Plus de photos

À partir de 55 € par personne

Sans attente : visite galerie de l’Académie et Duomo

Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Plongez dans la superbe ville de Florence grâce à cette visite qui vous aidera à vous orienter dans la ville et à organiser le reste de votre séjour
  • Entrez sans attendre dans les principaux monuments comme le musée Galleria dell‘ Accademia où vous admirerez le célèbre David de Michel-Ange
  • Profitez d’une entrée coupe-file au célèbre Duomo, la superbe cathédrale Santa Maria del Fiore
En bref
Plongez dans la beauté de Florence avec cette visite à pied de 3 heures. Flânez dans les rues historiques et découvrez les principaux monuments et l‘architecture de la Renaissance. Entrez sans attendre dans la cathédrale et la Galleria dell‘ Accademia.
Ce qui vous attend
Découvrez le centre historique de Florence grâce à cette visite à pied de 3 heures. Visitez notamment le Ponte Vecchio (vieux pont), l’imposante cathédrale (il Duomo), le charmant piazzale des Offices, le célèbre et renommé marché du cuir ou encore les Gallerie dell’Accademia où vous pourrez admirer la statue de David de Michel-Ange. Flânez dans les rues historiques de Florence marquées par une architecture du Moyen-Âge et de la Renaissance. En une matinée, admirez la beauté et la richesse de cette ville et découvrez ses trésors enfouis.

Dirigez-vous tout d’abord vers les Gallerie dell’Accademia, faufilez-vous à l’intérieur du musée sans passer par la file d’attente et allez admirer la beauté des Esclaves de Michel-Ange, sans oublier son plus grand chef-d’œuvre, la statue du David.

Prenez le chemin de la cathédrale Santa Maria del Fiore et contemplez le dôme de Brunelleschi, majestueux, dominer les toits de Florence. En vous retournant, vous pourrez admirer le baptistère Saint-Jean et les portes du Paradis, ainsi nommées par Michel-Ange.

Durant cette visite, plongez dans la fascinante histoire de Florence. Visitez le cœur du centre politique et municipal de la Renaissance, célèbre pour ses statues anciennes et ses majestueuses fontaines.

Vous retrouvez ensuite le chemin de la Galerie des Offices (Galleria degli uffizi) célèbre dans le monde entier et du Palazzo Vecchio (vieux palais) qui date du Moyen-Âge. Découvrez ensuite le côté religieux de la ville avec la visite de l’église Orsanmichele. Admirez ses remarquables statues façonnées par des artistes aussi célèbres que Donatello, Ghiberti ou Verrocchio.

Testez la légende et frottez le museau du sanglier « Il Porcellino ». Il paraît que quiconque touche ce groin revient à Florence. Visitez ensuite la place de la République (Piazza della Repubblica), qui était autrefois le forum et qui est désormais devenu une place où aiment se rencontrer écrivains, artistes ou Fiorentini (les habitants de Florence).

Terminez la visite à Lugarno, en face du Ponte Vecchio.
Ce qui est inclus 
  • visite de 3 heures à pied en groupes de 25 personnes maximum
  • guide local
  • audio-guides
  • billet sans file d’attente pour le musée Galleria dell’Accademia
  • entrée au musée Galleria dell’Accademia
  • billet coupe-file pour la cathédrale de Florence (il Duomo)
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • prise en charge et retour à votre hôtel
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’accès sans attente à la galerie de l’Académie n’est pas garanti le premier dimanche du mois car l’entrée est gratuite ces jours-là. Une visite à pied plus complète vous sera proposée ces dimanches pour découvrir Ponte Vecchio, le palais Pitti (de l’extérieur) ainsi que Santo Spirito. Une partie du montant total vous sera également remboursée.
– Le dimanche et pendant les fêtes religieuses, la visite de l’intérieur de la cathédrale peut être restreinte. De plus, la visite du soir n’inclut pas la visite du dôme, la cathédrale étant fermée à cette heure-là. Dans ce cas, une visite détaillée est donnée de l’extérieur.
– Les passagers en fauteuil roulant ne peuvent être accueillis. Les poussettes ne sont pas fournies.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (10 avis)

Organisé par

City Wonders Ltd.

Référence du produit : 3097