Idées d’activités
Forêt des singes d’Ubud

Forêt des singes d’Ubud : nos visites et activités préférées

Ubud : Cascade, rizières en terrasses et forêt de singes visite privée

Ubud : Cascade, rizières en terrasses et forêt de singes visite privée

Explorez les principales attractions d'Ubud au cours de cette excursion avec transferts depuis des lieux sélectionnés à Bali. Visitez des sites tels que la cascade de Tegenungan, le village de Mas et le palais du roi. Vous avez le choix entre un circuit standard, un circuit avec déjeuner, et un circuit avec déjeuner et balançoire dans la jungle. Après une prise en charge à votre hôtel, voici l’itinéraire que vous emprunterez : Cascade de Tegenungan La cascade se trouve au sud d’Ubud. C’est un endroit parfait pour déguster une tasse de thé et contempler la magnifique chute d’eau. Vous pourrez vous approcher et sentir les fines gouttelettes de cette eau naturelle. Village du Mas  Ce village est spécialisé dans la sculpture sur bois. La plupart des célèbres sculpteurs et sculptrices sur bois de Bali vivent à Mas. Ces spécialistes y façonnent des sculptures complexes et délicates et apprennent à la jeune génération à sculpter. Forêt des singes d’Ubud Cette forêt tropicale abrite plus de 600 macaques crabiers, à proximité du centre d’Ubud. Découvrez au sein de la forêt un temple sacré gardé par les singes. Marché traditionnel d’Ubud C’est dans ce lieu que se rassemble la communauté d’Ubud pour y vendre tous les produits des environs : des souvenirs, des objets artisanaux, des fruits et bien plus encore. Palais royal d’Ubud Situé au centre d’Ubud, le palais est visible depuis la route. Après vous être approché, vous aurez la possibilité d’en faire le tour et de prendre des photos de l’ensemble architectural traditionnel balinais. Vous y verrez aussi des danses balinaises traditionnelles exécutées quotidiennement. Rizières en terrasse de Tegalalang Vous pouvez voir ici un paysage typique de Bali : une terrasse de riz située dans une belle rizière avec des cocotiers verts. Cette vue est la plus belle de la campagne balinaise.  Plantation de café Visitez les plantations de café où vous pourrez notamment découvrir le café le plus cher du monde : le kopi luwak. Il s'agit d'un café fabriqué par un animal qui mange le grain et le digère dans son estomac.  Au matin, les graines de café présentes intactes dans les excréments de l’animal seront prélevées puis transformées pour en faire du café. Savourer cette boisson en face de la rizière en terrasse sera une expérience inoubliable. 

Ubud : Visite tout compris avec déjeuner facultatif

Ubud : Visite tout compris avec déjeuner facultatif

Prenez une journée d'excursion autour d'Ubud et immergez-vous dans sa culture vibrante d'Ubudien pendant que vous passez la journée à visiter une sélection des principales attractions de Bali, y compris un arrêt à Ceking pour la terrasse de riz Tegalalang, la cascade Tegenungan, le sanctuaire des singes d'Ubud, le marché d'art où vous pouvez chasser votre souvenir de Bali, et le temple Tirta Empul connu pour son temple de source sacrée de bénédiction. Commencez votre voyage en visitant la forêt de singes d'Ubud, où vivent plus de 600 macaques à longue queue dans leur habitat naturel. Prenez un célèbre selfie avec le singe au sanctuaire des singes d'Ubud avec l'aide du personnel local. Ensuite, dirigez-vous vers le nord vers le palais d'Ubud (connu sous le nom de Puri Saren) et le marché d'Ubud, de l'autre côté de la rue principale d'Ubud. Parfait pour apprendre la culture d'Ubud et merveilleux endroit pour vous procurer quelques souvenirs de Bali chez vous. Continuez vers Tegalalang, célèbre pour son paysage naturel époustouflant de la rizière de Ceking, où vous pourrez apprendre son ancien système d'irrigation Subak. Promenez-vous à travers les crêtes et apprenez comment le Tri Hita Karana guide le mode de vie des Balinais. Découvrez le fonctionnement du système Subak à Bali, et profitez de l'occasion pour prendre des photos avec un paysage tropical en arrière-plan. Arrêtez-vous au restaurant D'Alas ou à un autre restaurant alternatif que vous avez dans votre liste pour votre déjeuner du jour. Il est possible de l'acheter en supplément. Un parfait restaurant de style indonésien avec un paysage fabuleux de la jungle luxuriante d'Ubud. Ensuite, dirigez-vous vers l'est à Tampak Siring pour un ancien temple appelé Tirta Empul Temple où vous pourrez voir comment les Balinais font leur nettoyage spirituel avant de prier à son Utama Mandala du temple. Terminez le voyage vers la cascade de Tegenungan avec un bel environnement vert qui rend la région très fraîche. Faites une courte promenade pour vous rapprocher de la cascade et prenez quelques photos pour votre flux de médias sociaux de la journée.

Bali : transport en voiture privée avec itinéraire personnalisable et guide en option

Bali : transport en voiture privée avec itinéraire personnalisable et guide en option

Louez une voiture pour une journée et faites le tour des principaux sites touristiques de Bali. Réservez les services d'un ou d'une guide si vous le souhaitez. Voyagez dans une voiture climatisée pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Détendez-vous et laissez votre chauffeur vous emmener vers les sites qui vous intéressent le plus. Évitez les complications des transports en commun. Commencez votre visite de Bali à l'heure de votre choix et suivez un itinéraire qui peut être ajusté en fonction de vos intérêts et de la durée de la visite. Cette visite personnalisée vous permettra de voir les nombreuses attractions et curiosités de l'île.  Suivez votre guide à la découverte des sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, comme les rizières en terrasses et les temples sur l'eau, ou optez pour des sports nautiques dans le sud de l'île. Rentrez dans les terres pour explorer le patrimoine artistique d’Ubud ou rendez-vous au Mont Batur pour voir le volcan surplombant le village de Kintamani. Profitez de la nature en explorant la forêt des singes et visitez le temple hindou du village de Padangtegal. 

Ubud : Sanctuaire de la forêt sacrée des singes : billet et visite guidée

Ubud : Sanctuaire de la forêt sacrée des singes : billet et visite guidée

Découvrez la magie des singes dans un cadre de jungle luxuriante avec ce billet et cette visite guidée du Sacred Monkey Forest Sanctuary. Choisissez entre une visite avec transferts d'hôtel à Ubud, une visite avec transferts d'hôtel dans le centre de Bali, ou une visite où vous rencontrez votre guide au Sanctuaire de la forêt de singes sacrée. Sélectionnez un circuit avec transfert et détendez-vous pendant le trajet vers le sanctuaire de la forêt de singes sacrée dans une voiture climatisée. Rencontrez votre guide local à l'entrée principale et passez par un étang avec une collection colorée de poissons Koi avant de passer la porte décorative où se trouve un groupe de macaques.. Promenez-vous dans une entrée en forme de grotte, l'un des secrets les mieux gardés de Monkey Forest, pour découvrir une forêt pleine d'arbres incroyables. Observez les macaques à longue queue qui courent partout en mangeant et en jouant. Gardez un œil sur les mères avec leurs bébés. Promenez-vous sur des ponts dragons avec de magnifiques arbres banians et des temples anciens qui seraient inspirés de l'arbre de vie du film 'Avatar' de James Cameron. Observez des reliques et des statues moussues sous un feuillage dense et peu ensoleillé qui dégage une impression de mystère et d'ancienneté.. Continuez vers un ancien temple de bain, situé au nord-ouest du terrain principal de la forêt de singes d'Ubud, connu sous le nom de Pura Beji, auquel on accède en descendant une volée d'escaliers et à côté d'un cours d'eau.. Rejoignez le Pura Dalem Agung Padangtegal, datant du 14e siècle, qui est dédié aux funérailles du village et sert d'autre terrain de jeu aux macaques. Arrêtez-vous pour prendre un selfie avec un singe que vous pourrez partager avec vos amis et votre famille sur les médias sociaux. Améliorez votre visite en achetant des suppléments comme un déjeuner dans un restaurant local, une dégustation de café Luwak, une balançoire dans la jungle, une expérience exaltante de tyrolienne, 10 photos avec un appareil Polaroid ou un massage traditionnel relaxant.

Ubud : visite en petit groupe guidée des points forts de la ville

Ubud : visite en petit groupe guidée des points forts de la ville

Traversez Ubud dans une voiture privée et retrouvez d'autres voyageurs lors de cette visite en petit groupe de 5 personnes au maximum. Ne perdez pas de temps pour vous rapprocher au plus près des rizières en terrasses luxuriantes et découvrir l'héritage historique foisonnant de Bali. Visitez des sites religieux, plongez dans la culture et l'histoire de la région et admirez des paysages époustouflants. Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel, puis effectuez votre premier arrêt à la merveilleuse cascade de Tegenungan. Ensuite, dirigez-vous vers votre prochain arrêt, la forêt des singes. Rencontrez de nouveaux compagnons facétieux et laissez-vous divertir par leurs singeries espiègles en parcourant la forêt. Savourez ensuite un authentique repas balinais pour le déjeuner, et faites le plein d'énergie pour l'après-midi. Partez pour une petite randonnée à travers les belles rizières en terrasses de Tegallalang et admirez le magnifique paysage. Terminez votre excursion par une visite du complexe de temples et de la source sacrée de Tirta Empul, avant de rentrer à votre hôtel.

Ubud : Sanctuaire de la forêt des singes et balançoire dans la jungle (demi-journée)

Ubud : Sanctuaire de la forêt des singes et balançoire dans la jungle (demi-journée)

Au début de votre circuit, vous serez pris en charge à votre hébergement et traverserez la campagne de Bali. Faites votre premier arrêt au célèbre sanctuaire de la forêt de singes d'Ubud, qui abrite plus de 500 macaques à longue queue. Voyez les singes se balader dans leur habitat naturel. Depuis le sanctuaire des singes, dirigez-vous au nord d'Ubud pour visiter Kumulilir. Mettez-vous au défi de monter sur la Jungle Swing de 20 mètres pour atteindre la vallée de la jungle ou les rizières en terrasses. Profitez des vues et prenez des photos instagrammables pendant cette expérience unique. Ensuite, faites connaissance avec le café Luwak, mondialement connu en Indonésie, dans sa plantation de café. Découvrez la méthode inhabituelle de production du café, qui consiste à faire manger et déféquer les grains de café par des civettes palmistes asiatiques, puis à collecter les grains partiellement digérés sur le sol de la forêt. Après avoir goûté les autres cafés et thés fabriqués dans la plantation, choisissez de goûter également un café Luwak. Sur le chemin du retour vers Ubud, passez par la terrasse de riz Ceking à Tegalalang pour vous émerveiller devant les rizières classées par l'UNESCO, l'un des sites les plus emblématiques de Bali. Découvrez le système pionnier subak (le système d'irrigation coopératif balinais) pour lequel les terrasses sont connues. Terminez votre visite en étant ramené à votre hébergement à Ubud. Personnalisez votre expérience avec des options supplémentaires allant de la dégustation de café au massage traditionnel. Tous les ajouts ne sont pas disponibles pour toutes les options.

Bali : Ubud : forêt de singes, rizières en terrasses, temple et cascade

Bali : Ubud : forêt de singes, rizières en terrasses, temple et cascade

Bali est un paradis sur terre qui combine des paysages époustouflants, une biodiversité incroyable, une architecture fascinante, et tout cela est résumé dans notre meilleur circuit à Ubud. Prise en charge à votre hôtel en voiture privée et guide/chauffeur privé et commencez votre aventure personnelle. Tout d'abord, dirigez-vous vers le sanctuaire de la forêt sacrée des singes. En explorant et en cherchant les macaques à longue queue qui vivent ici, vous trouverez de nombreux singes qui agissent bizarrement dans la nature, apprenez les activités quotidiennes et le caractère de cette espèce de singe. Continuez ensuite vers la rizière en terrasses de Tegalalang. Marchez à travers les terrasses d'un vert éclatant, trouvez un endroit pour vous asseoir ou vous détendre à l'ombre des cocotiers et profitez de la vue sur les terrasses de riz verdoyantes. Continuez jusqu'à Pura Tirta Empul, un temple d'eau bénite près de Tampaksiring. Découvrez la riche histoire du temple tout en l'explorant. Terminez votre journée de visite par un arrêt à la cascade de Tegenungan / Ulu Petanu. Admirez les magnifiques vues sur la jungle, les formations rocheuses accidentées et nagez sous les chutes d'eau. Discutez avec le guide pour adapter la chute d'eau à vos souhaits. Si vous souhaitez ajouter une étape facultative, rendez-vous à la plantation de café et de thé d'Ubud, apprenez comment il est fabriqué et découvrez les saveurs uniques du cycle de vie du café balinais. Nous vous présenterons ce qu'il y a de mieux pour vos vacances. Discutons avec le guide pour ajuster cette visite selon vos attentes (tout peut être discuté).

Ubud : visite privée semi-personnalisée avec un guide

Ubud : visite privée semi-personnalisée avec un guide

Partez pour une visite privée semi-personnalisée de 5 à 6 h et parcourez les beaux paysages d'Ubud et ses environs. Personnalisez votre excursion et découvrez ses sites phares ainsi que ses belles curiosités. Ainsi, ne ratez pas l'occasion de prendre les photos incontournables d'Ubud. Après une prise en charge à votre hôtel, préparez-vous pour une demi-journée d'exploration des hauteurs de Bali et profitez d'une atmosphère complètement différente aux zones animées de Kuta ou Seminyak. Avec son magnifique paysage, sa scène artistique dynamique, son riche patrimoine culturel et sa myriade d'attractions, cette charmante ville offre d'innombrables activités. De la célèbre forêt des singes au shopping, découvrez les meilleures choses à voir à Ubud. Liste des meilleures choses à faire à Ubud et des photos à ne pas manquer 1. Explorez la forêt des singes d'Ubud 2. Promenez-vous à travers les emblématiques rizières en terrasses de Tegalalang 3. Allez faire du shopping au marché d'Ubud 4. Admirez le jardin botanique d'Ubud 5. Visitez le temple des sources d'eau sacrée de Tirta Empul 6. Explorez le temple de Goa Gajah 7. Goûtez aux délices du marché nocturne de Gianyar 8. Découvrez comment est produit le célèbre et unique café luwak et savourez-en une bonne tasse 9. Visitez l'ancien monument royal de Gunung Kawi 10. Chassez l'une des uniques chutes d'eau de Kamto Lampo ou de Tegenungan. 11. Visitez le palais d'Ubud 12. Admirez le temple Sarawasti 13. Visitez l'un des villages d'artisans d'Ubud (Celuk pour le village des forgerons d'argent ou Mas Village pour le village des sculpteurs sur bois). Le jour de l'activité, vous pouvez simplement choisir jusqu'à 4 des lieux mentionnés ci-dessus que vous souhaitez visiter. Votre guide sympathique se réjouira de programmer votre itinéraire et d'inclure les activités de votre choix à Ubud. De plus, pour satisfaire davantage vos attentes, bénéficiez d'un service pratique de prise en charge à votre hôtel. Grâce à la grande expérience de votre guide, vous découvrirez tous les meilleurs sites d'Ubud dans les meilleures conditions et profiterez ainsi au mieux de votre excursion. Personnalisez votre expérience avec des options complémentaires, telles que des photos avec appareil photo polaroid, un massage traditionnel, des balançoires dans la jungle, des spectacles de danse, du parapente, une expérience Sea Walker, du rafting, du quad, une dégustation de café Luwak ou un dîner à Jimbaran (certaines options supplémentaires ne sont disponibles que pour certaines options).

Forêt de singes, rizière, temple de l'eau et chute d'eau.

Forêt de singes, rizière, temple de l'eau et chute d'eau.

Commencez par une prise en charge à votre hôtel et préparez-vous à explorer le meilleur de ce que la région d'Ubud a à offrir. Tout d'abord, rendez-vous dans la forêt des singes et admirez les espiègles primates qui se balancent entre les arbres centenaires. Découvrez différents artisanats au Ubud Art Village, où vous pourrez voir des gens sculpter le bois, peindre et faire de l'orfèvrerie. Ensuite, découvrez la Rice Terrace Tegalalang, une pittoresque rizière en terrasse située dans un champ magnifique. C'est l'une des images les plus emblématiques de la campagne balinaise. Faites monter l'adrénaline en faisant de la balançoire (en option) et admirez la vue sur la jungle en dessous de vous. Ensuite, visitez le temple Tirta Empul. Découvrez l'ambiance spirituelle du temple Tirta Empul, participez à d'anciens rituels de purification et imprégnez-vous de l'énergie de ce site sacré. Visitez une plantation de café où vous verrez, entre autres, le café le plus cher du monde, le café luwak. Il s'agit d'un café produit par un animal qui mange le grain et le digère dans son estomac. Dégustez le café avec une vue sur une terrasse de riz, une expérience inoubliable. Enfin, rendez-vous à la cascade de Tibumana. Située dans la région de Bangli, cette belle cascade est l'une des plus belles de la région. Retournez ensuite à votre hébergement.

Bali : rizières en terrasses d'Ubud, temples et volcan

Bali : rizières en terrasses d'Ubud, temples et volcan

Traversez les paysages pittoresques du centre de Bali lors de cette excursion d’une journée parmi les rizières en terrasses, les temples et le volcan actif du centre touristique de l’île. Profitez d’un déjeuner indonésien et plus encore. Après une prise en charge à votre hôtel par un chauffeur qui s’assurera de votre satisfaction, vous voyagerez en véhicule climatisé jusqu’au village de Batubulan pour admirer le centre de tissage à la main Batik. Vous mettrez ensuite le cap vers Celuk, où on y travaille l’or. Ensuite, direction Mas, haut lieu de la sculpture sur bois locale où vous apprendrez à reconnaître le bois de qualité. Vous visiterez ensuite le village des artisans spécialisés dans la sculpture sur bois, Batuan Ubud, situé dans l’enceinte du temple de la trinité de Batuan. Vous poursuivrez ensuite avec la visite du temple sacré de Sebatu et du temple de la source sacrée de Gunung Kawi. Vous déjeunerez à Kintamani et profiterez là d’une vue plongeante sur le Batur et son lac. Reprenez ensuite la route vers le village de Tegalalang où vous aurez la chance d’apprécier un authentique café balinais et un thé au gingembre traditionnel. Cet arrêt est aussi l’occasion d’admirer les jardins aux épices et les rizières en terrasse de la région avant de savourer un thé bien mérité. Enfin, pénétrez dans la forêt qui abrite les singes à longue queue (aussi connus sous le nom de macaques mangeurs de crabes). Flânez dans les allées du marché d’Ubud puis terminez par un détour par le palais royal.

Toutes les activités

312 activités trouvées
Trier par :

Ubud : les meilleures attractions

Forêt des singes d’Ubud : autres sites à ne pas manquer

Indonésie : ses villes

Forêt des singes d’Ubud : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Forêt des singes d’Ubud a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Forêt des singes d’Ubud : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(4 332 avis)

Nous avons passé une journée vraiment agréable et passionnante aujourd'hui avec notre chauffeur Hendra. Il nous a donné beaucoup d'informations intéressantes sur l'histoire et la vie à Bali. Nous étions sur la route toute la journée et cela n’a jamais été ennuyeux. Hendra est très drôle et amusante à côtoyer. Il nous a montré des trucs et astuces, a pris de nombreuses photos de nous et était toujours à nos côtés. Il était très attentif et pouvait répondre à toutes les questions avec un très bon anglais. Nous sommes d'abord allés dans un temple, puis dans la forêt des singes et ensuite nous sommes allés aux rizières en terrasses, puis à une dégustation de café. Enfin, nous sommes allés à la cascade, où nous avons également pu acheter des souvenirs. Nous avons pu visiter les sites à notre guise et sans limite de temps. Hendra peut certainement être recommandé.

Super journée et visité tant d'endroits. La balançoire dans la jungle était incroyable, le temple très intéressant, la cascade magnifique, la vue sur les rizières était bonne aussi, même si je ne pense pas que nous ayons eu beaucoup de temps pour explorer là-bas, mais c'était la fin de la journée et nous étaient tous assez fatigués. Les singes étaient tellement cool, encore une fois, ils auraient pu passer un peu plus de temps là-bas, mais avec tant de choses à intégrer et le trafic fou de Bali, tout allait bien. Même la plantation de café était géniale, ce qui était la partie qui m'excitait le moins. Krisda, notre chauffeur, nous a conduits dans tous les endroits sans faire la queue ni attendre et c'était un gars très sympa avec qui passer la journée.

Sang Putu était très bon avec nous et très gentil. Il a pris des photos de nous lorsque nous le lui demandions, nous a expliqué les choses et a été attentif à nous tout le temps. Je répéterais à 100% avec lui.

C'était parfait, notre guide nous a beaucoup expliqué sur la région et Bali, était très professionnel et avait le sens de l'humour en même temps. 5 étoiles sur 5. 👍👍👍

très bonne journée avec notre guide Agung les visites sont très bien pour découvrir le temps d une journée quelques endroits phares de Bali.