Plus de photos

À partir de 101 € par personne

Un jour aux Galeries de l’Académie et des Offices

Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente dans les célèbres galeries de l’Académie et des Offices
  • Faites une balade en bus jusqu’à Fiesole, ville située sur une colline surplombant la vallée de l’Arno
  • Profitez d’une vue imprenable sur Florence depuis la Piazzale Michelangelo
En bref
Visitez les plus belles galeries florentines, la Galleria dell'Accademia et Galerie des Offices, avec cette visite d’une journée. Voyagez vers Fiesole, une jolie ville surplombant Florence et admirez l’iconique complexe Duomo et la Baptistère Saint-Jean.
Ce qui vous attend
Cette visite d’une journée dans Florence débute par une balade en bus le long de la romantique Viale dei Colli. Une fois arrivé à la Piazzale Michelangelo, vous pourrez admirer l’une des plus belles vues sur la ville.

La balade se poursuivra vers le cœur artistique de la ville où débutera votre visite guidée à pied. Votre guide italien vous emmènera dans les rues historiques de la Florence de la Renaissance pour arriver dans le centre de la ville, marqué par la religion.

Sur cette place centrale, vous pourrez admirer depuis l’extérieur la cathédrale Santa Maria del Fiore et sa coupole, œuvre de l’architecte Brunelleschi. D’autres trésors s’offriront à vous, tels que le baptistère aux portes de bronze et la célèbre tour des cloches, le campanile de Giotto.

Vous profiterez d’un accès prioritaire à la galerie de l’Académie, l’un des plus grands musées au monde. Le David de Michel-Ange fait partie des plus belles pièces abritées dans ce musée.

L’après-midi de visite commence par une sortie en bus pour Fiesole, une agréable ville située sur une des collines surplombant Florence et la vallée de l’Arno. Retournez ensuite à Florence pour visiter l’église franciscaine de Santa Croce afin d’admirer sa somptueuse façade et la Piazza Signoria, l’un des plus beaux exemples d’architecture florentine.

Vous éviterez également la file d’attente à la galerie des Offices. Vous y découvrirez des œuvres de Botticelli, Michel-Ange, Léonard de Vinci et bien d’autres. La visite se termine dans le musée, vous laissant ainsi la possibilité de profiter un peu plus des artistes !
Ce qui est inclus 
  • transport
  • billets coupe-file pour les Galleria dell'Accademia et Galerie des Offices
  • services d’un guide (matin et après-midi)
  • écouteurs fournis pour les groupes de 15 personnes et plus
Point de rencontre 

Piazza Stazione, à l’angle de la Piazza dell’Unità Italiana (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les Galleria dell’Accademia et Galerie des Offices sont toutes deux fermées le lundi. Si votre visite a lieu à ce moment là, vous visiterez le musée Saint-Marc ou la chapelle des Médicis et le musée Palazzo Vecchio à la place dans l’après-midi.
– Les commentaires de la visite peuvent être dispensés en deux langues.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (57 avis)

Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 4415