Galerie nationale de Singapour

Galerie nationale de Singapour: nos visites et activités préférées

Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

1. Singapour : Pass Go City tout compris avec plus de 40 attractions

Découvrez plus de 40 des principales attractions de Singapour et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec le Singapore All-Inclusive Pass. Choisissez entre un pass de 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 jours et cochez les meilleurs sites de Singapour au fur et à mesure. Montez et descendez d'une visite en bus à ciel ouvert, descendez la rivière Singapour lors d'une croisière et visitez les nombreuses attractions de l'île de Sentosa, notamment Universal Studios Singapore, Gardens by the Bay - Flower Dome & Cloud Forest, Floral Fantasy, l'AJ Hackett Sentosa Giant Swing et Skybridge, et plus encore. Plus vous voyez, plus vous économisez. Lorsque vous visitez chaque lieu avec votre Pass tout compris, l'admission a déjà été prise en charge. Suivez les instructions du guide numérique et présentez votre passe numérique pour entrer. Économisez sur le coût des frais d'admission que vous paieriez si vous achetiez vos billets d'attraction individuellement. Le Singapore All-Inclusive Pass comprend les activités suivantes : Attractions populaires • Jardins au bord de la baie - Flower Dome & Cloud Forest • Fantaisie florale • Universal Studios Singapour • Balançoire géante AJ Hackett et Skybrige • Aquarium MER • Safari de nuit • Zoo de Singapour • Cocktail à l'hôtel Raffles - Long Bar & Courtyard • Madame Tussauds Singapour • Visite de Singapour en bus à arrêts multiples • Boire au CÉ LA VI SkyBar à Marina Bay Sands Visites et Expériences • Let's Go Bike Tour - Singapour historique • Let's Go Bike Tour - Visite nocturne de Marina Bay • Salle virtuelle Singapour • Expérience d'avion de chasse en réalité virtuelle • Pass pour le téléphérique de Singapour (aller-retour) • Merveilles de la rivière • Singapour DUCKtours • Croisière sur le fleuve Singapour • Sentosa 4D Adventureland • Location de vélos Gogreen • SkyHelix Sentosa • Parc aquatique Adventure Cove • La boîte de combat • Chasse aux énigmes dans le quartier chinois • Chasse aux puzzles dans le parc Fort Canning • Chasse aux énigmes dans Little India • Visite de la brasserie Tiger • Expérience authentique d'appréciation du thé • Scentopia : visite guidée en réalité augmentée • Aventure nature en kayak à Pulau Ubin Musées et lieux d'intérêt • Musée national de Singapour • Galerie nationale de Singapour • Musée des civilisations asiatiques • Centre du patrimoine malais • Centre du patrimoine indien • Salle commémorative Sun Yat-Sen Nanyang • Jurong Bird Park (fermeture janvier 2023) • Centre scientifique de Singapour • Trickeye @ Southside Singapour Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez votre guide numérique inclus pour obtenir une liste à jour des attractions, y compris les heures d'ouverture et les instructions pour accéder à chaque attraction avec votre pass avant de partir.

Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

2. Singapour : billets d'entrée à la National Gallery

Découvrez l'art d'Asie du Sud-Est au nouveau National Gallery Museum de Singapour. Après avoir ouvert ses portes le 24 novembre 2015, la galerie est située dans le quartier civique de Singapour et dispose d'une surface au sol combinée de 64 000 mètres carrés et est installée dans deux des bâtiments les plus emblématiques de l'île : l'ancienne Cour suprême et l'hôtel de ville. Le National Gallery Museum est le plus grand lieu et musée d'arts visuels de Singapour - qui abrite plus de 1 000 œuvres d'art - et est certainement l'une des principales attractions de Singapour. Les visiteurs sont initiés à l'art singapourien et d'Asie du Sud-Est et aux expositions spéciales de la galerie. Découvrez l'impact de l'Empire britannique sur l'art moderne en Asie du Sud-Est lors de l'exposition spéciale "Artiste et Empire", qui présente plus de 200 œuvres d'art internationales et régionales. Une visite à la National Gallery Singapore est une excellente occasion de découvrir l'art, la culture et l'architecture de Singapour.

Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

3. Singapour : 1/2 journée en ville avec transfert à l’hôtel

Découvrez Singapour en visitant son célèbre quartier civique. Commencez votre voyage à Kampong Glam, une région où la modernité rencontre la tradition. L'histoire de ce quartier remonte à l'époque coloniale de Singapour. Il s'agissait d'une zone allouée aux communautés malaise, arabe et bugis. Explorez la ville en faisant le tour du quartier civique, en passant par Padang, le Singapore Cricket Club, l’historique Parliament House et la National Gallery Singapore. La galerie est installée dans l'ancien bâtiment de la Cour suprême et l'hôtel de ville. Ensuite, arrêtez-vous au parc du Merlion et profitez des vues impressionnantes sur Marina Bay. Ne manquez pas cette occasion de prendre des photos avec le Merlion, une créature mythologique mi-lion mi-poisson. Visitez le temple Thian Hock Keng, l'un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes de Singapour, avant de passer devant Chinatown. Visitez le premier site du patrimoine mondial de l’UNESCO de Singapour, les jardins botaniques de Singapour, et promenez-vous dans le Jardin national des orchidées qui abrite une vaste exposition de 60 000 orchidées.

Singapour: visite privée à pied des origines et de l'histoire de la ville

4. Singapour: visite privée à pied des origines et de l'histoire de la ville

Retracez l'histoire de Singapour en compagnie d'un guide expert et découvrez les origines de la Cité du Lion depuis ses humbles débuts. Rencontrez votre guide à la station de MRT Raffles Place ou à votre lieu de prise en charge référé 30 minutes avant l'heure de début (lorsque l'option de prise en charge et de dépose est sélectionnée). Ensuite, partez en promenade le long de la rivière Singapour pour découvrir comment la ville s'est développée d'un petit village de pêcheurs à un port de commerce animé de l'Empire britannique. Découvrez comment l'histoire de la ville est liée à l'importance de la rivière et comment elle était autrefois bordée de bateaux de pêche et de vendeurs d'épices. Continuez la visite jusqu'au Fullerton Hotel, le nouveau monument national de la ville, et admirez la grandiose architecture du bâtiment. Ensuite, promenez-vous dans le quartier civique, regorgeant de patrimoine historique, architectural et culturel, et où est né le Singapour moderne. Visitez la National Gallery, le plus récent et le plus grand musée d'art de Singapour et d'Asie du Sud-Est, puis promenez-vous le long de l'esplanade de Marina Bay avant de visiter enfin le mythique Merlion, l'icône nationale de la ville.

Singapour : jeu d'exploration du centre-ville

5. Singapour : jeu d'exploration du centre-ville

Profitez d'un jeu auquel vous pouvez jouer à votre rythme avec la possibilité de mettre en pause et de reprendre le jeu à tout moment. Jouez au jeu sans utiliser vos données, car le jeu n'utilise pas et les données une fois téléchargées. Commencez votre jeu de ville à la statue de Sir Stamford Raffles et terminez à The Battlebox. Sur le chemin, visitez le pont Cavenagh, la galerie nationale de Singapour, le musée Peranakan et découvrez des lieux moins connus. Résolvez des défis et regardez l'histoire se dérouler avec des directions exactes vers le prochain emplacement. Terminez le jeu seul ou avec un groupe d'amis. Apprenez des faits curieux, comme la fascination de Singapour pour les capsules temporelles. Découvrez le mythique Merlion, symbole national de Singapour.

Singapour : visite audio autoguidée

6. Singapour : visite audio autoguidée

Découvrez le meilleur de Singapour en profitant de la fonctionnalité de navigation et des suggestions d'itinéraires de randonnée proposés par cette visite audio-guidée. Il y a tellement de choses à voir, à faire et à explorer. Plongez dans la culture et l'histoire de la ville en visitant des sites emblématiques tels que Marina Bay Sands, Gardens by the Bay, les jardins botaniques et le zoo de Singapour. Assurez-vous d'écouter le commentaire audio pour tout savoir sur les points chauds touristiques. Allez à votre rythme et faites une pause quand bon vous semble. Lorsque vous êtes prêt, planifiez votre prochain itinéraire de marche, identifiez vos sites préférés et recherchez les meilleures opportunités de photos tout en continuant à explorer la ville.

Galerie nationale de Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Galerie nationale de Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Galerie nationale de Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 193 avis

Ce fut une excursion incroyablement amusante le lendemain de l'atterrissage à Singapour. C'était un excellent moyen de voir un peu des sites touristiques et Florence notre guide était un régal. Le Merlion était tout aussi incroyable que je m'y attendais et la vue sur le Marina Bay Sands était quelque chose d'autre car il se tenait au loin. Le temple Thian Hock Keng était magnifique! Le jardin d'orchidées un vrai régal, 45 minutes n'était pas assez de temps pour explorer une fraction mais a donné suffisamment de goût pour vouloir revenir en arrière et explorer les jardins botaniques. Little India était un excellent moyen de terminer la visite et regarder la coulée de thé était agréable.Je recommanderais vivement à tout le monde de faire cette visite, elle a été organisée par une tournée en Asie de l'Est et ils nous ont récupérés à notre hôtel et nous ont également déposés. 5/5 ⭐️

Natalie était super!

Natalie a mené cette tournée avec beaucoup d'esprit et d'éloquence. Elle avait beaucoup de connaissances sur Singapour et l'histoire et avait une réponse à toutes les questions. La visite en elle-même en vaut la peine pour avoir un aperçu rapide de cette ville fantastique!

visite très agréable avec une guide sympathique

visite parfaite pour se faire une idée de la ville, de l'emplacement des différents quartiers et des lieux où l'on souhaite revenir. C'est une bonne introduction. Car confortable, guide très chaleureuse.

Anthony était très compétent et bien que ce soit ma cinquième visite à Singapour, j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas sur la ville. Je recommande fortement

Grayson était un excellent guide, très compétent et sympathique. C'était une bonne introduction à Singapour lors de notre première visite dans le pays