Profitez d'une entrée prioritaire pour les plus beaux trésors artistiques de l'Italie avec ce billet pour la galerie des Offices. Admirez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange, de Léonard de Vinci et de Giotto ainsi que "La Naissance de Vénus" de Botticelli.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
- Valide 1 - 5 jours
- Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
- Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Récupérez votre billet au niveau de la Porte 3 de la galerie des Offices 10 min avant l’heure prévue de votre visite. Piazzale degli Uffici, du côté de la Via Lambertesca. Une fois que vous avez récupéré votre billet, rendez-vous au niveau de la Porte 1 pour entrer dans le musée.
Ouvrir dans Google Maps ⟶À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
Interdit sur place
- Mineurs non-accompagnés
Bon à savoir
- La date et le créneau horaire choisis sont définitifs
- Les enseignants, les universitaires et les étudiants universitaires peuvent entrer gratuitement dans le musée
- Le musée est ouvert de 8:15 à 18:30
- À l'occasion de la Journée internationale du droits des femmes, le 8 mars 2022, l'entrée est gratuite pour toutes les femmes, les accompagnants doivent néanmoins acheter un billet d'entrée
- Les enfants de moins de 18 ans doivent présenter un passeport ou une carte d'identité
- Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte
- Les billets pour les moins de 18 ans sont gratuits
- Vous devez présenter une preuve d'éligibilité à l'entrée gratuite lors du retrait de vos billets