Sublimes vues de Florence depuis la Piazzale Michelangelo

Une journée à Florence et Pise au départ de Rome

À partir de 190 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Prise en charge dans les hôtels de Rome entre 6 h 45 et 7 h 15

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Flânez dans Florence, véritable berceau de la Renaissance
  • Admirez le Ponte Vecchio depuis la Piazzale Michelangelo
  • Émerveillez-vous devant le célèbre David de Michel-Ange abrité à l’Accademia
  • Découvrez la Cathédrale Santa Maria del Fiore et son baptistère
  • Parcourez la sublime vallée de l’Arno
  • Explorez la piazza dei Miracoli (place des Miracles) à Pise
  • Admirez la célèbre tour penchée de Pise
En bref
Explorez le berceau de la Renaissance lors d’une excursion d’une journée à Pise et Florence au départ de Rome. Admirez la cathédrale de Florence depuis la piazzale Michelangelo, la place des Miracles et bien plus encore.
Ce qui vous attend
Explorez le berceau de la Renaissance lors d’une excursion d’une journée, privée ou en groupe, à Florence et à Pise. Plongez-vous dans l’atmosphère artistique qui règne dans les rues médiévales de ces villes. Parcourez les sublimes collines Toscanes pour atteindre Florence au départ de Rome et profitez de vues sublimes sur la ville depuis la Piazzale Michelangelo.

Visitez de nombreux ateliers d’artistes et palais de la Renaissance où se mêlent harmonieusement souvenirs de la famille Médicis et chefs-d’œuvre d’artistes aussi célèbres que Michel-Ange, Léonard de Vinci et Botticelli.

Pénétrez dans le musée de l’Académie (Accademia) et découvrez le célèbre David de Michel-Ange avant de partir admirer la Cathédrale Santa Maria del Fiore et son sublime dôme de Brunelleschi. Le baptistère et le campanile de Giotto complètent cette magnifique partie de la ville.

Puis, rendez-vous sur la piazza Della Signoria, considérée comme le cœur de Florence. Profitez d’un peu de temps libre pour déjeuner puis prenez part à une visite panoramique de la Piazza Santa Croce où reposent de grands artistes tels que Michel-Ange.

Parcourez la verdoyante campagne Toscane dans la vallée de l’Arno et rendez-vous à l’université historique de Pise, célèbre pour son architecture d’une beauté à couper le souffle. À votre arrivée, laissez-vous guider pour une visite à pied de la splendide piazza dei Miracoli (place des Miracles), qui porte particulièrement bien son nom, et découvrez la célèbre Tour Penchée et les non moins célèbres baptistère et cathédrale.
Ce qui est inclus 
  • transport
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Il est recommandé de porter des chaussures confortables. N’oubliez pas qu’il est interdit de pénétrer dans les églises vêtu de shorts, de jupes au-dessus du genou ou de hauts sans manche.

À partir de 190 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

Best Travel Service

Référence du produit : 32112