Plus de photos

À partir de 28 € par personne

Billet coupe-file pour Galerie de l’Académie, Florence

Informations clés
Durée 
1 jour
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Ne perdez pas de temps dans les files d’attente et entrez sans attendre dans l’un des plus grands musées d’art au monde
  • Contemplez le David de Michel-Ange
  • Découvrez l’histoire de la collection Renaissance des Médicis
En bref
Entrez sans attendre dans l’un des plus célèbres musées florentins et découvrez les trésors de la galerie de l’Académie. Découvrez les collections Renaissance des Médicis mais aussi la légendaire statue de David de Michel-Ange.
Ce qui vous attend
Venez découvrir Le David de Michel-Ange au cœur de la galerie de l’Académie, l’un des musées les plus célèbres au monde. Renommée notamment pour sa collection époustouflante d’œuvres de la Renaissance, la galerie de l’Académie est un incontournable pour un séjour réussi à Florence. Grâce à ce billet, ne perdez pas une minute dans les longues files d’attente qui s’étirent à l’entrée du musée. Entrez sans attendre et explorez ce lieu unique comme bon vous semble.

Ce bâtiment a été pensé par Pierre-Léopold, Grand-duc de Toscane, qui fit transformer la confrérie de Saint Mathieu et le couvent de San Niccolò di Cafaggio en une galerie d’art pour permettre aux étudiants de la voisine Accademia delle Belle Arti (Académie des beaux arts) d’étudier les œuvres de maîtres. Conçue à l’origine pour les étudiants en art, l’Académie est aujourd’hui ouverte à tous.

Entrez au cœur d’une collection impressionnante d’œuvres toutes plus célèbres les unes que les autres et explorez les dédales du musée à votre rythme à la découverte notamment du légendaire David de Michel-Ange, ou encore de « Les Prisonniers » ou « San Matteo » du même grand maître. Poursuivez enfin par les superbes collections des Médicis qui vous mènent cette fois au cœur des périodes Gothique et Renaissance.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée coupe-file au musée
  • assistance du personnel sur place
Point de rencontre 

Via Ricasoli 60, en face de la galerie de l’Académie. Cherchez votre représentant portant un badge CAF et tenant une pancarte annonçant la visite. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Du personnel vous attendra en dehors du musée pour vous remettre vos billets.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (15 avis)

Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 28863