Sélectionner des dates

Forteresse de Bokar

Forteresse de Bokar: nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite guidée des remparts au coucher du soleil

1. Dubrovnik : visite guidée des remparts au coucher du soleil

Participez à une visite guidée à pied et traversez les célèbres murs de la ville de Dubrovnik, magnifique rappel de son lointain passé médiéval. Admirez des vues à couper le souffle en parcourant le mur de 2 km qui entoure la ville et voyez par vous-même pourquoi la vieille ville de Dubrovnik est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Dubrovnik a conservé ses remparts en dépit des tendances qui suggéraient autrefois que ce type de fortification était obsolète et inutile. Admirez les toits en terre cuite et les ruelles depuis les hauteurs. Contemplez de plus la vue claire sur la mer Adriatique, révélant tout bateau à l'horizon. Cette vue explique pourquoi la ville a été défendue avec succès pendant des siècles. La ville a survécu à de nombreuses guerres dont la récente guerre de Croatie entre 1991 et 1995 mais Dubrovnik a été réaménagée de telle manière que les dommages n'y sont pas visibles. Apprenez pourquoi la ville de Dubrovnik a inspiré des artistes, des écrivains et des photographes, en explorant la ville méditerranéenne ancienne et en vous baladant le long de ses remparts élégants.

Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

2. Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

Voyagez à travers des siècles d'histoire de Dubrovnik avec une visite audioguidée des remparts de la ville. Écoutez des histoires de guerre, de conflit et de luttes politiques, y compris le dernier siège pendant la guerre de la patrie. Enregistrez vos données avec un accès hors ligne à l'audio, aux cartes et aux géodonnées via une application pour smartphone. Commencez votre visite en achetant un billet pour les remparts de la ville et en vous dirigeant vers la porte Pile. Jetez un coup d'œil historique et culturel derrière les fortifications de Dubrovnik avec cette visite organisée par un guide local. Déverrouillez des histoires anecdotiques pendant que la carte vous emmène dans une promenade inspirante autour des murs. Ayez la liberté de vous déplacer à votre rythme et n'hésitez pas à vous arrêter là où vous en avez envie, que ce soit pour boire un verre ou pour prendre des photos. Admirez des points forts tels que des vues panoramiques sur la vieille ville et la mer Adriatique d'un bleu limpide. Découvrez la légende derrière le fort de Saint-Laurent. Laissez-vous émouvoir par l'histoire du tremblement de terre catastrophique de 1667 et plongez dans les efforts maritimes de Dubrovnik à St John Fort. Approchez-vous ensuite de la tour Minčeta, symbole de l'indépendance de la ville. Revivez le siège de Dubrovnik qui a duré de 1991 à 1992. Obtenez une idée plus large de l'importance historique de Dubrovnik et jetez un coup d'œil à son architecture époustouflante. Profitez de la possibilité de voir les remparts de la ville depuis chez vous avec une visite virtuelle et bénéficiez d'une utilisation illimitée de la visite après la confirmation de votre réservation.

Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville de Dubrovnik

3. Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville de Dubrovnik

Solvez des énigmes et trouvez des indices lors d'une chasse au trésor autoguidée et d'une visite à pied de Dubrovnik. Téléchargez l'application pour smartphone sur votre téléphone et découvrez Dubrovnik tout en profitant de la flexibilité d'explorer à votre propre rythme.. Après avoir téléchargé l'application de la visite (instructions reçues par e-mail après la réservation), partez à l'aventure où vous vous rendrez à pied à tous les meilleurs points de repère et joyaux cachés, et résoudrez des défis. Promenez-vous dans la vieille ville médiévale, prenez des photos des paysages, et explorez les sites célèbres où "Game of Thrones" a été filmé. Au cours de votre exploration, travaillez avec votre équipe ou affrontez-la pour terminer la chasse au trésor. La chasse au trésor. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Piles ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge dans ses moindres détails et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ? Les chasses au trésor sont excellentes comme activité quotidienne, pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les fêtes d'anniversaire ou les événements de consolidation d'équipe.

Dubrovnik : City Introduction in-App Guide & Audio

4. Dubrovnik : City Introduction in-App Guide & Audio

Promenez-vous dans un bel itinéraire de la ville, découvrez des joyaux cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' depuis la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le lieu de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Démarrez votre promenade à tout moment, sans horaire. Mettez-la en pause pour déjeuner, prendre un verre, visiter une attraction de votre choix, et continuez plus tard ou même un autre jour. Grâce à la fonction de cartes, vous ne vous perdrez jamais. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Pieux ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio au design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge avec des détails incroyables et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ?

Dubrovnik : Jeu d'exploration de Game of Thrones

5. Dubrovnik : Jeu d'exploration de Game of Thrones

Explorez les points forts de Dubrovnik et voyez un lieu emblématique de Game of Thrones dans ce jeu de téléphone captivant. Découvrez la fontaine d'Onofrio, le port de l'Ouest, le musée ethnographique, et plus encore.. Débutez le jeu à la porte de Ploce. Prenez le rôle d'un soldat qui lutte contre les envahisseurs. Au fur et à mesure que vous résoudrez les défis, l'histoire se déroulera et les indications exactes sur votre téléphone vous guideront vers le prochain endroit.. Cela vous prendra entre 2,5 et 3 heures mais vous devez explorer à votre propre rythme : il suffit de mettre le jeu en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez à partir de l'endroit où vous l'avez mis en pause. Vous pouvez jouer seul, en grand groupe, ou en plusieurs petits groupes qui s'affrontent avant de se retrouver à l'arrêt final du jeu, le parc Gradac.

  • Visites guidées
  • Autres activités

Forteresse de Bokar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Forteresse de Bokar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Forteresse de Bokar : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 308 avis

Nous avons adoré cette tournée avec Ana. Elle parlait bien, avait un bon sens de l'humour et partageait des idées incroyables. Elle semblait extrêmement passionnée par l'histoire du lieu. Je suis content que nous ayons fait la visite avec un guide, sinon il n'y aurait eu aucun contexte pour voir ce magnifique monument. Bon à savoir que le coût des "billets d'entrée aux murs" est en plus du prix de cette visite. Nous avons pensé que tôt et avions acheté les billets, mais nous avons vu Ana devoir expliquer à presque tous les participants qu'ils devaient également payer les billets d'entrée.

Notre guide touristique Ana était excellente et son anglais était impeccable. Elle était sympathique, bien informée, drôle et s'est occupée de tout le monde. Elle nous a fait avancer à un bon rythme avec une grande histoire et des histoires de Dubrovnik. Nous l'avons vue le lendemain faire une autre tournée et elle s'est souvenue de nous tous et était aussi excitée de nous voir que nous l'étions de la voir. Elle est un exemple étonnant de la beauté du peuple croate : chaleureux, invitant, drôle et prêt à partager son beau pays.

Quelques heures très agréables à parcourir les remparts de la ville. Le guide était très gentil, la seule chose, à mi-chemin de la visite, j'ai réussi à la perdre. Prendre des photos toutes les quelques minutes, réussir à marcher juste à côté de l'un des arrêts sans s'en rendre compte, finit par la rattraper à la fin. Ce n'était en aucun cas la faute du guide. Mais sachez simplement où se trouve le guide, il est assez facile de s'émerveiller (alors vous manquez l'histoire de la vieille ville).

Super voyage à faire au début de votre séjour à Dubrovnik. Une vue imprenable sur la vieille ville et notre guide Desa nous a indiqué une énorme quantité de choses à faire pendant notre séjour. Elle était aimable, arrangeante et il n'y avait aucune question à laquelle elle ne pouvait répondre ni sur la visite ni sur Dubrovnik.

Très bonne expérience j’ai appris énormément je recommande !