Fiordland et Milford Sound
Activités en famille

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Fiordland et Milford Sound Activités en famille : nos visites et activités préférées

Croisière nature à Milford Sound sur un catamaran à toit de verre haut de gamme

1. Croisière nature à Milford Sound sur un catamaran à toit de verre haut de gamme

Montez à bord du « Gem of the Sound », le plus récent navire à naviguer dans le fjord, pour une croisière nature dans le Milford Sound. Capturez les meilleures vues de l'incroyable fjord avec trois niveaux de sièges intérieurs et extérieurs, des toits en verre uniques et de grandes terrasses d'observation. Votre équipage amical vous accueillera à bord et vous accueillera comme un membre de la famille, tandis que vous vous émerveillerez devant l'un des endroits les plus étonnants de la planète. Détendez-vous dans les sièges confortables de la cabine avec un décor élégant et un éclairage ambiant. Des caméras haute définition projettent des images extérieures en direct sur des écrans de télévision dans tout le navire. Ainsi, où que vous soyez, vous ne manquerez rien. Admirez les otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande se prélassant sur les rochers et sentez les embruns des chutes d'eau en cascade. Faites attention aux dauphins espiègles et, si vous avez de la chance, apercevez le rare et insaisissable manchot huppé du Fiordland. Voyagez le long du fjord et dans la mer de Tasman, pour voir pourquoi le capitaine Cook n'a pas découvert Milford Sound après avoir cartographié le parc national du Fiordland.

Son douteux: vol panoramique avec 2 atterrissages

2. Son douteux: vol panoramique avec 2 atterrissages

Découvrez le magnifique parc national de Fiordland vu du ciel. Planez au-dessus de la vallée d'Iris Burn et du lac Manapouri, également appelé «lac de nombreuses îles». Repérez la tristement célèbre West Arm Power Station sur le lac Manapouri avant de survoler le col de Wilmot dans Doubtful Sound. Ce fjord long et sinueux est l’un des plus profonds du Fiordland et abrite de nombreuses cascades magnifiques. Votre hélicoptère vous mènera dans le royaume magique de Campbell, une magnifique vallée suspendue englobant un lac et une cascade. C'est la substance des contes de fées. De là, jetez un coup d'œil à Bradshaw Sound avant de survoler la ligne de partage des Alpes du Sud pour un deuxième atterrissage à distance au pittoresque mont Kidd. Assurez-vous que l’appareil photo ou le téléphone est correctement chargé pour ce vol - vous voudrez revisiter les scènes et les paysages que vous visitez encore et encore.

Queenstown: vol panoramique sur Milford Sound et croisière nature

3. Queenstown: vol panoramique sur Milford Sound et croisière nature

Ressentez le frisson de survoler le glacier Tutoko lors d'un vol entre Queenstown et Milford Sound. Explorez la beauté du parc national de Fiordland lors d'une excursion en catamaran et découvrez des fjords sculptés par les glaciers et une magnifique forêt de hêtres. Profitez de thé ou de café gratuit pendant votre voyage. Prenez un vol panoramique au-dessus des montagnes et des vallées de l'île du Sud et appréciez la beauté du paysage spectaculaire entre Queenstown et Milford Sound. Profitez d'une vue plongeante sur les lacs du Sud, le glacier Tutoko et le fjord Milford. Si vous avez du temps après le vol, promenez-vous dans la brousse jusqu'aux quais avec votre pilote et découvrez l'environnement indigène. Montez à bord du catamaran Spirit of Milford et explorez le plan d'eau légendaire pendant 2 heures. Émerveillez-vous devant la flore et la faune et approchez-vous de la faune indigène, y compris les rares manchots à crête du Fiordland au printemps et à l'automne. Appréciez la grandeur des falaises qui s'élèvent à des centaines de mètres de l'eau. Rapprochez-vous de caractéristiques géologiques impressionnantes et ressentez toute la force des puissantes chutes de Stirling. Rejoignez le skipper sur le pont pour une vue à vol d'oiseau et découvrez le fonctionnement du bateau.

Activités en famille, Fiordland et Milford Sound : questions fréquentes

Fiordland et Milford Sound : que peut-on faire d’autre en ville ?

Activités en famille : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Fiordland et Milford Sound : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fiordland et Milford Sound a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fiordland et Milford Sound : ce que vous en avez pensé

Milford Air était très professionnel et a fourni un fantastique vol et croisière à Milford Sound. La route de Milford Sound était toujours fermée après les inondations des dernières semaines, et nous avions entendu dire que les bateaux de croisière et le bateau de croisière n'utilisaient pas le son en raison du bois flottant excessif, nous leur avons donc téléphoné quelques jours à l'avance pour connaître la situation. . Ils ont été honnêtes et nous ont dit que, même s'ils volaient vers et depuis l'aéroport de Milford, les bateaux de croisière ne fonctionnaient pas, mais ils examinaient la situation la veille de notre vol prévu. Ils ont dit de téléphoner comme d'habitude 24 heures avant le vol pour une mise à jour, et si l'option de croisière n'était toujours pas disponible, nous pourrions avoir un vol alternatif ou un remboursement complet. Heureusement, lorsque nous avons sonné, tout n'était pas au rendez-vous et les prévisions météorologiques étaient

Milford Sound était absolument une expérience incroyable, nous avons choisi de voler et de croisière pour économiser sur la conduite et le temps. C'était de loin la meilleure décision que nous ayons prise pendant notre séjour en Nouvelle-Zélande. Un avion avec 14 personnes avec leur propre fenêtre pour voir de telles merveilles spectaculaires. Le pilote était très compétent et nous a survolé de superbes montagnes enneigées. La croisière est tout aussi merveilleuse, avec une vue imprenable et les cascades les plus incroyables aussi.

Journée superbe coté météo. Vol tout en douceur avec panoramas extraordinaires. Belle synchronization entre l’arrivée et le transfert pour la croisière. Malgré le beau temps, prévoir un temps frais sur le bateau.

Une demi journée extraordinaire Pendant le vol des paysages extraordinaires Les passages entre les montagnes fantastiques

Trs belle région a découvrir par les airs. Des vues, des sensations inoubliables