1. Espagne
  2. Îles Canaries
  3. Corralejo
  4. Parc national de Timanfaya

De Fuerteventura : volcan de Lanzarote et région viticole

Référence du produit : 86720
Voir galerie
Faites l’expérience des paysages spectaculaires du parc national de Timanfaya et explorez les terres viticoles de Lanzarote lors d’un voyage d’une journée depuis Fuerteventura. Visitez le musée de l’aloe vera, découvrez une lagune unique et plus encore.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 7 heures
Heure de début 10:30
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Service de prise en charge inclus.

La prise en charge est possible depuis le point de rencontre le plus proche de votre hébergement à Corralejo. L’heure et le lieu de prise en charge seront confirmés une fois que vous aurez fourni les coordonnées de votre hôtel.

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Explorez les paysages volcaniques de Lanzarote
  • Dégustez le vin de La Geria
  • Visitez la lagune verte de Charco de los Clicos
Description complète
Après le départ de votre station balnéaire de Fuerteventura (disponible à Corralejo, Castillo, Jandia et Morro Jable), rendez-vous au port de Corralejo et embarquez sur le ferry express  pour Playa Blanca, sur l'île voisine de Lanzarote. Profitez du voyage sur le pont du bateau et sentez la brise marine durant ce trajet en plein air.

À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide et montez à bord d’un bus climatisé qui vous emmènera au parc national de Timanfaya. Pénétrez dans le paysage volcanique du sud-ouest de l’île et progressez sur ce sol très particulier pour admirer le volcan en sommeil et les autres attractions géothermiques du parc.

Poursuivez ensuite vers la région viticole de La Geria et observez-y les vignobles uniques de forme circulaire avant de goûter quelques-uns des vins locaux. Restez bouche bée devant une vue extraordinaire de vignobles couverts de cendre volcanique. Puis, rendez-vous au musée de l’aloe vera pour en apprendre davantage sur les propriétés de cette culture locale. Roulez ensuite le long de la pittoresque côte sud pour atteindre la lagune verte de Charco de los Clicos et y admirer ses falaises majestueuses.

Enfin, retournez au port de Playa Blanca pour votre voyage de retour vers Corralejo, d’où vous profiterez de la prise en charge retour vers votre complexe hôtelier, selon votre réservation.
Inclus
  • Frais d'entrée au parc national de Timanfaya
  • Dégustation d'un vin primé de Lanzarote
  • Prise en charge aux complexes hôteliers : Corralejo, Castillo et Jandia (point de prise en charge le plus proche du complexe)
  • Trajet aller-retour en ferry entre Fuerteventura et Lanzarote• Guide
  • Transport en bus confortable et climatisé
Non inclus
  • Déjeuner
  • Pourboires et dépenses personnelles

Avant l’activité

Informations importantes
À emporter
  • Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir

Veuillez apporter de la crème solaire et un chapeau car le soleil à Lanzarote peut être très chaud• Veuillez noter que cette excursion est uniquement garantie en anglais ; les excursions en allemand, français ou espagnol ne sont garanties que pour un minimum de 8 participants par langue

Prenez un appareil photo pour immortaliser vos souvenirs.• Pour les voyages entre les îles Canaries, vous devez avoir avec vous une pièce d'identité en cours de validité (passeport ou carte d'identité)
• Prise en charge disponible aux complexes hôteliers : Corralejo, Castillo et Jandia (point de prise en charge le plus proche du complexe)

À partir de 53 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,3 / 5
basé sur 229 avis
Évaluation détaillée
Service
4,3/5
Organisation
4,4/5
Qualité/prix
4,3/5
Sécurité
4,6/5

Organisé par

Lineas Romero

Référence du produit : 86720