Sélectionner des dates
Choses à faire

Fuengirola

Fuengirola : nos visites et activités préférées

Fuengirola : dauphins en yacht avec collations et boissons

1. Fuengirola : dauphins en yacht avec collations et boissons

Découvrez la beauté époustouflante du littoral de Fuengirola lors d'une croisière sur un yacht de luxe de 15 mètres. Explorez les mers et recherchez les dauphins. Profitez des boissons et des délicieux snacks à bord. Votre croisière commence lorsque vous montez à bord du yacht et partez du port de Fuengirola. De là, vous vous dirigerez vers la haute mer. Le capitaine vous donnera quelques informations sur les espèces de dauphins que vous pourrez rencontrer. Gardez un œil sur les dauphins pendant votre croisière au-dessus des vagues. Sur l'eau, vous pouvez nager, prendre un bain de soleil ou boire un verre de cava et grignoter de délicieuses collations. Vous verrez des sites comme le phare de Calaburras et la plage de Torrequebrada avant de rentrer au port.

Fuengirola : croisière en yacht et observation des dauphins

2. Fuengirola : croisière en yacht et observation des dauphins

Profitez d'une croisière relaxante à Fuengirola à bord d'un luxueux yacht à moteur. Prenez le soleil tout en essayant de repérer les dauphins qui jouent à l'extérieur de la baie et en dégustant des rafraîchissements, du vin, des collations et des fruits inclus. Rendez-vous au port de Fuengirola et retrouvez votre équipage et votre groupe pour la journée. Installez-vous et détendez-vous à bord du bateau et voguez vers le large sur la Méditerranée. Écoutez votre capitaine vous parler de l'environnement local pendant que vous dégustez quelques collations et sirotez une boisson au soleil avec une superbe vue sur la côte. Vous aurez peut-être la chance de voir des dauphins jouer autour du bateau. Si vous le souhaitez, vous aurez peut-être l'occasion de vous rafraîchir en plongeant dans les eaux claires et limpides.

Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

3. Costa del Sol et Malaga : visite guidée du Caminito del Rey

Préparez-vous à une journée d'aventure en parcourant le Caminito del Rey le long des parois de la gorge d'El Chorro à Malaga. Suivez un guide sur un chemin sûr menant à la passerelle qui traverse le Desfiladero de Los Gaitanes. Commencez votre journée par une prise en charge dans l'un des nombreux endroits de Malaga et rendez-vous à Ardales. Faites une courte halte à Ardales, un village blanc, afin de pouvoir y acheter un petit-déjeuner avant de commencer l'activité. Retournez au bus et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le point d'accès nord du Caminito del Rey. Baladez-vous à l'intérieur d'un long tunnel étroit et rejoignez les sentiers naturels qui mènent jusqu'à l'entrée des gorges. Équipez-vous ensuite avec le casque qui vous sera remis et écoutez les consignes de sécurité. Apprenez ce à quoi vous devez vous attendre pendant le trek et le guide vous accompagnera à la fin du groupe pour répondre à vos questions en cours de route pendant que vous profitez de l'expérience. Passez par la gorge des Gaitanes, un passage naturel à travers les collines qui sépare le littoral de Malaga des îles, avec la rivière Guadalhorce qui coule au fond. Embarquez pour une promenade sûre et confortable, entourée de paysages à couper le souffle. El Caminito del Rey, après de nombreuses années d'abandon total, est maintenant un chemin reconstruit qui s'étend entre 2 gorges et une grande vallée. Après avoir terminé la descente du nord au sud, vous atteindrez le point de sortie où votre bus vous attendra. Une fois le groupe à bord du bus, retournez à la Costa del Sol et soyez déposé à votre point de prise en charge.

Fuengirola : location de jet ski

4. Fuengirola : location de jet ski

Découvrez le plaisir d'explorer la côte de Fuengirola en jet ski avec ce service de location pour 2 personnes. Faites-vous prendre en photo sur le jet ski et recevez une boisson gratuite avec votre location. Naviguez sur l'eau sur un jet ski neuf et facile à manœuvrer. Récupérez votre jet ski de qualité et votre gilet de sauvetage au bureau de l'organisateur de l'activité. Écoutez des instructions rapides pour savoir comment manœuvrer le jet ski avant de partir à l'aventure. Foncez sur l'eau en utilisant le mode sport puissant.  Profitez de la vue sur les plages de sable et les eaux turquoise. Admirez Fuengirola sous un nouvel angle tout en sentant la brise marine sur votre visage. Filez sur l'eau et faites des vagues exaltantes. Rendez votre équipement à la fin de la période de location. 

Fuengirola : aventure en parachute ascensionnel sur la Costa del Sol

5. Fuengirola : aventure en parachute ascensionnel sur la Costa del Sol

Survolez en toute sécurité au-dessus de la mer avec une expérience de parachute ascensionnel offerte par une entreprise britannique qui exploite des sports nautiques à Fuengirola depuis plus de 22 ans. Découvrez la précipitation d'atteindre des hauteurs de 250 mètres lors de ce voyage plein d'action. Enregistrez-vous au bureau du prestataire d'activités et commencez votre aventure de haut vol. Sentez-vous en confiance pendant que vous volez avec un briefing complet sur le fonctionnement de l'activité et à quoi vous attendre, y compris les procédures de sécurité. Profitez d'une expérience sécurisée avec un fournisseur d'activités approuvé par l'EPPA, le principal organisme de formation au parachute ascensionnel en Europe. Décollez du rivage sur un treuil confortable et profitez de la vue sur le rivage. Installez-vous avec un équipement de parachute ascensionnel de haute qualité qui est maintenu selon les normes de sécurité les plus élevées. Volez seul ou avec vos amis et votre famille, jusqu'à 6 personnes peuvent voler ensemble. Admirez les vues ininterrompues sur la charmante ville de Fuengirola et la Sierra Nevada. Admirez les plages et les eaux turquoises de Fuengirola. Retournez à votre point de départ à la fin de votre voyage.

Depuis Malaga et la Costa Del Sol : excursion d'une journée à Grenade

6. Depuis Malaga et la Costa Del Sol : excursion d'une journée à Grenade

Nous viendrons vous chercher en bus avec notre guide à l'heure et au lieu choisis pour commencer la visite. Pendant le tour en bus, vous profiterez du voyage le long de Malaga et de la Costa del Sol pendant que notre guide vous racontera des anecdotes et des curiosités de la ville de Grenade. Il y aura également un arrêt pour le petit-déjeuner avant d'arriver à destination. Émerveillez-vous devant la vue sur la Sierra Nevada ! Si vous aimez découvrir une ville à votre rythme, pas de problème ! Nous vous déposerons dans le centre de Grenade et vous disposerez d'environ 5 heures de temps libre pour flâner dans ses rues d'origine nasride. Visitez la cathédrale de Grenade Un joyau de la Renaissance qui symbolise la gloire des Rois Catholiques en 1492 et où reposent les restes du roi Isabelle de Castille et du roi Ferdinand d'Aragon. Visitez la Plaza Nueva, la plus ancienne place de Grenade et un carrefour du centre historique. Découvrez la célèbre Calle Elvira et ses salons de thé également idéals pour déguster les célèbres tapas de Grenade dans les restaurants et bars du centre-ville. Flâner dans la Carrera del Darro, la rue la plus photographiée, et tomber amoureux du Paseo de los Tristes au pied de l'Alhambra et de l'Albaicín. Vous pouvez également explorer deux des quartiers les plus anciens de la ville de Grenade, le quartier Sacromonte, berceau de la culture gitane, et le quartier Albaicín d'où vous pourrez monter pour voir les meilleures vues de la ville depuis le Mirador de San Nicolás et contempler l'Alhambra de Grenade avec en toile de fond la Sierra Nevada. A l'heure indiquée par notre guide, nous nous retrouverons pour le retour au même lieu de prise en charge.

De Malaga et la Costa del Sol : visite à Gibraltar

7. De Malaga et la Costa del Sol : visite à Gibraltar

Débutez la visite dès que vous rejoignez votre bus dans le centre de Malaga, près du Corte Inglés, ou à un autre endroit de la Costal del Sol. De là, prenez l'autocar vers Gibraltar dans un confort climatisé, avec des sièges inclinables, le Wi-Fi et des ports USB. Tout au long du voyage, votre guide vous fournira des informations sur les activités intéressantes à faire et lieux à voir une fois arrivé à Gibraltar. Une fois que vous avez passé la douane, votre autocar entrera dans Gibraltar avant de se garer en centre ville pour y profiter d'un temps libre. Si vous avez réservé l'option de visite complète de la réserve naturelle, profitez d'une visite panoramique de Gibraltar, visitez des lieux tels que le détroit de Gibraltar et accédez à l'intérieur des grottes de Saint-Michel. Vous pourrez également voir des macaques de Barbarie à Apes Den (repaire des singes). Après la visite panoramique, profitez d'un temps libre pour déjeuner et explorer le quartier pour ses boutiques et ses hauts lieux comme Main Street, Casemates Square, Marina Bay, ou les Mediterranean Steps. Votre bus reviendra dans l'après-midi et quittera Gibraltar à 15:30.

Benalmádena et Fuengirola : ferry aller-retour

8. Benalmádena et Fuengirola : ferry aller-retour

Partez de la marina de Benalmádena à l'architecture impressionnante ou du port chic de Fuengirola pour un trajet en ferry qui montre la côte andalouse dans toute sa splendeur. Faites un aller-retour en bateau entre Benalmádena et Fuengirola et profitez de la vue sur le vieux Benalmádena Pueblo, qui est l'un des nombreux charmants villages blancs que vous pouvez apercevoir disséminés sur la Costa del Sol. Découvrir Fuengirola est un must pour les amateurs de vêtements de créateurs, de boutiques et de ces jours de marché très importants qui vous donnent une idée de la culture locale. Sauter à bord de cette croisière d'agrément offrira des vues panoramiques pittoresques sur la côte, les stations balnéaires et les attractions locales difficiles à battre avec tout autre mode de transport.

Fuengirola : Meilleure location de jet ski

9. Fuengirola : Meilleure location de jet ski

Profitez d'un voyage plein d'adrénaline le long du littoral, sans permis. Arrivez à la marina de Fuengirola et recevez un rapide briefing sur le fonctionnement des jetskis. Vous serez heureux d'apprendre que les jetskis sont faciles à manier, même pour les débutants. Ensuite, sortez en mer et découvrez la côte de Malaga d'une manière inoubliable. Ressentez le frisson en traversant l'eau à toute vitesse. Embrassez cette sensation lorsque le soleil frappe votre visage et que l'adrénaline circule dans vos veines.

Costa del Sol : visite guidée de Gibraltar à la journée

10. Costa del Sol : visite guidée de Gibraltar à la journée

Vous serez pris en charge par le minibus de Torremolinos, Marbella ou Estepona qui vous conduira sur la Costa del Sol. Une fois à Gibraltar, découvrez les principaux sites touristiques, notamment Punta Europa et Las Cuevas de San Miguel. Admirez le phare à la Punta de Europa, situé à l'extrémité du rocher, et profitez de vues imprenables sur les montagnes de l'Afrique, juste de l'autre côté des eaux de la mer Méditerranée. Découvrez les Cuevas de San Miguel, qui étaient autrefois un refuge pour les soldats pendant les guerres et un passage secret pour ceux qui cherchaient à s'échapper. Après la visite, vous aurez du temps libre pour explorer le quartier commerçant de Calle Real et ses environs.

Activités populaires

Questions fréquentes à propos de Fuengirola

Quelles visites à Fuengirola prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Fuengirola : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fuengirola a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fuengirola : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 6 587 avis

Très bonne activité à faire quand nous sommes à malaga. Très beaux paysages, très bonne randonnée également. Petit bémol: visite effectué entre 12h et 14h sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante. Points positifs: de courtes pauses régulières tout au long du parcours sont possibles. De plus, des petites cabanes en fin de parcours sont disponibles pour pouvoir se restaurer et profiter de boissons fraîches avec un prix raisonnable.

Guide Alex extraordinaire… il a le souci d’aider et d’expliquer très bien… on a même eu droit à des explications très bonnes en français et ce même si nous avions réservé le tour en anglais car non disponible en français…Alex aime les gens et adore son travail et cela parait. Excursion de toute beauté. On le recommande vivement

Très belle journée!! Le déplacement était un peu long (beaucoup d'arrêt sont faits aux différents points de rencontre), mais le tour en valait le coup!

Visite qui permet de sortir de malaga !!! Je recommande plus plus !!! Un grand merci à Ana et Sofìa nos 2 guides du jour.

Superbe expérience de toutes beauté ! C'était notre 2ieme fois