Plus de photos

À partir de 29 € par personne

Piazza Signoria, Palazzo Vecchio et Loggia des Lanzi

Informations clés
Durée 
1.45 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez la Piazza della Signoria, une des plus belles places de Florence
  • Visitez l’imposant Palazzo Vecchio, l’hôtel de ville de Florence
  • Admirez les œuvres d’art et les sculptures à la Loggia dei Lanzi, un musée impressionnant en plein air
En bref
Explorez la Piazza della Signoria, le cœur de l’histoire et de la culture de Florence. Pénétrez dans l’imposant Palazzo Vecchio et découvrez ses magnifiques cours et ses fresques avant d’admirer les sculptures étonnantes de la Loggia dei Lanzi.
Ce qui vous attend
Découvrez l’une des places les plus célèbres et les plus photographiées au monde, la Piazza della Signoria. Abritant des chefs-d'œuvre sculpturaux de la Loggia dei Lanzi ainsi que de l’élégant Palazzo Vecchio, cette superbe place a été le centre de l’histoire et de la culture de Florence pendant des siècles.

Découvrez tout d’abord l’imposant Palazzo Vecchio (Vieux Palais), l’hôtel de ville de Florence. Cet énorme palais en pierre date du XIVe siècle et son impressionnante tour s’élève au-dessus de la place et dans le ciel de Florence.

À l’intérieur du palais, découvrez son élégante cour, la belle Salone del Cinquecento (« Salle des Cinq-Cents ») et les merveilleuses fresques de célèbres peintres de la Renaissance.

À partir de là, explorez la Loggia dei Lanzi, un bâtiment à ciel ouvert accolé à la galerie des Offices. Admirez ses élégantes arcades de loin avant d’entrer dans un musée en plein air sur les sculptures antique et de la Renaissance.

Admirez des sculptures originales et des répliques des œuvres de Donatello, Michel-Ange et Cellini et profitez de l’ambiance et de l'énergie de cette place étonnante.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • billet d’entrée au musée
  • écouteurs dans le musée pour les groupes de quinze personnes ou plus
Point de rencontre 

Piazza della Signoria, près de la statue de Cosme Ier de Toscane sur le dos d’un cheval.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Nous exigeons un minimum de deux personnes pour que cette visite puisse avoir lieu. Les visites sont sujettes à des annulations si ce minimum n’est pas atteint. Veuillez appeler au moins 24 heures avant le départ pour confirmer l’horaire.
– Les services d’un guide local en italien, espagnol, français et allemand sont garantis pour un minimum de quatre personnes.
Si la langue demandée n’est pas confirmée, nous pouvons vous proposer la visite dans une autre langue, généralement en anglais. Si la visite n’est pas offerte dans la langue de votre choix, votre réservation peut être remboursée.
– Les services d’un guide local peuvent être dispensés en deux langues.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (7 avis)

Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 10548