Sélectionner des dates
Choses à faire

Franklin, Tennessee

Franklin, Tennessee : nos visites et activités préférées

Franklin: visite de la ville hantée d'une heure et demie

1. Franklin: visite de la ville hantée d'une heure et demie

Explorez les fantômes et les hantises qui s'attardent dans les rues bordées de briques et les habitations historiques de la charmante ville de Franklin, dans le Tennessee. Visitez 4 à 5 lieux lors d'une promenade d'une heure et demie dans la ville lors de cette visite familiale de Haunted Franklin. Des mondains décédés, un espion de la guerre civile, des hommes d'affaires ratés, des soldats confédérés et au moins un chien errent dans le centre-ville. L'un est serviable, plusieurs semblent solitaires et un semble avoir peur du noir. Découvrez tout sur leurs histoires effrayantes et mystérieuses avec l'aide de votre guide local passionné. Apportez votre appareil photo : vous ne savez jamais ce que vous pouvez capturer. Votre guide vous montrera également des photos que d'autres visiteurs ont prises lors de la visite.

Nashville : visite commentée en bus des maisons des stars

2. Nashville : visite commentée en bus des maisons des stars

Nashville est connue comme le centre musical de l'Amérique et lors de cette visite, vous verrez les maisons des plus grandes stars de la ville. Traversez certaines des plus belles régions du Tennessee pour admirer les demeures majestueuses de légendes telles que Taylor Swift, Kellie Pickler, Ronnie Dunn, Garth. Vous passerez devant les maisons de Dierks Bentley, Caleb et Jared Followill des Kings of Leon, Julianne Hough de Dancing with the Martina McBride, Ronnie Milsap et bien d'autres. J'espère que l'une des légendes de la scène musicale de Nashville se joindra à nous, comme ils l'ont fait auparavant. Au cours de cette visite remarquable, vous comprendrez rapidement pourquoi tant de stars ont élu domicile à Nashville et découvrirez pourquoi elle est devenue la capitale musicale de l'Amérique.

Circuit de l'histoire de la guerre civile - La bataille de Franklin, au Tennessee

3. Circuit de l'histoire de la guerre civile - La bataille de Franklin, au Tennessee

Lors de cette tournée, nous rendrons visite à ce qui était Ground Zero pour l'une des batailles les plus sanglantes de la guerre civile. C’est un voyage dans le temps dans trois des maisons qui raconteront l’histoire de la bataille épique de Franklin, au Tennessee: La Maison Carter, la Maison Lotz et la Plantation Carnton. Ces trois belles demeures sont des exemples uniques de l'architecture de l'époque de la guerre de Sécession, qui abrite des histoires uniques d'héroïsme et de guerre, d'antiquités, de trous de balle et de marques de boulet de canon occasionnelles! Après avoir exploré certains de ces monuments architecturaux impressionnants, déjeunez seul entre les visites des maisons du quartier historique du centre-ville de Franklin. Découvrez une nouvelle facette de l'ère de la guerre de sécession dans le grand sud et faites de ce jour un jour inoubliable!

Questions fréquentes à propos de Franklin, Tennessee

Quelles sont les meilleures choses à faire à Franklin, Tennessee cette semaine ?

Quelles visites à Franklin, Tennessee prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Franklin, Tennessee prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Franklin, Tennessee : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Franklin, Tennessee a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.