Visite au crépuscule de Florence en Segway

À partir de 60 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 heure
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les ruelles de la vieille-ville de Florence au guidon d’un Segway futuriste
  • Faufilez-vous jusqu’aux monuments phares de Florence, du Duomo à la galerie des Offices
  • Découvrez aussi quelques-uns des édifices moins connus de Florence, notamment la basilique Santa Croce
  • Apprenez toute l’histoire des grands artistes et architectes qui firent de Florence le berceau de la Renaissance
  • Sillonnez la ville en groupe de huit personnes au maximum pour une expérience plus intime
En bref
Explorez Florence au guidon d’un Segway futuriste. Pendant une heure, glissez dans les ruelles du centre historique du berceau de la Renaissance à la découverte de ses merveilles artistiques et architecturales.
Ce qui vous attend
Alors que les derniers rayons du soleil tirent leur révérence et que les hordes de touristes rejoignent leurs hôtels, découvrez la véritable Florence des florentins. Au guidon d’un Segway futuriste, glissez dans les ruelles du centre historique de Florence à la découverte d’un art et d’une architecture emblématiques marqués entre autres par Michel-Ange, De Vinci ou encore Giotto.

Pour vous rassurer, une session d’entraînement de 30 minutes vous sera proposée afin de vous familiariser avec votre deux roues d’un jour. Et pour vous accompagner, faites confiance à un guide qui saura vous conduire au pied des monuments emblématiques de la capitale de la Toscane.

Au rythme des anecdotes de ce fin connaisseur, arrêtez-vous pour mieux saisir la beauté des édifices qui font le rayonnement de Florence dans le monde entier, et pourquoi pas repartir avec quelques photos souvenirs. Du Duomo et son magnifique dôme pensé par Brunelleschi au campanile de Giotto, en passant par l’ancien baptistère, la Piazza della Repubblica ou encore le centre historique de la ville depuis l’époque romaine, le berceau de la Renaissance vous ouvre grand la porte de ses trésors.

Enfin, vous n’êtes pas sans savoir que Florence rime aussi avec mode. Vous ne tarderez d’ailleurs pas à explorer quelques-unes des boutiques de créateurs de la Via Tornabuoni. Les gourmands se rassureront dans les allées du Mercato del Porcellino tandis que les amoureux d’architecture et d’histoire apprécieront le Palazzo Vecchio, qui trône au centre de la Piazza della Signoria. À ce propos, la basilique Santa Croce, symbole majeur de l’architecture gothique italienne, est un autre des incontournables de tout séjour à Florence.
Ce qui est inclus 
  • Segway (dernier cri)
  • session de formation
  • services d’un guide
  • casque et imperméable
Point de rencontre 

À partir d’avril 2017, le point de rendez-vous est situé Via de'Neri, au coin de la via della Mosca, en face de la trattoria Benvenuto (à quelques mètres su musée Uffizi). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les enfants devront être âgés de plus de 16 ans pour participer à cette visite.

À partir de 60 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

CAF Tour & Travel

Référence du produit : 34473