Plus de photos

À partir de 165 € par personne

Florence en Fiat 500 : dégustation de vin et déjeuner

Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez la campagne toscane à bord d’une Fiat 500 d’époque
  • Découvrez les vignes d’une superbe demeure de la Renaissance
  • Dégustez certains des meilleurs vins et huiles d’olive de la région
  • Profitez d’un déjeuner léger composé de douceurs traditionnelles
En bref
Rejoignez un convoi coloré de voitures rétros dans Florence et la Toscane rurale pour découvrir un domaine du XVe siècle et son vignoble. Partez pour 4 heures de visite avec dégustation de vins et d’huile d’olive et un déjeuner de spécialités italiennes.
Ce qui vous attend
Partez pour une balade œnologique dans la région rurale de Florence à bord d’une Fiat 500 d’époque et empruntez des routes de campagne serpentant au milieu des plus célèbres vignobles toscans.

Commencez par un rappel historique sur l’emblématique Fiat 500. Apprenez à maîtriser cette voiture rétro avant de traverser Florence en formant un cortège coloré applaudi et salué spontanément par les habitants et les touristes ! Arpentez les charmantes rues florentines puis partez pour les célèbres collines de la Toscane.

Descendez de votre Fiat 500 une fois arrivé devant une demeure du XVe siècle. Visitez le domaine et les vignes puis découvrez la cave où vous dégusterez les vins primés du domaine ainsi que de l’huile d’olive tout en savourant un délicieux déjeuner léger à base de spécialités toscanes.
Ce qui est inclus 
  • location de la voiture
  • assurance au tiers
  • dégustation de vins et d’huile d’olive
  • déjeuner léger
Ce qui n’est pas inclus 
  • assurance complète
  • bouteilles de vin et d’huile à emporter
Point de rencontre 

Point de rendez-vous : Via Gherardo Silviani 149 A, 50125 Florence Vous pouvez rejoindre le club-house en voiture de location, en taxi ou en empruntant les lignes de bus 36 ou 36A, qui partent de la gare centrale Santa Maria Novella toutes les 20 minutes. Descendez à l’arrêt Campi Lunghi (5e ou 6e arrêt). Traversez la rue et marchez dans la même direction que le bus sur cinq mètres environ après quoi vous apercevrez le portail de la Villa le Piazzole et le logo 500 Touring Club. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le chauffeur désigné doit être habitué à conduire une voiture moderne avec boîte de vitesse manuelle. La conduite d’une voiture vintage requiert une certaine expérience qu’aura le conducteur d’une voiture à boîte manuelle tandis que le conducteur habitué aux boîtes automatiques ne pourra pas conduire ce type de voiture. La visite se déroule uniquement dans des rues secondaires peu fréquentées, à une allure modérée et toujours en convoi.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (10 avis)

Organisé par

500 Touring Club

Référence du produit : 27963