoptère sur le glacier

Découvrez le magnifique fjord de Milford Sound du haut des airs et sur l'eau. Atterrissez à Milford et rejoignez une croisière inoubliable dans le fjord le long de falaises abruptes et de cascades jaillissantes. Essayez d'apercevoir des dauphins, des phoques et d'adorables pingouins. Profitez ensuite d'un vol exaltant au-dessus de rivières, de vallées et de montagnes spectaculaires avec des chutes de glace bleu-vert, et découvrez un glacier ou un atterrissage en montagne au cœur du parc national de Fiordland. Aujourd'hui, de nombreux paysages locaux peuvent être reconnus en raison de leur utilisation comme lieux de tournage. Vous pouvez même survoler l'endroit où les films ont été tournés ! Les pilotes travaillent régulièrement avec des équipes de production de films et sont heureux de partager de nombreuses histoires de la vie sur le plateau de tournage. Enfin, pour l'opportunité photo d'une vie, descendez sur un glacier et profitez d'une vue panoramique. Ces pilotes locaux très expérimentés et bien connus ont hâte de partager avec vous leurs connaissances approfondies et leur histoire de la région tout en vous montrant le meilleur des paysages étonnants de la Nouvelle-Zélande. Veuillez noter qu'il se peut qu'il n'y ait pas de neige le jour de votre vol selon la saison, notamment en été.

Fiordland: expérience en jet boat et promenade dans la nature au départ de Te Anau

10. Fiordland: expérience en jet boat et promenade dans la nature au départ de Te Anau

Commencez votre aventure au cœur de Te Anau, à quelques pas de la plupart des hébergements. Après l'enregistrement, reposez-vous à une table de pique-nique pour profiter du Wi-Fi gratuit et d'une station de recharge pour vous assurer que tous vos appareils sont prêts à l'emploi. Montez à bord du bus pour un court trajet à travers les terres agricoles locales jusqu'à la rampe de mise à l'eau de Queen's Reach sur la rivière Waiau. Équipez-vous de gilets de sauvetage et de gilets de sauvetage avant une descente exaltante sur la rivière Waiau. Bordée d'une ancienne forêt de hêtres, cette rivière est présentée dans Le Seigneur des Anneaux sous le nom de rivière Anduin. Contrastez les vrilles à grande vitesse avec des pauses le long de la rivière dans des endroits incroyablement tranquilles. Repérez des truites dans l'eau cristalline et prenez le temps de prendre de nombreuses photos. Découvrez l'environnement unique de la région et son histoire fascinante grâce à votre guide local expérimenté. Émergez sur le lac Manapouri à couper le souffle, entouré de montagnes sculptées par les glaciers. Faites l'expérience d'un sentiment d'émerveillement en admirant leur beauté et leur grandeur. Descendez à terre pour explorer les environs antiques lors d'une courte promenade.

  • Activités aquatiques
20 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Fiordland et Milford Sound

Quelles sont les meilleures attractions de Fiordland et Milford Sound ?

Les attractions incontournables de Fiordland et Milford Sound sont :

Fiordland et Milford Sound : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Fiordland et Milford Sound : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fiordland et Milford Sound a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fiordland et Milford Sound : ce que d’autres en ont pensé

Nous sommes allés sur un petit bateau avec Mitre Peak, avec du café et du thé à volonté pour vous réchauffer. Il avait une partie à l'air et une partie à l'intérieur avec chauffage. Ce fut une balade spectaculaire, cela nous a rendu partiellement nuageux. Il est important de partir avec 30 minutes de plus que ce qui est écrit dans le GPS à cause des longs feux et des travaux qui sont sur la route. Il y a un parking gratuit à côté de l'aérodrome. Dehors, le guide ne pouvait pas être très bien entendu. Nous avons vu les fjords, les cascades, les Keas, les Wekas et les phoques (parfois des dauphins et des pingouins sont vus).

c'était bien que nous ayons conduit de Queenstown à Milford et la vue sur le chemin était si belle honnêtement le meilleur trajet de tous les temps. juste pour se rappeler qu'il n'y a pas de réception à mi-chemin des sons de Milford et qu'il sera difficile de trouver une réception lorsque vous y arriverez. la croisière était paisible et belle. l'équipe était gentille et amicale et la croisière était grande et spacieuse. Le guide était sympa, c'était agréable d'en savoir plus sur la région et la signification du nom du lieu et des noms des montagnes.

Notre guide était super instructif, il connaissait vraiment son affaire. Aussi un très bon chauffeur de car. La croisière dans le son de Milford est un must et tout le trajet pourrait même être un voyage séparé car le paysage est à couper le souffle. Je le recommanderai certainement à vos amis et à votre famille. Apprécié toute la journée.

Le soleil, les dauphins et les phoques étaient au rendez-vous ! C’était fabuleux :)

Paysages magnifiques . Cascades somptueuses en plus sous un soleil radieux