Sélectionner des dates

Florence Billets d'entrée

Florence Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Galerie des Offices : billet coupe-file horodaté

1. Galerie des Offices : billet coupe-file horodaté

Découvrez les chefs-d'œuvre de l'un des plus grands musées d'art d'Italie (et du monde) et profitez d'un accès coupe-file à la célèbre Galerie des Offices de Florence. Émerveillez-vous devant des œuvres d'art de la Renaissance italienne, signées par quelques-uns des plus grands artistes de tous les temps. Admirez d'incroyables peintures de Michel-Ange, Léonard de Vinci, Raphaël, Giotto, Cimabue, Masaccio et bien d'autres. Rendez-vous dans la salle la plus renommée de la galerie et découvrez-y une magnifique collection de Botticelli. Admirez ses œuvres "Le Printemps" et "La Naissance de Vénus" et observez la déesse naître en émergeant de l'écume. Épargnez-vous le stress et la précipitation des visites organisées de groupe et explorez la galerie à votre rythme. Vous pouvez rester dans le musée aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour voir encore plus d'œuvres sublimes, ajoutez à votre visite des billets coupe-file pour le palais Pitti et les jardins de Boboli en sélectionnant l'option. Après la Galerie des Offices, explorez le palais et les jardins dans n'importe quel ordre dans les 5 jours suivants.

Florence : entrée programmée au David de Michel-Ange

2. Florence : entrée programmée au David de Michel-Ange

Découvrez des peintures, des sculptures et des tapisseries de renommée mondiale avec ce billet d'entrée à heure fixe pour la galerie de l'Accademia à Florence.Admirez les pièces emblématiques de Michel-Ange, comme les prisonniers, Saint Matthieu et la statue de David. Regardez les œuvres d'autres maîtres célèbres comme Bartolini.  Du haut de ses 5,17 mètres de marbre, cette statue mythique représente David, héros de la Bible et sujet préféré des artistes florentins. Rapidement, la statue devint le symbole de la défense des libertés civiles incarnée par la République de Florence, Cité-État indépendante menacée de toutes parts par des états rivaux plus puissants et l’hégémonie de la famille Médicis.    Dans les autres salles de la galerie, qui formaient hier encore deux couvents, vous apprécierez le travail de l’académie du design ou des beaux-arts ainsi que les œuvres recueillies dans les anciens couvents.  Plus récemment, la galerie a reçu une impressionnante collection d’instruments de musique anciens appartenant au conservatoire Cherubini.

Florence : billet réservé pour les Uffizi avec livret

3. Florence : billet réservé pour les Uffizi avec livret

Évitez les longues files d'attente et entrez rapidement dans la galerie des Offices grâce à votre billet coupe-file. Retrouvez un membre du personnel du partenaire local devant l'entrée, sous la statue de Dante Alighieri le long du Loggiato, et récupérez votre billet. Passez les contrôles de sécurité obligatoires et entrez. Appréciez le confort d'éviter la file d'attente aux guichets d'achat ou de retrait des billets. Puis visitez l'un des plus anciens musées d'Europe. Voyagez à travers l'histoire de l'art, du Moyen Âge à la Renaissance italienne. Admirez des œuvres majeures telles que la "Naissance de Vénus" de Botticelli, la "Méduse" du Caravage et l'unique tableau peint sur bois par Michel-Ange. La galerie comprend une collection inestimable de bustes et de statues anciennes de la famille Médicis, qui orne les couloirs. Elle dispose également de copies romaines d'anciennes sculptures grecques.

Florence : entrée prioritaire à la galerie de l'Académie

4. Florence : entrée prioritaire à la galerie de l'Académie

Profitez au maximum de votre séjour à Florence avec un billet d'entrée prioritaire pour la galerie Accademia. Admirez l'une des sculptures les plus célèbres du monde, le David de Michel-Ange, et voyez certaines des autres œuvres du sculpteur. Évitez les longues files d'attente et entrez dans la galerie par une entrée séparée. Votre billet réservé vous permet de ne pas passer par la billetterie et d'éviter le souci de savoir si des billets seront disponibles ou non. Visitez le hall principal pour voir la statue de David de Michel-Ange et certaines de ses œuvres inachevées portant encore les marques de son ciseau. Découvrez la Gipsoteca qui abrite des modèles originaux en plâtre réalisés par des sculpteurs florentins du XIXe siècle. Ensuite, explorez les autres galeries du musée et voyez les chefs-d'œuvre des peintres du Moyen Âge et de la Renaissance. Montez au dernier étage pour admirer d'immenses retables médiévaux avant de conclure votre visite.

Florence : billets Santa Maria del Fiore avec ascension dôme

5. Florence : billets Santa Maria del Fiore avec ascension dôme

Découvrez la splendeur de la cathédrale Santa Maria del Fiore, lors d'une aventure exclusive. Admirez l'église gothique datant du XIIIe siècle, une perle de l'architecture florentine, qui est aujourd'hui considérée comme la quatrième plus grande église d'Europe. Profitez de vues inoubliables et d'histoires incroyables sur le deuxième plus grand Duomo d'Italie. Montez les 463 marches historiques et admirez la belle ville de Florence sous un nouvel angle. Admirez les célèbres fresques de Vasari et Zuccari. Promenez-vous dans la crypte de Santa Reparata et découvrez l'histoire de la cathédrale aumusée du Duomo. Grimpez à votre rythme jusqu'au sommet du plus grand dôme du monde construit par Brunelleschi. Reposez-vous au sommet et profitez de l'une des vues les plus étonnantes de Florence. À l'intérieur, émerveillez-vous devant les fresques datant du XVIe siècle peintes par Vasari et Zuccari.

Florence : billet d'entrée au musée du selfie

6. Florence : billet d'entrée au musée du selfie

Visitez le Selfie Museum Firenze avec ce billet d'entrée. Découvrez l'art moderne créé par plus de 400 artistes, mais interagissez également avec les œuvres d'art pour créer quelque chose de totalement nouveau et rafraîchissant. Interagissez avec l'art dans un nouveau type d'espace où les visiteurs sont libres d'exprimer leur créativité en prenant des photographies, des images et des clips vidéo mémorables interagissant avec cet espace unique. Partagez vos créations imaginatives avec vos amis.

Cœur de Florence : dîner et concert des trois ténors

7. Cœur de Florence : dîner et concert des trois ténors

Passez une soirée authentiquement italienne dédiée à la découverte de la cuisine toscane sur fond d’opéra italien et de célèbres chants napolitains.Dînez dans un restaurant florentin typique sur la Piazza Signoria. Les repas vous sera servi dans les salles intérieures caractéristiques. Le menu à 3 plats comprend une entrée toscane avec croûtons, des raviolis au beurre et à la sauge, des Pennette dei golosi, un dessert et 0,5 litre d'eau minérale par personne (option végétarienne disponible). À quelques pas du restaurant, de talentueux chanteurs vous attendent après le dîner dans le cadre intime et ancien de l'église Santo Stefano al Ponte. Laissez-vous tenter par une représentation des plus beaux airs d'opéras de Puccini, Verdi, Rossini et d'autres compositeurs italiens de renom, ainsi que par des chansons napolitaines célèbres dans le monde entier. Choisissez entre les options de sièges réservés VIP de aux premiers rangs ou des sièges situés au centre.

Florence : dôme de Brunelleschi avec guide numérique

8. Florence : dôme de Brunelleschi avec guide numérique

Profitez d'une entrée réservée au dôme de Brunelleschi, qui fait partie de la cathédrale de Florence, avec ce billet. Rencontrez le personnel au lieu de rendez-vous, présentez votre bon et recevez vos billets pour commencer votre expérience. Tout d'abord, entrez dans le Dôme et montez 463 marches pour atteindre le sommet. Veuillez noter que le chemin est étroit, qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la montée est déconseillée aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, de vertiges ou de claustrophobie. Émerveillez-vous devant l'architecture en forme d'œuf du dôme, qui était la plus grande structure de ce type au monde à son époque. Durant votre visite, prenez le temps d’admirer les nombreuses fresques et les vitraux qui ornent l’intérieur du dôme. Admirez les fresques du Jugement dernier de Zuccari et de Giorgio Vasari, et profitez d'un magnifique panorama sur Florence et ses environs depuis le sommet.

Florence : Église Santa Monaca : billet de concert pour l'opéra italien

9. Florence : Église Santa Monaca : billet de concert pour l'opéra italien

Vivez la magie de l'opéra italien lors d'un concert en direct à Florence. Écoutez les œuvres majestueuses de Verdi, Rossini, Puccini, Bellini et Mascagni, interprétées par des chanteurs professionnels. Profitez de l'acoustique inégalable de l'église Santa Monaca, construite en l'an 1400.. Partez dans cette magnifique église ancienne pour un voyage dans le temps. Immergez-vous totalement dans la culture italienne et profitez de la magie d'un opéra en direct dans un cadre intime. Admirez les belles voix d'interprètes professionnels, accompagnées d'un piano à queue. Situé dans le centre historique, marcher jusqu'à l'église vous procurera sûrement une expérience romantique à elle seule. Transformez votre nuit à Florence en une soirée de rendez-vous inoubliable en prenant part à une ancienne tradition italienne. Asseyez-vous pendant l'entracte et sirotez un verre de vin à vos frais.

Florence : billet réservé pour l'Accademia et livret

10. Florence : billet réservé pour l'Accademia et livret

Découvrez le génie du plus grand artiste de tous les temps, Michel-Ange, à travers ses nombreuses sculptures à l'incontournable galerie d'art de l'Accademia. Ne perdez pas votre temps à faire la queue et profitez au maximum de votre visite à Florence avec un billet coupe-file pour la galerie. Entrez directement dans le musée avec votre billet réservé et profitez de plus de temps pour apprécier les œuvres d'art. Là, admirez le David de Michel-Ange et voyez comment son expression change selon votre emplacement dans la pièce. Émerveillez-vous devant le détail et l'élégance façonnés dans un seul morceau de marbre, et découvrez par vous-même pourquoi le David a captivé des générations dans le monde entier. David représente le héros biblique qui vaincut Goliath, symbolisant ainsi la défense des libertés civiles représentées par la République de Florence, ville indépendante à l'époque médiévale et à la Renaissance. Découvrez d'autres sculptures réalisées par Michel-Ange, telles que Prigioni (les Esclaves). Ces corps contorsionnés étaient destinés à la tombe du pape Jules II, mais la tombe n'a jamais été achevée. Explorez davantage le musée et admirez des statues et des peintures d'autres artistes de la Renaissance comme Andrea Orcagna, Taddeo Gaddi, Domenico Ghirlandaio, Filippino Lippi et Sandro Botticelli. Visitez également la salle consacrée à la collection d'instruments de musique anciens du Conservatoire Cherubini, le département des instruments de musique. Cette collection comprend un violon d'Antonio Stradivarius qui appartient au Medici Quintet.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
41 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Florence

Quelles sont les meilleures attractions de Florence ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Florence ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Pise

Florence : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Florence a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Florence : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 28 394 avis

La seule note négative de toute l'expérience est le prix, si vous trouvez une offre, elle est fortement recommandée.

Super organisation ! Retrait rapide du billet et accès sans queue ou attente au musée même avec un peu d’avance !

Un musée très intéressant et ludique. On pourrait y passer des heures à manipuler les machines et constructions !

A voir absolument Je regrette de ne pas avoir pris un guide car la richesse et la splendeur de ce lieu est unique

L’écoulé file n’a pas servi. J’ai dû faire la queue comme tout le monde.