Plus de photos

À partir de 13 € par personne

Florence : entrée réservée aux jardins de Boboli

Certifié
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente grâce à une entrée réservée aux jardins de Boboli et découvrez sans perdre de temps la Grotta del Buontalenti
  • Offrez-vous les avantages d’une entrée préréservée et prolongez la visite pendant autant de temps que vous le souhaitez
  • Poursuivez la visite au musée de l’argent, au musée de la porcelaine et dans la galerie des costumes
  • Découvrez l’un des premiers exemples de jardins à l’italienne qui ont servi de modèle pour la réalisation d’autres espaces de ce type
En bref
Contournez le palais Pitti pour atteindre les superbes jardins de Boboli. Pensés par la famille Médicis, ils sont un exemple parfait de jardins à l’italienne et s’imposent comme un véritable musée à ciel ouvert que vous aurez plaisir à explorer.
Ce qui vous attend
Les jardins de Boboli recouvrent un vaste espace créant ainsi un immense musée à ciel ouvert agrémenté de statues antiques et de la Renaissance, de grottes et de fontaines majestueuses. Au détour des chemins qui traversent les jardins, tentez de comprendre la vie à la cour de l’époque.

La Grotta del Buontalenti est une grotte artificielle où s’accumulent de fausses stalactites et stalagmites, des statues de moutons, de bergers et de déesses romaines. Cette merveille créée par l’homme se trouve à deux pas de l’entrée des jardins de Boboli, à l’extrémité du couloir Vasari. 

Sachez de plus que votre billet vous donne également accès au musée de l’argent situé dans l’aile nord-est du palais Pitti. Ce musée unique en son genre accueille des bijoux et objets précieux ayant appartenu aux Médicis et aux Lorraine, les deux familles qui régnèrent sur Florence.

Sur les hauteurs des jardins vous pourrez pousser les portes du musée de la porcelaine ou rejoindre le Palazzina de la Meridiana et sa célèbre galerie des costumes, une véritable exposition de mode retraçant plus de 300 ans d’histoire. Toutes ces merveilles sont désormais à portée de main avec votre billet pour les jardins de Boboli.
Ce qui est inclus 
  • entrée réservée aux jardins de Boboli (votre billet est également valide au musée de l’argent, à la galerie des costumes, au musée de la porcelaine et aux jardins Bardini)
  • frais de réservation
Ce qui n’est pas inclus 
  • visite guidée
  • accès à la Grotta del Buontalenti
  • audio-guide (disponibles à l’entrée en anglais, italien, espagnol, français, allemand et japonais)
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Piazza Pitti, 1, 50125 Florence.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– La date et le créneau horaire choisis sont définitifs. Vous pouvez récupérer vos billets 15 minutes avant l’heure prévue de votre entrée.
– En cas de non-respect du créneau horaire alloué, vous ne pourrez pas entrer aux jardins.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (27 avis)

Organisé par

GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Référence du produit : 61154