Idées d’activités
Foz do Iguaçu

Foz do Iguaçu : nos visites et activités préférées

Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

1. Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

Plongez dans la nature lors d'une visite d'une jounée des chutes d'Iguazu. Explorez les côtés brésilien et argentin des chutes avec votre guide bilingue et admirez les paysages du parc national d'Iguazu. Commencez par vous rendre du côté argentin et suivez les magnifiques sentiers qui vous mèneront à la spectaculaire "gorge du diable". Explorez les sentiers supérieurs et inférieurs tout en profitant de la beauté des lieux. Apprenez-en plus sur la faune et la flore du parc tout en écoutant votre guide. Lors de la randonnée brésilienne, suivez un sentier unique et ouvrez l'œil pour repérer différents types d'animaux sauvages tels que les coatis et diverses espèces d'oiseaux. Là encore, votre guide vous donnera des informations sur la région.

Depuis Foz do Iguaçu : Côté brésilien des chutes avec billet

2. Depuis Foz do Iguaçu : Côté brésilien des chutes avec billet

Laissez-vous éblouir par l'une des plus grandes merveilles du monde, les chutes d'Iguazu, qui abritent plus de 270 cascades à couper le souffle. Commencez votre excursion par une prise en charge à votre hôtel avant de vous rendre aux chutes d'Iguazu, situées à 24 kilomètres du centre-ville de Foz do Iguaçu. Après avoir traversé le centre des visiteurs, continuez votre visite jusqu'aux magnifiques chutes d'Iguazu. Faites une promenade d'un kilomètre et admirez la beauté environnante. Cette promenade vous offre une vue panoramique étonnante des chutes et une vue rapprochée de la cascade de la Gorge du Diable. Votre excursion se termine au sommet des chutes d'Iguazu, auquel on accède par des escaliers ou par l'ascenseur panoramique. Ensuite, suivez la passerelle jusqu'à l'espace Porto Canoas, d'où vous pourrez voir la rivière Iguazu. Après la visite, prenez un repas au restaurant ou au snack-bar et achetez des souvenirs dans les boutiques d'artisanat. Enfin, votre van vous attendra pour vous ramener à votre hôtel. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Depuis Foz do Iguazu : Chutes d'Iguazu au Brésil et bateau safari à Macuco

3. Depuis Foz do Iguazu : Chutes d'Iguazu au Brésil et bateau safari à Macuco

Faites l'expérience de l'une des visites incontournables pendant votre séjour à Foz do Iguaçu. Après avoir été pris en charge à Foz do Iguaçu, commencez l'excursion par un trajet de 3 kilomètres en véhicule électrique jusqu'au parc national d'Iguaçu au Brésil. Embarquez pour une randonnée de 500 mètres à travers les bois en direction de la rivière. Montez à bord d'un bateau fluvial Zodiac spécial et commencez votre aventure vers le pied des chutes d'Iguaçu. Un conseil : si vous voulez profiter des meilleures vues et photos, essayez de vous asseoir du côté droit du bateau. Naviguez en amont et approchez-vous des vagues et du courant provoqué par les cascades. Dans un souci de sécurité, le capitaine spécialisé effectuera des manœuvres radicales au fur et à mesure que vous remonterez la rivière Iguaçu. Faites le plein d'adrénaline et d'émotions inoubliables en vous faisant éclabousser et en admirant cette incroyable formation naturelle. Faites une halte sur le pont d'observation au-dessus des puissantes chutes d'eau de la Gorge du Diable, où vous pourrez admirer l'étonnante cascade d'eau sous un nouvel angle. Terminez l'excursion par un transport de retour pratique à Foz do Iguaçu. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Puerto Iguazu : Visite du côté brésilien des chutes d'Iguaza et du parc ornithologique

4. Puerto Iguazu : Visite du côté brésilien des chutes d'Iguaza et du parc ornithologique

Profitez de la beauté naturelle des chutes d'Iguazu avec la commodité d'un transport aller-retour lors d'une excursion d'une journée complète du côté brésilien du parc. La journée commence par un ramassage à l'hôtel ou au point de rencontre à Puerto Iguazu. Voyagez dans un véhicule climatisé pour traverser la frontière avec le Brésil et explorer le côté brésilien des chutes. Admirez les vues panoramiques des cascades pendant qu'un guide expert fournit des informations sur le parc, sa flore et sa faune en anglais et en espagnol. Cette excursion comprend une visite du parc des oiseaux, qui abrite des toucans, des aras, des corocoros rouges et des flamants roses ainsi que des papillons colorés et d'autres animaux de la jungle.

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu en Argentine avec tour en bateau

5. Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu en Argentine avec tour en bateau

Commencez l'excursion par une prise en charge à votre hôtel à Foz do Iguaçu. Parcourez 5 km jusqu'à la base forestière de Puerto Macuco, du côté argentin du parc national d'Iguazu. Depuis le centre des visiteurs, embarquez pour une randonnée palpitante à travers la jungle, descendant de 100 mètres jusqu'à ce que vous arriviez à la rivière. De là, montez à bord d'un bateau spécialement conçu et naviguez pendant encore 6 kilomètres à travers le canyon de la rivière Iguaçu Lower en direction des chutes d'eau. Un conseil : si vous voulez profiter des meilleures vues et des meilleures photos, essayez de vous asseoir du côté droit du bateau. Après avoir franchi les rapides, continuez jusqu'à la base du Salto Tres Mosqueteros pour voir les cascades Brazilian Jumps et Devil's Throat. Ressentez une incroyable poussée d'émotions en vous approchant des incomparables chutes d'eau du Salto San Martin, la plus grande cascade que l'on puisse approcher en bateau. Pour terminer la visite, débarquez à l'embarcadère situé en face de l'île San Martín, d'où vous pourrez marcher le long d'un réseau de trottoirs de bois à travers le circuit inférieur des chutes. Le courant provoqué par les chutes d'eau vous procurera des moments de grande excitation et d'adrénaline - pour terminer cette excursion inoubliable. Retour en voiture à Foz do Iguaçu où vous serez déposé à votre hôtel. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Depuis Puerto Iguazú : demi-journée aux chutes brésiliennes

6. Depuis Puerto Iguazú : demi-journée aux chutes brésiliennes

Commencez votre excursion par une prise en charge à votre hôtel de Puerto Iguazú. Traversez la frontière entre l'Argentine et le Brésil pour rejoindre la partie brésilienne des chutes d'Iguazu. Votre guide vous fournira des informations sur le parc, les cascades, la flore et la faune de la région. Admirez les superbes vues panoramiques sur 70 % des cascades, juste devant vous, et découvrez les 30 % restants à quelques mètres de là. Sentez les éclaboussures rafraîchissantes des chutes d'eau, explorez la flore et tentez d'apercevoir des animaux sauvages le long des sentiers paisibles de la jungle.

Chutes d'Iguazu : excursion de 2 jours aux chutes d'Iguazu argentines et brésiliennes

7. Chutes d'Iguazu : excursion de 2 jours aux chutes d'Iguazu argentines et brésiliennes

Débutez votre aventure de 2 jours soit en vous faisant récupérer directement à votre hébergement soit depuis le lieu de rendez-vous de l'excursion. Afin que vous puissiez visiter les lieux sans manquer aucune attraction, votre guide vous fournira des informations sur le parc, les chutes d'eau ainsi que la flore et la faune de la région. Le côté argentin offre 3 itinéraires classiques : supérieur, inférieur et la Gorge du Diable. Il sont tous très faciles d'accès avec le train écologique inclus avec l'entrée du parc. Pour les plus aventuriers et aventurières, suivez le parcours de 3 km le long du sentier Macuco. Celui-ci est autoguidé et pénètre dans la jungle sur le territoire des singes caí, une espèce endémique. Découvrez un autre point fort du sentier Macuco : le saut d'Arrechea, une chute d'eau isolée de 23 m de haut. Le bassin de cette partie de la rivière Iguazu est entièrement recouvert par la forêt protégée du parc national d'Iguazu. Ensuite, explorez le côté brésilien des plus belles chutes d'eau du monde. Sentez-y la brume rafraîchissante de l'eau tout autour de vous et profitez de la flore et de la faune de cette promenade magique. À votre retour, restez si vous le souhaitez dans la zone détaxée (duty free), avant de rentrer à votre hôtel par vos propres moyens.

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu argentines avec billet

8. Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu argentines avec billet

Admirez la beauté des chutes d'Iguazu lors d'une visite en écotrain et d'une visite à pied sur le sentier de la promenade. Admirez les vues incroyables des chutes de la Gorge du Diable et immergez-vous dans la nature locale. Vous serez pris en charge à votre hébergement à Foz do Iguaçu, et vous vous rendrez au parc national des chutes d'Iguazu. Arrivez au centre d'accueil des visiteurs et profitez des installations comprenant des snacks, un restaurant, des boutiques de souvenirs et un hall avec des expositions sur l'importance de la biodiversité et de la jungle subtropicale. Accédez aux passerelles d'observation des chutes d'Iguazu et montez à bord d'un train à gaz qui vous déposera à trois endroits différents : Garganta del Diablo, le circuit supérieur et le circuit inférieur. Admirez les vues de l'île San Martin depuis chaque itinéraire et les différentes perspectives des chutes d'Iguazu. Profitez d'un contact plus étroit avec les chutes lors des visites à pied, ce qui vous permettra d'apprécier plus en détail la faune et la flore locales, ainsi que les magnifiques paysages. Profitez du transport de retour pratique vers votre hébergement à Foz do Iguaçu à la fin de l'excursion. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Chutes d'Iguassu : 1 Day Tour Brésil et Argentine sides

9. Chutes d'Iguassu : 1 Day Tour Brésil et Argentine sides

Prise en charge par un guide bilingue à n'importe quel endroit de Foz do Iguaçu ou Puerto Iguazu. Comme il s'agit d'un tour régulier, il se peut qu'il y ait plus de personnes sur le tour. Le plaisir commence dans le parc national argentin d'Iguassu avec une belle randonnée d'environ 2,5 miles sur des pistes métalliques. Ensuite, vous vous rendrez dans le parc brésilien pour voir l'autre côté des chutes en faisant une randonnée d'un kilomètre sur un sentier en béton. Le déjeuner aura lieu à l'aire de restauration Porto Canoas, près du parc brésilien. Essayez de voir autant d'animaux sauvages que possible, comme les coaties et les singes capucins. Préparez-vous à vivre l'une des plus belles journées de votre vie et à la fin de l'excursion, si vous avez de l'énergie, vous pouvez décider de faire le tour en bateau du Safari de Macuco.

Depuis Foz do Iguaçu : Visite de la ville d'Este

10. Depuis Foz do Iguaçu : Visite de la ville d'Este

Profitez d'un service de transfert aller-retour pratique accompagné d'un guide région et profitez d'environ 5 heures de shopping autour du grand centre commercial populaire de Ciudad del Este, au Paraguay. Commencez votre journée de shopping par une prise en charge à votre hôtel. Après avoir traversé le célèbre pont de l'amitié, vous arrivez au centre commercial et commencez à explorer les différentes boutiques. Laissez votre guide vous donner des conseils sur les meilleurs magasins à visiter et découvrez par vous-même plus de 3 500 magasins, des options de restauration variées et des centaines de vendeurs ambulants vendant de l'artisanat coloré. Si nécessaire, faites une pause dans vos achats et promenez-vous pour explorer les sites et les parcs du centre-ville cosmopolite qui a attiré des dizaines de commerçants internationaux. À l'heure et à l'endroit indiqués, votre guide et votre chauffeur vous retrouveront et vous ramèneront à votre hébergement. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Toutes les activités

91 activités trouvées
Trier par :

Foz do Iguaçu : nos visites et activités préférées

Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

Plongez dans la nature lors d'une visite d'une jounée des chutes d'Iguazu. Explorez les côtés brésilien et argentin des chutes avec votre guide bilingue et admirez les paysages du parc national d'Iguazu. Commencez par vous rendre du côté argentin et suivez les magnifiques sentiers qui vous mèneront à la spectaculaire "gorge du diable". Explorez les sentiers supérieurs et inférieurs tout en profitant de la beauté des lieux. Apprenez-en plus sur la faune et la flore du parc tout en écoutant votre guide. Lors de la randonnée brésilienne, suivez un sentier unique et ouvrez l'œil pour repérer différents types d'animaux sauvages tels que les coatis et diverses espèces d'oiseaux. Là encore, votre guide vous donnera des informations sur la région.

Depuis Foz do Iguaçu : Côté brésilien des chutes avec billet

Depuis Foz do Iguaçu : Côté brésilien des chutes avec billet

Laissez-vous éblouir par l'une des plus grandes merveilles du monde, les chutes d'Iguazu, qui abritent plus de 270 cascades à couper le souffle. Commencez votre excursion par une prise en charge à votre hôtel avant de vous rendre aux chutes d'Iguazu, situées à 24 kilomètres du centre-ville de Foz do Iguaçu. Après avoir traversé le centre des visiteurs, continuez votre visite jusqu'aux magnifiques chutes d'Iguazu. Faites une promenade d'un kilomètre et admirez la beauté environnante. Cette promenade vous offre une vue panoramique étonnante des chutes et une vue rapprochée de la cascade de la Gorge du Diable. Votre excursion se termine au sommet des chutes d'Iguazu, auquel on accède par des escaliers ou par l'ascenseur panoramique. Ensuite, suivez la passerelle jusqu'à l'espace Porto Canoas, d'où vous pourrez voir la rivière Iguazu. Après la visite, prenez un repas au restaurant ou au snack-bar et achetez des souvenirs dans les boutiques d'artisanat. Enfin, votre van vous attendra pour vous ramener à votre hôtel. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Depuis Foz do Iguazu : Chutes d'Iguazu au Brésil et bateau safari à Macuco

Depuis Foz do Iguazu : Chutes d'Iguazu au Brésil et bateau safari à Macuco

Faites l'expérience de l'une des visites incontournables pendant votre séjour à Foz do Iguaçu. Après avoir été pris en charge à Foz do Iguaçu, commencez l'excursion par un trajet de 3 kilomètres en véhicule électrique jusqu'au parc national d'Iguaçu au Brésil. Embarquez pour une randonnée de 500 mètres à travers les bois en direction de la rivière. Montez à bord d'un bateau fluvial Zodiac spécial et commencez votre aventure vers le pied des chutes d'Iguaçu. Un conseil : si vous voulez profiter des meilleures vues et photos, essayez de vous asseoir du côté droit du bateau. Naviguez en amont et approchez-vous des vagues et du courant provoqué par les cascades. Dans un souci de sécurité, le capitaine spécialisé effectuera des manœuvres radicales au fur et à mesure que vous remonterez la rivière Iguaçu. Faites le plein d'adrénaline et d'émotions inoubliables en vous faisant éclabousser et en admirant cette incroyable formation naturelle. Faites une halte sur le pont d'observation au-dessus des puissantes chutes d'eau de la Gorge du Diable, où vous pourrez admirer l'étonnante cascade d'eau sous un nouvel angle. Terminez l'excursion par un transport de retour pratique à Foz do Iguaçu. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Puerto Iguazu : Visite du côté brésilien des chutes d'Iguaza et du parc ornithologique

Puerto Iguazu : Visite du côté brésilien des chutes d'Iguaza et du parc ornithologique

Profitez de la beauté naturelle des chutes d'Iguazu avec la commodité d'un transport aller-retour lors d'une excursion d'une journée complète du côté brésilien du parc. La journée commence par un ramassage à l'hôtel ou au point de rencontre à Puerto Iguazu. Voyagez dans un véhicule climatisé pour traverser la frontière avec le Brésil et explorer le côté brésilien des chutes. Admirez les vues panoramiques des cascades pendant qu'un guide expert fournit des informations sur le parc, sa flore et sa faune en anglais et en espagnol. Cette excursion comprend une visite du parc des oiseaux, qui abrite des toucans, des aras, des corocoros rouges et des flamants roses ainsi que des papillons colorés et d'autres animaux de la jungle.

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu en Argentine avec tour en bateau

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu en Argentine avec tour en bateau

Commencez l'excursion par une prise en charge à votre hôtel à Foz do Iguaçu. Parcourez 5 km jusqu'à la base forestière de Puerto Macuco, du côté argentin du parc national d'Iguazu. Depuis le centre des visiteurs, embarquez pour une randonnée palpitante à travers la jungle, descendant de 100 mètres jusqu'à ce que vous arriviez à la rivière. De là, montez à bord d'un bateau spécialement conçu et naviguez pendant encore 6 kilomètres à travers le canyon de la rivière Iguaçu Lower en direction des chutes d'eau. Un conseil : si vous voulez profiter des meilleures vues et des meilleures photos, essayez de vous asseoir du côté droit du bateau. Après avoir franchi les rapides, continuez jusqu'à la base du Salto Tres Mosqueteros pour voir les cascades Brazilian Jumps et Devil's Throat. Ressentez une incroyable poussée d'émotions en vous approchant des incomparables chutes d'eau du Salto San Martin, la plus grande cascade que l'on puisse approcher en bateau. Pour terminer la visite, débarquez à l'embarcadère situé en face de l'île San Martín, d'où vous pourrez marcher le long d'un réseau de trottoirs de bois à travers le circuit inférieur des chutes. Le courant provoqué par les chutes d'eau vous procurera des moments de grande excitation et d'adrénaline - pour terminer cette excursion inoubliable. Retour en voiture à Foz do Iguaçu où vous serez déposé à votre hôtel. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Depuis Puerto Iguazú : demi-journée aux chutes brésiliennes

Depuis Puerto Iguazú : demi-journée aux chutes brésiliennes

Commencez votre excursion par une prise en charge à votre hôtel de Puerto Iguazú. Traversez la frontière entre l'Argentine et le Brésil pour rejoindre la partie brésilienne des chutes d'Iguazu. Votre guide vous fournira des informations sur le parc, les cascades, la flore et la faune de la région. Admirez les superbes vues panoramiques sur 70 % des cascades, juste devant vous, et découvrez les 30 % restants à quelques mètres de là. Sentez les éclaboussures rafraîchissantes des chutes d'eau, explorez la flore et tentez d'apercevoir des animaux sauvages le long des sentiers paisibles de la jungle.

Chutes d'Iguazu : excursion de 2 jours aux chutes d'Iguazu argentines et brésiliennes

Chutes d'Iguazu : excursion de 2 jours aux chutes d'Iguazu argentines et brésiliennes

Débutez votre aventure de 2 jours soit en vous faisant récupérer directement à votre hébergement soit depuis le lieu de rendez-vous de l'excursion. Afin que vous puissiez visiter les lieux sans manquer aucune attraction, votre guide vous fournira des informations sur le parc, les chutes d'eau ainsi que la flore et la faune de la région. Le côté argentin offre 3 itinéraires classiques : supérieur, inférieur et la Gorge du Diable. Il sont tous très faciles d'accès avec le train écologique inclus avec l'entrée du parc. Pour les plus aventuriers et aventurières, suivez le parcours de 3 km le long du sentier Macuco. Celui-ci est autoguidé et pénètre dans la jungle sur le territoire des singes caí, une espèce endémique. Découvrez un autre point fort du sentier Macuco : le saut d'Arrechea, une chute d'eau isolée de 23 m de haut. Le bassin de cette partie de la rivière Iguazu est entièrement recouvert par la forêt protégée du parc national d'Iguazu. Ensuite, explorez le côté brésilien des plus belles chutes d'eau du monde. Sentez-y la brume rafraîchissante de l'eau tout autour de vous et profitez de la flore et de la faune de cette promenade magique. À votre retour, restez si vous le souhaitez dans la zone détaxée (duty free), avant de rentrer à votre hôtel par vos propres moyens.

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu argentines avec billet

Depuis Foz do Iguaçu : Chutes d'Iguazu argentines avec billet

Admirez la beauté des chutes d'Iguazu lors d'une visite en écotrain et d'une visite à pied sur le sentier de la promenade. Admirez les vues incroyables des chutes de la Gorge du Diable et immergez-vous dans la nature locale. Vous serez pris en charge à votre hébergement à Foz do Iguaçu, et vous vous rendrez au parc national des chutes d'Iguazu. Arrivez au centre d'accueil des visiteurs et profitez des installations comprenant des snacks, un restaurant, des boutiques de souvenirs et un hall avec des expositions sur l'importance de la biodiversité et de la jungle subtropicale. Accédez aux passerelles d'observation des chutes d'Iguazu et montez à bord d'un train à gaz qui vous déposera à trois endroits différents : Garganta del Diablo, le circuit supérieur et le circuit inférieur. Admirez les vues de l'île San Martin depuis chaque itinéraire et les différentes perspectives des chutes d'Iguazu. Profitez d'un contact plus étroit avec les chutes lors des visites à pied, ce qui vous permettra d'apprécier plus en détail la faune et la flore locales, ainsi que les magnifiques paysages. Profitez du transport de retour pratique vers votre hébergement à Foz do Iguaçu à la fin de l'excursion. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Chutes d'Iguassu : 1 Day Tour Brésil et Argentine sides

Chutes d'Iguassu : 1 Day Tour Brésil et Argentine sides

Prise en charge par un guide bilingue à n'importe quel endroit de Foz do Iguaçu ou Puerto Iguazu. Comme il s'agit d'un tour régulier, il se peut qu'il y ait plus de personnes sur le tour. Le plaisir commence dans le parc national argentin d'Iguassu avec une belle randonnée d'environ 2,5 miles sur des pistes métalliques. Ensuite, vous vous rendrez dans le parc brésilien pour voir l'autre côté des chutes en faisant une randonnée d'un kilomètre sur un sentier en béton. Le déjeuner aura lieu à l'aire de restauration Porto Canoas, près du parc brésilien. Essayez de voir autant d'animaux sauvages que possible, comme les coaties et les singes capucins. Préparez-vous à vivre l'une des plus belles journées de votre vie et à la fin de l'excursion, si vous avez de l'énergie, vous pouvez décider de faire le tour en bateau du Safari de Macuco.

Depuis Foz do Iguaçu : Visite de la ville d'Este

Depuis Foz do Iguaçu : Visite de la ville d'Este

Profitez d'un service de transfert aller-retour pratique accompagné d'un guide région et profitez d'environ 5 heures de shopping autour du grand centre commercial populaire de Ciudad del Este, au Paraguay. Commencez votre journée de shopping par une prise en charge à votre hôtel. Après avoir traversé le célèbre pont de l'amitié, vous arrivez au centre commercial et commencez à explorer les différentes boutiques. Laissez votre guide vous donner des conseils sur les meilleurs magasins à visiter et découvrez par vous-même plus de 3 500 magasins, des options de restauration variées et des centaines de vendeurs ambulants vendant de l'artisanat coloré. Si nécessaire, faites une pause dans vos achats et promenez-vous pour explorer les sites et les parcs du centre-ville cosmopolite qui a attiré des dizaines de commerçants internationaux. À l'heure et à l'endroit indiqués, votre guide et votre chauffeur vous retrouveront et vous ramèneront à votre hébergement. Ps. : Ne considérez pas les temps décrits dans l'activité/l'itinéraire comme exacts. Il s'agit simplement d'une estimation. Notre service de réservation vous contactera la veille de l'activité pour confirmer votre horaire.

Questions fréquentes à propos de Foz do Iguaçu

Quelles sont les meilleures attractions de Foz do Iguaçu ?

Les attractions incontournables de Foz do Iguaçu sont :

Foz do Iguaçu : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Foz do Iguaçu ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Foz do Iguaçu

Foz do Iguaçu : les meilleures attractions

Foz do Iguaçu : autres sites à ne pas manquer

Brésil : ses villes

Foz do Iguaçu : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Foz do Iguaçu a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Foz do Iguaçu : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(727 avis)

Super visite avec un guide très sympa et instructif. Nous n'étions que trois lors de la visite et notre guide était super. La seule chose dont je devais me plaindre, c'était que le voyage en train était censé être inclus. Cependant, le train était en panne (ce que l'organisateur savait à l'avance), cela aurait donc dû être communiqué à l'avance. En gros, je pense que la visite est un peu trop chère, mais quand même recommandée !

Très bonne prestation de notre guide, Rodriguo : disponible, à l’écoute, attentionnée. Il s’est adapté à mon niveau d’anglais en parlant plus lentement. Il a présenté l’histoire du site des chutes Iguaçu et la création des 2 parcs, de part et d’autre des chutes. A proposé à plusieurs reprises de me prendre en photo ce que j’ai apprécié, car voyageant seule, je suis rarement sur mes photos. Je recommande

Junior était un excellent guide. Il a rendu la tournée plus divertissante et a gardé tout le groupe engagé tout au long du voyage. Il se souvenait du nom de chaque client et s'adressait à eux individuellement, ce qui était très impressionnant.

Les explications du guide ont suffi pour profiter d'Iguazu. Le transport était également confortable. De plus, l'explication des villes tout au long du parcours a été très utile pour comprendre la région. merci!

J'ai trouvé les frais un peu chers. Tout s'est déroulé comme prévu. Le temps de transport était assez long en raison du nombre de points de retrait.