Florence : visite privée de l’Uffizi et de l’Accademia

À partir de 439 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Italien
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente pour la galerie Uffizi et pour la Galleria dell’Accademia
  • Admirez les chefs d’œuvres d’artistes de la renaissance italienne comme La Naissance de Vénus de Botticelli
  • Marchez dans les pas des Médicis pour admirer la superbe Galerie des Offices de Vasari
  • Admirez l’Enlèvement des Sabines de Giambologna
  • Découvrez l’original du David de Michel-Ange à la Galleria dell’Accademia
En bref
Découvrez quelques unes des meilleures œuvres d’art de la Renaissance lors de cette visite privée de quatre heures de l’Uffizi et de l’Accademia. Évitez les files d’attente pour découvrir les chefs d’œuvres de Michel-Ange, Perugino, Botticelli.
Ce qui vous attend
Découvrez deux des plus belles galeries d’art du monde lors d’une visite privée de quatre heures de Florence. Évitez les files d’attente et accédez à la Galerie des Offices et à la Gallerie dell’Accademia.

En 1559, Cosme de Médicis, grand-duc de Florence, a désigné Giorgio Vasari pour créer un bâtiment pour y abriter les bureaux du gouvernement judiciaire. Le résultat en a été le Palazzo degli Uffizi (« uffizi » qui signifie « bureau » en italien), qui est devenu par la suite l’une des plus grandes galeries d’art du monde.

Évitez les files d’attente pour accéder à ce bâtiment spectaculaire et incroyablement populaire pour y voir de splendides exemples d’art de la Renaissance italienne, comme des tableaux, des sculptures et plus de 100 000 dessins et gravures.

Une fois à la Galleria dell’Accademia, évitez à nouveau les files d’attente et découvrez ce qui était à l’origine un couvent, converti par Pietro Leopoldo en lieu d’étude pour les étudiants de l’académie des beaux-arts voisine (Accademia della Belle Arti). Là, ils pouvaient étudier et admirer les plus grandes œuvres du passé. Maintenant ouverte au public, la galerie est le deuxième musée le plus visité de Toscane.

Avec votre billet coupe-file, vous passerez moins de temps à attendre et plus de temps à admirer certaines des plus belles œuvres d’art, comme le « David » de Michel-Ange.
Ce qui est inclus 
  • billets coupe-file pour l’Uffizi et l’Accademia
  • guide privé
  • toutes les réservations et frais administratifs
Point de rencontre 

Rencontrez votre guide en face du Café Rivoire, au 5 Piazza Della Signoria. Votre guide tiendra une pancarte LivItaly. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Toute visite annulée jusqu’à cinq jours avant la date donne le droit à un remboursement. Une visite annulée quatre jours avant la date donne le droit à un remboursement de 50 %. Une visite annulée moins de trois jours avant la date, ou une absence le jour de la visite, ne donne le droit à aucun remboursement.

À partir de 439 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

LivItaly Tours LLC - Experiencing Italy

Référence du produit : 36574