Corralejo : billet de ferry aller-retour pour l'île de Lobos

4,7 / 5

238 avis

Corralejo : billet de ferry aller-retour pour l'île de Lobos

À partir de 15 € par personne

Visitez l'île du parc naturel de Lobos avec ce billet aller-retour en ferry. Découvrez de magnifiques paysages et des plages cristallines dans un espace naturel protégé unique.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Espagnol, Anglais, Allemand, Français, Italien

Votre expérience

Description complète
Montez à bord de ce ferry et découvrez l'île de Lobos, au large de Fuerteventura.  Ce parc national abrite 130 espèces végétales, une variété d'espèces d'oiseaux et de belles plages. La plage de la Concha, El Puertito, les zones humides de Las Lagunitas, le phare de Martiño et le Mont Caldera peuvent tous être découverts par un sentier circulaire de 12,8 km. Le trajet depuis Corralejo dure environ 15 min et les billets sont des billets aller-retour à utiliser le jour même. Profitez-en simplement pour prendre du bon temps sur la plage ou explorer les différentes zones de l'île. Portez des vêtements confortables, des chaussures fermées et de la crème solaire. Bien qu'il y ait un bar-restaurant, pensez à apporter assez d'eau et de nourriture avec vous. Cette compagnie de ferry est le seul service régulier officiellement autorisé sur l'île. Elle possède tous les permis, autorisations et assurances responsabilité exigés par la législation en vigueur. Découvrez ce petit trésor caché, composé de 6 km² de paysages exceptionnels et d’une nature préservée.
Inclus
  • Billets de ferry aller-retour
  • Transport depuis/vers votre hôtel
  • Permis autorisant la visite de l'île de Lobos
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Rendez-vous au bateau "Celia Cruz", situé au port de Corralejo

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport ou pièce d’identité
    • Chaussures confortables
    • Chapeau
    • En-cas
    • Chaussure de randonnée
    • Écran solaire
    • Eau

    Bon à savoir

    • L'heure de retour sera décidée en accord avec l'équipage du bateau. Les heures de retour disponibles sont 14:15 et 17:15.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,7 /5

    basé sur 238 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,2/5
    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,5/5
    • Sécurité
      4,3/5
    Trier 

    Trier 

    Très belle île , une belle vue depuis le sommet , une grande ballade vers le phare , les durées sur les panneaux sont un peu érronées, n’hésitez pas à prendre de l’eau . La baignade est bien mérité dans un cadre idyllique . Nous avons embarqué sur un autre bateau à cause du contexte , n’hésitez pas à vous présenter sur un bateau en cours d’embarquement si l’horaire correspond . Mais très agréable journée !!

    Lire plus

    15 octobre 2020

    Service de réservation en ligne très efficace donc pas besoin de faire la queue au port. Le stationnement est toujours un problème autour du port de Corralego, alors nous nous sommes toujours donné beaucoup de temps. Bien soigné par l'équipage à l'embarquement / au débarquement et le voyage aller et retour était excellent. Los Lobos est un endroit spécial - de bonnes promenades, de beaux paysages, un musée informatif et surtout une baignade et une plongée avec tuba en toute sécurité dans les lagons. La plage principale a une grande banque d'algues lors de l'entrée et de la sortie de la mer, mais une fois au-delà, l'eau claire est superbe. Super journée - obtenez le 10:00 pour une bonne place sur la plage

    Lire plus

    27 septembre 2020

    Excellent prix et un magnifique lagon. Nous avons choisi de partir à 13h et sommes revenus sur le bateau à 16h. Le bateau était facile à trouver. Le bon vous indique qu'il peut s'agir de l'un des 3 bateaux et que tous les bateaux ont leur nom que vous pouvez facilement trouver en remontant le port. Nous sommes arrivés tôt et avons pu descendre au fond de verre du bateau et regarder les poissons nager sous le bateau. Nous avons ensuite choisi de prendre le soleil sur le pont supérieur pour la navigation venteuse de 15 minutes jusqu'à Lobos. Nous avons pris un petit pique-nique et nos serviettes avec nous et avons passé 2/3 heures à bronzer sur un petit coin de sable que nous avons trouvé devant le lagon. J'ai aussi bravé une baignade dans le lagon. L'eau est limpide. Magnifique.

    Lire plus

    29 janvier 2020

    Organisé par

    Référence du produit : 232752