Florence Billets de musées
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Billets de musées : Florence populaires

Billets de musées : tout afficher
Afficher les 653 visites et billets

Florence : ce que vous en avez pensé

Une visite très enrichissante et ludique

Ce petit musée a été une bonne surprise dans Florence. Tout d’abord, l’accueil y a été super sympa avec un employé parlant très bien le français. Les enfants ont pu essayer les inventions de De Vinci, pratique pour les occuper les jours de pluie à Florence. Nous avons appris plein de choses sur le génie De Vinci, notamment la liste incroyable de ses inventions. En sortant, la petite boutique permet de ramener quelques petits souvenirs.

Une entrée dans la Renaissance florentine avec focus sur Michel Ange

Merci Marie pour ces bons repères artistiques donnés en éclairage sur la Renaissance à Florence et ces zooms sur les oeuvres majeures et novatrices de ces merveilleux artistes peuplant la galleria de l'Accademia. J'aime encore plus le David grâce à vos explications ! Ce moment fut trop court !

Marie est une guide exceptionnelle. Nous sommes ravis. Merci

Très belle journée avec Marie qui nous à fait découvrir Florence. Nous avons voyagé à travers le temps en visitant la galerie des offices. Des explications claires et riches. Je conseille fortement Marie, personne agréable, souriante et à l'écoute. Merci encore.

Florence : visite à pied et de la Galerie des Offices Évalué par Christine, 07/07/2019

Accueil parfait pour personne à mobilité réduite et ses accompagnants

Personnel du musée bienveillant, attentif, souriant et parlant français . La visite fut une vraie réussite en grande partie par la compétence et la bienveillance du personnel . De plus de vraies merveilles à découvrir ou redécouvrir.

Accueil immédiat pour une personne à mobilité réduite

Accueil immédiat , personne à mobilité réduite j'ai immédiatement été dirigée vers l'entrée ainsi que ma famille . Pas d'attente et accueil attentif et bienveillant. Les Offices ? Une merveille...toujours plus à découvrir.