Vue sur Florence

Florence : visite art et architecture, une journée

À partir de 110 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
7.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Depuis la Piazzale Michelangelo, admirez les toits et les flèches des églises de Florence
  • Admirez la cathédrale de Florence, Santa Maria del Fiore, le nec plus ultra de l’architecture de la Renaissance
  • Évitez les files d’attente et entrez sans attendre dans deux des plus belles galeries d’art de la ville : les Offices et l’Académie
  • Entrez dans un univers artistique de grands maîtres dont Michel Ange, Botticelli et Léonard de Vinci
  • Restez sans voix devant des vues superbes sur Florence et la vallée de l’Arno depuis Fiesole, située sur les collines
En bref
Ouvrez tous vos sens à l’art et l’architecture de Florence grâce à une visite d’une journée de la galerie de l’Académie et des Offices. Découvrez aussi la cathédrale et les collines toscanes pour des vues sublimes sur les toits en terracotta de la ville.
Ce qui vous attend
Choisissez de vivre une journée à la découverte de la beauté culturelle, historique et artistique de Florence. Renommée comme le berceau de la Renaissance italienne et de l’opéra, vous n’aurez aucun mal à vous plonger au cœur de la Florence romantique.

Débutez la journée par une balade paisible jusqu’à la Piazzale Michelangelo où toute la ville de Florence se révèle à vous.

Entrez ensuite au cœur de la ville et débutez votre visite à pied. Au départ de la place principale, explorez la cathédrale de Florence, l’un des sites les plus visités en Europe et notamment célèbre pour son dôme éblouissant qui domine fièrement la ville. Profitez ensuite d’une entrée prioritaire dans la galerie de l’Académie où vous aurez la chance de découvrir le grand chef d’œuvre de Michel Ange, le David.

Après un déjeuner bien mérité, mettez le cap vers la petite ville de Fiesole, perchée sur les collines surplombant la ville et la vallée de l’Arno. Puis reprenez la route de Florence pour visiter l’église franciscaine de Santa Croce et la Piazza Signoria. Terminez cette excursion unique avec un billet coupe-file vous permettant d’entrer au cœur de la très renommée galerie des Offices où des œuvres de Botticelli, Michel Ange et Léonard de Vinci n’attendent que vous.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • guide
  • frais d’entrée dans les musées
  • écouteurs disponibles pour les groupes de plus de 15 personnes
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas pour les enfants jusqu’à 6 ans
Point de rencontre 

Piazza Stazione, au coin de la Piazza dell’Unità Italiana

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette visite aura lieu qu’à partir de 2 participants minimum. La visite peut être annulée si ce nombre minimum de participants n’est pas atteint. Veuillez contacter l’agence au minimum 24 heures avant la visite pour confirmer le rendez-vous.
– Services d’un guide disponibles en italien, espagnol, français et allemand garanti sous réserve de 4 participants minimum. Le guide étant bilingue, la visite pourra être menée en deux langues.
– Si la langue souhaitée n’est pas confirmée faute de participants, la visite sera effectuée dans une autre langue, en anglais le plus souvent. Si la visite ou la langue n’est pas confirmée, vous pourrez être intégralement remboursé.
– La galerie de l’Académie est fermée le lundi, celle-ci est remplacée par une visite du musée Bargello ou de la villa Médicis. La galerie des Offices est également fermée le lundi, celle-ci est remplacée par une visite du musée du Palazzo Vecchio.

À partir de 110 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 28576