Idées d’activités
Galle

Galle : activités les plus recommandées

Galle : Atelier de fabrication de bijoux traditionnels avec transferts

Galle : Atelier de fabrication de bijoux traditionnels avec transferts

Cet atelier vous montre comment fabriquer un bijou personnalisé en utilisant l'argent de manière traditionnelle. Votre "expérience" consiste à participer activement et à mettre la main à la pâte pour fondre les métaux, calibrer, souder, concevoir, marteler, incruster des pierres précieuses, lisser et polir les éléments nécessaires à la fabrication de bijoux. Vous vous familiariserez avec toutes les techniques traditionnelles. Si vous rêvez de porter un bijou créé par vous-même, cette activité est faite pour vous. En outre, vous pourrez , * Toucher et examiner des pierres précieuses provenant de mines locales et apprendre à distinguer les vraies pierres des artificielles. * Acheter tous les types de pierres précieuses et de bijoux personnalisés à un prix raisonnable. * Obtenir une pierre de lune brute gratuite à la fin de l'expérience.

Ella : Transfert vers Mirissa/Galle/Hikkaduwa & Yala Safari Tour

Ella : Transfert vers Mirissa/Galle/Hikkaduwa & Yala Safari Tour

Combinez un transfert depuis Ella, Haputale ou Bandarawela vers la région de Matara, Mirissa, Weligama, Unawatuna, Galle ou Hikkaduwa avec une excursion passionnante dans le parc national de Yala. Découvrez l'immense biodiversité de ce parc lors de ce safari animalier au Sri Lanka. Prise en charge à votre hébergement à Ella, Haputale ou Bandarawela. Détendez-vous et admirez le paysage local pendant le trajet vers le parc national de Yala. Montez à bord d'une jeep safari à toit ouvert pour obtenir les meilleurs points de vue et angles de photos. Observez les animaux pendant la journée, lorsqu'ils sont les plus actifs. Observez les léopards, les paresseux, les éléphants, les crocodiles, les singes, les buffles d'eau et une grande variété d'espèces d'oiseaux. Prenez de superbes photos de ces magnifiques créatures. Votre guide région vous parlera de la faune et de la flore et vous donnera des conseils en matière de photographie. Laissez votre guide vous montrer les endroits où les animaux sont susceptibles de se rassembler. Retournez ensuite à votre voiture climatisée pour rejoindre votre hébergement à Matara, Mirissa, Weligama, Unawatuna, Galle ou Hikkaduwa.

Excursion d'une journée à Galle et Bentota depuis Colombo

Excursion d'une journée à Galle et Bentota depuis Colombo

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, montez à bord de votre safari en bateau Madu Ganga Magrove et explorez la rivière Madu. Admirez les forêts de mangroves et les marécages qui entourent la rivière. Arrêtez-vous dans un jardin de cannelle, et goûtez à la célèbre cannelle de la région. La région de la rivière Madu Ganga abrite certaines des meilleures qualités de cannelle au monde ainsi qu'une industrie florissante de la cannelle. Ensuite, émerveillez-vous devant les pêcheurs qui sont stoïquement assis au sommet de grandes branches plantées au milieu de l'eau et qui attendent leur prise. Continuez vers une écloserie locale de tortues, où votre guide vous présentera les nombreuses variétés locales de tortues. Terminez votre excursion par une visite du Fort de Galle, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce fort illustre l'interaction unique de l'architecture européenne et des traditions sud-asiatiques du XVIe au XIXe siècle. Après avoir découvert le fort, vous serez ramené à votre hôtel à Colombo.

La véritable essence de Colombo : points forts privés et joyaux cachés

La véritable essence de Colombo : points forts privés et joyaux cachés

Ayubowan ! Plongez dans l'effervescence du cœur de la capitale du Sri Lanka : Colombo ! Découvrez les sites, les sons et les odeurs de cette ville animée avec votre hôte privé. Les meilleurs sites à visiter, les joyaux cachés et les snacks locaux vous attendent ! Montez à bord d'un Tuk Tuk coloré et laissez votre guide privé vous emmener d'un endroit à l'autre. La place de l'Indépendance est une visite incontournable et un excellent point de départ pour votre visite. Promenez-vous dans les vastes pelouses vertes et admirez l'un des plus anciens bâtiments coloniaux de l'île. Votre hôte vous racontera le passé historique du Sri Lanka et comment la ville s'est transformée pour devenir la ville moderne d'aujourd'hui. Faites comme les Sri Lankais et mangez de délicieux hoppers et roti aux légumes. Les locaux adorent commencer la journée avec cette délicieuse collation matinale, surtout lorsqu'ils se rendent dans le plus grand parc de Colombo ! Rempli d'une végétation luxuriante, d'arbres centenaires et d'une réplique de la Maison Blanche, ce parc est un joyau de tranquillité à l'écart de l'agitation de la ville. En tuk tuk, rendez-vous aux plus anciens temples bouddhistes de Colombo, au bord d'un magnifique lac. Admirez une étonnante collection de statues de Bouddha, un arbre sacré et une relique des cheveux de Bouddha. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre hôte ! Plongez dans la vie locale et visitez l'un des marchés les plus animés. Voyez où les habitants achètent et vendent tout, des légumes à l'électronique. Promenez-vous dans le labyrinthe des rues et suivez votre nez jusqu'à un vendeur de chips de manioc. Observez la fabrication de ce délicieux en-cas et faites danser vos papilles ! Dirigez-vous vers le marché aux bananes et goûtez autant de bananes différentes que vous le souhaitez ! Curieux de savoir ce qui vous attend encore ? Que diriez-vous de visiter une mosquée en forme de grenade, suivie d'un temple hindou minimaliste ? La visite de la cellule de prison du dernier roi du Sri Lanka est également un joyau unique ! Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la vue époustouflante depuis le phare. Quoi de mieux pour terminer votre visite que de vous rendre au bord de l'océan à Galle Face ? Détendez-vous avec une boisson fraîche, un délicieux gâteau aux crevettes et un merveilleux coucher de soleil sur la côte occidentale du Sri Lanka !

Mirissa : observation des baleines le matin

Mirissa : observation des baleines le matin

Levez les voiles depuis Mirissa pour observer la baleine bleue, le plus grand mammifère au monde, dans son habitat naturel. Les eaux sud du Sri Lanka foisonnent d'animaux marins. Voyez également des rorquals communs, des grands cachalots et des globicéphales ainsi que de nombreuses espèces de dauphins. Partez à 6:30, devant les autres bateaux. Savourez à bord un petit-déjeunr gratuit composé de fruits et de sandwiches, accompagné d'eau et de thé ou de café. Des guides expérimentés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à repérer ces merveilleuses créatures. Le bateau comprend un système de suivi GPS pour vous guider vers le meilleur lieu d'observation de ces animaux extraordinaires. Vivez une matinée inoubliable et profitez de 90 % de chances d'apercevoir des dauphins et baleines.

Parc national de Yala : Excursion privée d'une journée en safari avec déjeuner

Parc national de Yala : Excursion privée d'une journée en safari avec déjeuner

L'excursion Yala Safari est organisée par Bentota Travel Mart. Une prise en charge et un retour gratuits sont disponibles dans les zones suivantes. Wadduwa, Kalutara, Waskaduwa Beruwala, Bentota, Kosgoda, Ahungalla Hikkaduwa, Galle, Unawatuna, Talpe Ahangama, Koggala, Habaraduwa Weligama, Mirissa, Matara Dikwella, Tangalle, Ranna Hambantota, Weerawila, Tissamaharama, Yala, Udawalawe, Ella Attractions et activités - Safari en jeep dans le parc national de Yala (4 heures) Inclusions - Safari en jeep - Droits d'entrée au parc national - Déjeuner - Prise en charge et retour gratuits - Transport privé avec chauffeur-guide expérimenté Points clés L'excursion commence au lieu de prise en charge à 4h00-6h00 (safari du matin) et à 10h00-12h00 (safari du soir) - Il s'agit d'un forfait tout compris, sans frais cachés.

Sigiriya et Dambulla visite privée d'une jounée

Sigiriya et Dambulla visite privée d'une jounée

Après la prise en charge à votre hôtel, voyagez d'abord au temple de la grotte d'or de Dhambulla, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. À l'intérieur des grottes, vous découvrirez une collection de statues bouddhistes anciennes magnifiquement préservées et des peintures murales complexes. Après avoir exploré le temple de la grotte d'or de Dhambulla, vous vous rendrez à Sigiriya, également connu sous le nom de "rocher du lion". Montez au sommet et profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur les paysages environnants. Ensuite, vous vous rendrez dans un village local pour découvrir le mode de vie traditionnel des Sri Lankais. Rencontrez les habitants, découvrez leurs coutumes et assistez à des activités traditionnelles telles que l'agriculture et la cuisine. Enfin, visitez le parc national de Minnariya, célèbre pour sa grande population d'éléphants sauvages et connu comme l'un des meilleurs endroits au Sri Lanka pour observer les éléphants. Embarquez pour un safari en jeep à travers le parc, qui vous permettra d'approcher ces magnifiques créatures dans leur habitat naturel.

Ella : visite de la fabrique de thé, du train et de l'arche des Neufs avec prise en charge

Ella : visite de la fabrique de thé, du train et de l'arche des Neufs avec prise en charge

Explorez des cascades déferlantes et des panoramas à couper le souffle lors d'une excursion d'une journée à Ella au départ de Colombo, Kalutara, Negombo et d'autres villes. Visitez la cascade de Ravana, le pont Nine Arch et le Ravana Pool Club. Faites une randonnée jusqu'à Little Adam's Peak et envolez-vous dans le ciel grâce à une tyrolienne. Arrivez à la cascade de Ravana, un site emblématique classé parmi les attractions les plus populaires du pays. Admirez les cascades d'eau dans un environnement luxuriant, puis arrivez à Ella, une ville charmante nichée au cœur d'un paysage unique. Ensuite, visitez le Nine Arch Bridge, une merveille architecturale datant de l'époque coloniale. Replongez-vous dans une époque révolue en vous promenant le long des élégantes arches du pont, entourées de verdure. Pour des vues panoramiques époustouflantes, faites l'ascension du Little Adams Peak au cours d'une randonnée de 45 minutes. Le voyage peut être un peu difficile, mais la récompense des vues qui s'offrent à vous en vaut la peine. Si la faim vous tenaille, offrez-vous un déjeuner au célèbre 98 Acres Resort & Spa (frais non compris). Niché au milieu de plantations de thé pittoresques, ce lieu de retraite élégant offre non seulement une cuisine délicieuse, mais aussi un moment de tranquillité dans l'étreinte de la nature. Pour ceux qui recherchent une poussée d'adrénaline, préparez-vous à vivre l'expérience d'une vie sur le Flying Ravana Mega Ziplinne. Sentez un sentiment d'aventure inégalé couler dans vos veines alors que vous volez dans le ciel. Le voyage ne serait pas complet sans une visite à la fabrique de thé Halpewaththa. Savourez un thé fraîchement infusé tout en admirant la beauté de la région, en vous sentant profondément lié au riche héritage du thé du Sri Lanka. Pour ajouter une touche de détente, terminez votre journée en vous relaxant au Ravana Pool Club.

Ella : navette vers Mirissa/Galle/Hikkaduwa et Udawalawa Safari

Ella : navette vers Mirissa/Galle/Hikkaduwa et Udawalawa Safari

Après la prise en charge à votre hôtel à Ella, vous vous dirigez vers le parc national d'Udawalawe, où vous passerez à une jeep de safari ouverte afin d'avoir les meilleures vues. Un départ matinal vous assure de voir les animaux à l'une des heures les plus actives de la journée. Vous verrez certainement des troupeaux d'éléphants et vous vous amuserez à observer des crocodiles, des singes, des buffles d'eau, diverses espèces d'oiseaux endémiques et bien d'autres choses encore. En chemin, vous apprendrez à connaître et à observer les habitats naturels de la faune locale tout en prenant de superbes photos. Puis, à la fin de cette aventure de trois heures, vous reprendrez la voiture confortable et climatisée pour vous rendre à Matara/Mirissa/Weligama/Unawatuna/Galle ou Hikkaduwa, où vous serez retourné à votre hôtel.

Galle/Mirissa : Excursion d'une journée à Yala et Udawalawe avec pique-nique

Galle/Mirissa : Excursion d'une journée à Yala et Udawalawe avec pique-nique

Votre expérience commence par une prise en charge à votre hébergement. Détendez-vous pendant le trajet jusqu'au parc national de Yala, qui abrite 44 variétés de mammifères et 215 espèces d'oiseaux. Une fois arrivé au parc national, vous rencontrez votre guide privé et montez dans un solide véhicule 4x4. Pendant que vous traversez le parc, profitez du lever du soleil, également connu sous le nom de "golden hours" (heures dorées) de la journée. Explorez les forêts claires, les broussailles, les prairies et les lagunes à la recherche des nombreux animaux qui habitent le parc. Après votre safari, profitez d'un délicieux pique-nique en pleine nature avant de vous rendre à la maison de transit des éléphants d'Udawalawe. Arrivez pendant les heures de repas et souriez aux centaines d'éléphanteaux sauvages. Une fois le nourrissage terminé, dirigez-vous vers le parc national d'Udawalawe. Avec votre guide et votre chauffeur, partez à la recherche du plus grand nombre d'éléphants, de cerfs tachetés, de chacals, de sangliers, de buffles sauvages et de crocodiles au monde. Une fois le safari terminé au coucher du soleil, retournez à votre hébergement.

Toutes les activités

376 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Galle

Quelles sont les meilleures attractions de Galle ?

Les attractions incontournables de Galle sont :

Galle : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Galle ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Galle

Galle : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Parmi les musées et expositions les plus populaires, on trouve :

Galle : voir tous les musées et expositions

Galle : les meilleures attractions

Galle : autres sites à ne pas manquer

Sri Lanka : ses villes

Galle : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Galle a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Galle : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(125 avis)

L'observation des baleines à Mirissa était une expérience ! Le bateau et l'équipage étaient aux petits soins, avec petit déjeuner et boisson chaude à bord. Nous avons eu la chance d'avoir une journée ensoleillée avec peu de vent. La mer est devenue quelque peu agitée par endroits, mais nous avons vite trouvé notre « pied marin » et avons apprécié la balade ! Assis tout à l’avant du bateau, pont supérieur. Malheureusement, nous n'avons pas vu de baleines ce matin-là, mais nous avons vu un magnifique lever de soleil sur l'eau, des bancs de dauphins et 2 tortues de mer s'accoupler à la surface de l'eau, ce qui, on nous a dit, était très rare ! Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le coup et un souvenir précieux lors de notre voyage de noces au Sri Lanka x

Le point de rendez-vous était facile à trouver. Je ne suis pas sûr s'il y avait un guide, mais le capitaine nous a toujours indiqué où chercher. Ils ont servi du café/thé, de l'eau, des sandwichs, des fruits, des gâteaux et des pilules contre le mal de mer. Nous n'avons pas vu de baleines et nous avons dû faire demi-tour, mais ensuite l'épaulard est arrivé. Au point de rendez-vous à 6h15, le bateau part à 6h45 et le voyage se termine vers minuit.

Une expérience formidable!! Nous avons eu l'occasion de voir des tortues de mer, des dauphins et des baleines bleues à plusieurs reprises, de près comme de loin ! La visite était censée partir à 06h30 mais le bateau a quitté le port à 07h00, cependant, il y avait beaucoup de monde qui était en retard donc c'était compréhensible. 100% vaut son prix.

Le départ était prévu à 6h15, mais nous ne sommes effectivement partis qu'à 7h10. La nourriture lors d'une tournée comme celle-ci était correcte. Il n'y avait ni thé ni café et la mer était trop forte. La visite n'était pas accessible aux personnes handicapées, vous ne pouvez pas proposer cela.

Les guides ont travaillé dur pour trouver des baleines à voir. Tout est très sympathique