Depuis Galway : visite des falaises du Moher et du Burren

4,7 / 5

866 avis

Depuis Galway : visite des falaises du Moher et du Burren

À partir de 45 € par personne

Au cours de cette visite guidée, découvrez tranquillement la région du Burren, dont Kilfenora et le Dolmen de Poulnabrone, et faites une pause de deux heures aux falaises de Moher.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • • Passez deux heures entières aux falaises de Moher et enivrez-vous de la beauté féérique de ce lieu naturel.
  • • Visitez le Dolmen de Poulnabrone.
  • • Découvrez le célèbre fort de fées.
  • • Déjeunez au pub O’Connors dans le village pittoresque de Doolin et plongez dans l’ambiance chaleureuse typique de ces bars irlandais.
  • • Parcourez cette région aux côtés d’un guide expérimenté et sympathique.
Description complète
Ne manquez pas votre chance de découvrir les falaises de Moher et Burren, qui font partie des sites les plus prisés d’Irlande, grâce cette excursion au départ de la magnifique ville de Galway. Appréciez chaque moment de cette visite incontournable et admirez des paysages naturels d’une beauté époustouflante à la renommée mondiale. Ces lieux extraordinaires ont notamment servi de décor à Princess Bride, un classique du cinéma, et plus récemment au film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Le long de la baie de Galway, profitez tout d’abord d’un premier arrêt à Kinvara, petit village de pêcheurs au charme pittoresque, et admirez le célèbre château de Dunguaire construit en 1520. Ensuite, découvrez la végétation riche et variée des collines du Burren, dont la vaste étendue abrite 75 % des espèces florales indigènes d’Irlande. Cet endroit regorge également d’anciens monuments irlandais. Au cours de la visite, découvrez de nombreux sites archéologiques tels que la tombe mégalithique de Gleninsheen, le dolmen de Poulnabrone vieux de 5 800 ans et le fort de fées Ballyalban, où habitent de petits hommes à la barbe orange affublés d’un chapeau vert ! Durant l’arrêt à Kilfenora, admirez les célèbres croix celtiques (les hautes croix irlandaises) puis repartez en direction de Doolin. Déjeunez dans ce village côtier très pittoresque, dans une ambiance typique et chaleureuse. Après cette plaisante pause gustative, dirigez-vous vers les falaises de Moher qui s’étendent sur 8 km de long et s’élèvent à 200 m au-dessus de la mer. De ce point culminant, profitez pleinement d’une vue panoramique à couper le souffle. Contemplez l’océan Atlantique à perte de vue avec les îles d’Aran au loin. Laissez-vous envoûter par cette beauté sauvage et revigorante, là où le temps semble en suspens. Restez sur place deux heures entières et imprégnez-vous de cette nature féérique. Au retour, admirez les vues panoramiques somptueuses sur le Connemara et Galway au loin, tandis que vous circulez le long de la côte routière. Grâce à un court arrêt, flânez sur la surface quasi-lunaire du Burren. Lancez un regard circulaire sur ces merveilleux paysages et appréciez quelques dernières vues comme la tête du Leprechaun et soyez de retour à Galway entre 17 h 30 et 18 h.
Inclus
  • guide et frais d’entrée des sites touristiques
  • déjeuner pris à Doolin
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Point de rencontre 

    Toutes les excursions partent de la gare routière de Galway, sur Fairgreen Road, en face de l'office de tourisme.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • –  L’excursion aux falaises de Moher et Burren part tous les jours à 10 h de la nouvelle gare routière de Galway, Fairgreen Road.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,7 /5

    basé sur 866 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,7/5
    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,6/5
    • Sécurité
      4,8/5
    Trier 

    Trier 

    Tommy était super pilote et guide

    Nous avons passé une superbe journée. Beau temps. Le pub O'Connor avait une bonne soupe et une bonne pinte. Le service était charmant. La chocolaterie de Nora est un passage obligé. Les falaises sont des falaises - apportez vos chaussures de marche et non vos chaussures de danse. Le Burren est un chef-d'œuvre de l'ancien monde. Notre bus a eu un dysfonctionnement. Galway Tours n'a pas tardé à prendre un bus de retour pour nous et Tommy a percé et nous a ramenés en un seul morceau. La seule chose à faire serait que si le bus tombe en panne, ce serait bien d'être plus près d'un pub.

    Lire plus

    8 septembre 2019

    Le voyage était parfait, bons arrêts et des jolies photos à prendre. Mais ce qui a marqué la différence était John, notre guide et conducteur. Il a mis une bonne ambiance dès le début et il n'hésite pas à donner des conseils personnels et à vous faire rigoler. Je recommande vivement

    28 juin 2019

    Journée au top! Lors de cette excursion, notre chauffeur-guide Gary était excellent ! Complet dans ses explications, gentil, drôle, toujours à dispositions pour répondre à nos questions et donneur de bonnes adresses ! Cette excursion n’aurait pas été aussi bien sans lui! Concernant l’excursion en elle-même, nous sommes partis de Galway et avons fait 2-3 étapes avant de s’arrêter pour manger à Doolin, le pub recommandé par le guide était vraiment typique et le prix pas exagéré (plat le plus cher 14,95€). Après manger, nous nous sommes dirigés vers les falaises. Attention, prévoir une bonne veste et de bonnes chaussures ! Après quasiment deux heures sur place nous sommes repartis vers Galway en s’arrêtant encore une fois en chemin. Rien a dire, cette journée était très bien !

    Lire plus

    13 mars 2018

    Organisé par

    Référence du produit : 13232