Florence et ses alentours en vélo électrique

Florence et ses alentours en vélo électrique

À partir de 38 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures - 4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Enfourchez un vélo électrique dernier cri pour une balade découverte de Florence et de la campagne toscane
  • Offrez-vous une vue imprenable sur le berceau de la Renaissance depuis la terrasse surplombant la Piazzale Michelangelo
  • Pédalez dans le centre-ville historique de Florence, véritable aimant à merveilles artistiques et architecturales
  • Profitez d’une dégustation de Chianti et de quelques produits de la région
En bref
Découvrez Florence et ses alentours au guidon d’un vélo électrique qui vous conduira sans effort d’une ferme bio à la Piazzale Michelangelo en passant par la basilique Santa Maria del Fiore et un bar accueillant idéal pour une dégustation locale.
Ce qui vous attend
Tous en selle pour une balade sportive mais pas trop à la découverte de Florence et de ses alentours, mélange parfait entre merveilles urbaines et calme rural.

Pédalez à travers les collines verdoyantes qui entourent la ville et vous atteindrez peut-être le petit village typique de Fiesole, pour une immersion dans le vrai mode de vie local. Encore quelques efforts et vous rejoindrez une charmante ferme biologique qui n’attendait que vous. Niché dans un cadre enchanteur, cet ancien cloître datant de la Renaissance produit toutes sortes de produits bio que vous aurez plaisir à goûter (en supplément).

Finie la campagne, direction le centre-ville, et plus précisément, la Piazzale Michelangelo, pour une vue imprenable sur tout Florence. Découvrez la basilique de San Miniato al Monte avant de rejoindre le cœur historique de la capitale de la Toscane par un chemin pittoresque, presque aussi beau que les monuments qui vous attendent. En route, arrêtez-vous dans un bar chaleureux pour une dégustation bien méritée des vins et produits de la région.

À votre arrivée au centre de Florence, vous serez stupéfait par le nombre impressionnant de merveilles tant artistiques, qu’historiques ou architecturales qui se concentrent dans cette partie de la ville. Profitez-en pour apprécier plus en détail le Ponte Vecchio, le palais Pitti, la Piazza della Signoria, la basilique Santa Maria del Fiore, le campanile de Giotto ou encore le baptistère et la basilique Santa Croce.
Ce qui est inclus 
  • vélo électrique (siège enfant disponible sur demande)
  • casque
  • imperméable
  • une bouteille d’eau
  • dégustation de Chianti et de produits de la région
Ce qui n’est pas inclus 
  • dégustations à la ferme biologique
Point de rencontre 

Rendez-vous est situé Via de’Neri, au coin de la via della Mosca, en face de la Trattoria Benvenuto (à quelques mètres du musée Uffizi).

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– En cas d’annulation de la visite pour cause de mauvais temps, le fournisseur vous proposera une nouvelle date ou un remboursement intégral du montant de la balade.

– Balade gratuite pour les enfants de trois à huit ans, pesant jusqu’à 22 kg, sous réserve qu’ils s’assoient dans un siège enfant, installé sur le vélo d’un adulte.

– Les enfants ne pourront pas participer aux dégustations de vins. Cette visite n’est pas accessible aux enfants de moins de trois ans.

À partir de 38 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 34407