Foz do Iguaçu
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Foz do Iguaçu : les attractions les mieux notées

Foz do Iguaçu : voir toutes les visites et activités

Les meilleures attractions à Foz do Iguaçu

Foz do Iguaçu : ce que vous en avez pensé

Côté Argentin, Incontournable pour profiter pleinement de ce spectacle grandiose que nous offre la nature. Nous avons eu une guide très compétente et très sympatique qui nous a donné des explications très intéressantes. L'approche dans la forêt par le petit train, la promenade sur les étendues d'eau grâce aux passerelles métallique très confortables, et la récompense finale: vue époustouflante sur la "garganta del diablo" (on est pratiquement audessus de la chute). Cela ne doit pas occulter les autres chutes, certes mineures, mais qui ne déméritent pas par leur beauté. A découvrir grâce aux autres parcours. Et pour finir l'attraction à ne pas louper, les douches sous les cascades en bateau. Là aussi inoubliable et quelle ambiance sur le bateau. Un petit bémol pour nos amis du parc Brésilien, qui essayent de récupérer des clients pour leurs bateaux et qui n'hésitent pas à dire n'importe quoi sur le niveau de l'eau côté argentin!! A par ça le côté brésilien est à voir aussi.

Ce fut une expérience inoubliable. La possibilité de pouvoir visiter les deux côtés dans la même journée est l’idéal. D’autant plus avec un guide privé avec maximum 4 personnes. On dispose du temps dont on souhaite point profiter des magnifiques chutes. Jefferson fut mon guide. Il a été exceptionnel et a pris le temps de m’expliquer toutes les choses à savoir sur le site et encore plus. Merci à lui pour sa patience et son professionnalisme. Merci aussi à Vildo qui a été un chauffeur super. Ils ont fait de cette expérience.., une expérience inoubliable .

Très intéressant car on a une vue générale sur les chutes, mais qui ne substitue pas à l'approche à pied des chutes (surtout du coté Argentin). Cette promenade aérienne permet de mesurer l'étendue de ce fleuve et de la forêt qu'il traverse. Un bémol toutefois, la 4éme personne située au milieu des 3 places arrières n'a pas une vision extraordinaire. La meilleure place étant celle à coté du pilote, mais il n'y en a qu'une! Durée 6 à 10minutes c'est suffisant.

Ce fut une chouette excursion. L’idéal est de pouvoir y aller dès l’ouverture du parc à 8h30 pour éviter les affluences . Marcos qui assura mon transport a été super sympa et m’a expliqué plein de choses sur la faune et la flore brésilienne.

Attention cette excursion dure plus de 5h car il faut compter le temps de transport. Par contre si vous avez un impératif de vol . L'agence locale peut vous prévoir un retour avancé mais vous ne ferez pas le bateau.