Idées d’activités
Gamcheon

Toutes les activités

18 activités trouvées
Trier par :

Gamcheon : activités les plus recommandées

Busan : visite d'une jounée de la ville

Busan : visite d'une jounée de la ville

Remontez à bord du train Danubi qui fait plusieurs arrêts pour vous permettre d'admirer les vues sur les magnifiques falaises rocheuses du bord de mer. Si le train Danubi de Taejongdae ne circule pas, vous pouvez vous diriger vers d'autres attractions suggérées par le guide touristique à la place. Faites une pause pour déjeuner dans la région de Taejongdae. Ensuite, visitez le Songdo Skywalk et profitez de son incroyable vue panoramique sur les environs et les sections avec un sol en verre transparent. Sortez et ressentez la sensation de marcher au dessus de l'océan. Vous pouvez également choisir de prendre le téléphérique de Songdo et de profiter des vues à couper le souffle sur la ville et le littoral. Le tarif du téléphérique n'est pas inclus, mais vous pouvez payer sur place pour cette expérience supplémentaire. Ensuite, continuez vers le village culturel Gamcheon, coloré et excentrique, avant de retourner à votre point de départ. La visite est gratuite.

Busan : Merveilles côtières et joyaux culturels avec Sky Capsule

Busan : Merveilles côtières et joyaux culturels avec Sky Capsule

Plongez au cœur de la beauté époustouflante et de la culture de Busan lors d'une excursion d'une journée. Commencez votre journée par une prise en charge sans souci à des endroits de choix comme la gare KTX de Busan, Seomyeon ou Haeundae. Montez à bord de la Sky Capsule, marchez sur l'Oryukdo Skywalk et explorez Huinnyeoul et le Gamcheon Culture Village. Commencez votre journée par votre première destination, le Haeundae Blueline Park. Prenez la capsule panoramique Sky Capsule. Plongez dans des paysages marins captivants qui vous laisseront bouche bée. Savourez un délicieux déjeuner dans ce décor pittoresque. Faites le plein d'adrénaline à l'Oryukdo Skywalk, en vous tenant debout sur des planchers de verre transparent au-dessus d'une falaise côtière de 35 mètres de haut, en regardant les vagues s'écraser sous vos pieds. Découvrez la magie de la côte de Busan dans toute sa splendeur. Ensuite, plongez dans un festival culturel. Promenez-vous dans le Huinnyeoul Culture Village, un sanctuaire d'art et d'histoire à flanc de falaise. Enfin, visitez le Gamcheon Culture Village, une explosion de couleurs et de merveilles artistiques à chaque tournant. À l'approche du crépuscule, entamez le voyage de retour vers Busan.

Busan : Visite personnalisée de la ville en voiture privée

Busan : Visite personnalisée de la ville en voiture privée

Busan is a city with both a rich culture and great natural beauty. There are numerous historical, nature, and cultural sites spread all around the city. With this private vehicle and kindly driver. Busan is Very big place and it is not easy to travel with Bus or Subway. So you want to travel Comfortable, Our Private car Tour service is Perfect! You can craft a Busan experience that's perfect for you. Your driver will pick you up at your accommodation and take you wherever you’d like to go on either a 4Hours or 8Hour private customized Busan tour. We are offer pick up & send off service to the Cruise port, Airport, Train Station, Hotel Wherever You want. And if you want to pick up at Crusie Port, please answer your Cruise Ship name. If you are looking for great beach sites, try Haeundae and Gwangalli. At Gwangalli is famous for Seafood and many beauriful Cafe. And in Haeundae, There is a tour-type train called Blue Line Park. You can ride it and see the sea from Haeundae to Songjeong Beach and Cheongsapo. At Song-do Beach, you can take a Cable car, and it is very beautiful view beacause the cable car crowds the sea. For a history tour, the 14th-century seaside Haedong Yonggungsa Temple, Gamcheon Culture Village, and Yongdusan Park are great places to visit. There are also a myriad scenic lookout points which provide sweeping views of the area, including the Busan Tower, Taejongdae Nature Park, and Oryukdo Skywalk. And if you want to shop, There is also Lotte Mall, a large shopping mall located in Gijang, Busan, Busan International Market, full of traditions and food, is also a very popular place for tourists. Also, there is Centum Shinsegae Department Store in Busan, which is known to be the largest in Asia, so I think it will be a good experience to look around. Your driver will take you anywhere you want to go, and, at the end of your perfect day, take you back to your accommodation. Have a Perfect day with our service. thanks!

Busan : visite du village de Gamcheon et du parc de Haeundae Blueline

Busan : visite du village de Gamcheon et du parc de Haeundae Blueline

Choisissez votre lieu de rendez-vous, puis montez à bord d'une camionnette ou d'un bus. Installez-vous confortablement et admirez les vues panoramiques de Busan lors d'un trajet vers la mer. Arrivée au temple Haedong Yonggungsa, qui est construit face à la mer, contrairement à la plupart des autres temples qui se trouvent dans les montagnes. Passez un peu de temps à faire du tourisme. Regardez passer le train sur la voie ferrée de Cheongsapo, avec la magnifique vue sur la plage de Haeundae en arrière-plan. Prenez des photos de la Sky Capsule et de certains bâtiments au Haeundae Blueline Park. Ensuite, continuez à visiter le village culturel de Gamcheon à Yeongdo. Prenez le temps de visiter ce vieux village où vivaient les réfugiés pendant la guerre de Corée, et qui est aujourd'hui une destination touristique. Admirez les bâtiments colorés, les sculptures et les peintures murales. Enfin, retournez au point de départ et descendez du van pour terminer l'activité.

Busan : Excursion d'une journée avec le village culturel de Gamcheon et Sky Walk

Busan : Excursion d'une journée avec le village culturel de Gamcheon et Sky Walk

Après votre prise en charge à l'hôtel, visitez le Songdo Sky Walk, un long sentier sinueux qui vous permet de profiter de la vue sur l'océan sans vous mouiller. Aventurez-vous sur la plateforme d'observation qui s'étend dans l'eau pour pouvoir prendre des photos de l'incroyable littoral. Après la promenade le long de la mer, vous aurez l'occasion de prendre des photos créatives à partager sur vos médias sociaux au Gamcheon Culture Village, surnommé le "Machu Picchu de Busan", avec ses graffitis, décorations et sculptures variés. Vous continuerez ensuite vers le parc Yondusan, qui abrite la montagne la plus populaire de Busan. Vous apprendrez comment la montagne a reçu son nom et comment elle est liée à la longue histoire de la Corée et à la guerre de Corée. Avant le prochain arrêt, votre guide vous emmènera dans un restaurant local pour que vous puissiez goûter à la cuisine populaire de Busan. Ensuite, vous explorerez le marché Gukjet, où vous trouverez de nombreux stands de nourriture de rue et où vous pourrez observer l'effervescence de la vie des habitants de Busan. Le marché aux poissons de Jagalchi vous donnera également une idée du marché aux poissons unique de Busan - ce marché est un marqueur emblématique de la ville de Busan. La visite vous mènera au pont Yeongdo, où vous pourrez voir le pont se soulever d'un côté pour laisser passer les grands navires. Votre prochaine étape sera le temple Samwang, où se tient le célèbre festival des lanternes, désigné comme un temple incontournable par CNN. Terminez votre voyage à l'observatoire du mont Hwangnyeongsan pour profiter d'une vue d'ensemble de la belle ville de Busan.

Visite privée de Busan personnalisée exclusivement pour votre groupe

Visite privée de Busan personnalisée exclusivement pour votre groupe

- Commencez votre aventure dans la forêt d'Ahopsan, célèbre pour être l'une des forêts de bambous les plus denses et les plus belles de Corée. Profitez de cette nature luxuriante, entretenue et préservée depuis 400 ans par la famille Moon. Imprégnez-vous de sa splendeur naturelle, découvrez sa signification culturelle et profitez d'un espace qui a servi de toile de fond à de nombreux drames coréens, - Rendez-vous au temple Haedong Yonggungsa et prenez des photos du plus beau temple bouddhiste de Corée. Laissez-vous séduire par son emplacement entre les montagnes et la mer. Vous aurez l'occasion de faire un vœu et de participer à une légende locale de vœux. - Passez devant le pont Gwangandaegyo, un monument emblématique également connu sous le nom de pont de diamant. Voyez comment il enjambe la plage de Gwangalli sur une distance de 7,4 kilomètres. Rendez-vous au marché traditionnel de Bupyeong Kkangtong, créé en 1910. - Découvrez l'histoire du marché de Bupyeong Kkangtong et comment il est passé d'un marché privilégié par les résidents japonais à l'époque coloniale à un centre coréen après la libération. Découvrez comment il a été une ressource vitale pour les réfugiés qui voulaient se procurer des produits de première nécessité pendant la guerre de Corée. Découvrez comment le marché a gagné son nom et constatez par vous-même qu'il est devenu un lieu incontournable de la scène marchande internationale de Busan. Prenez des photos d'un éventail vibrant d'aliments colorés. Faites connaissance avec des personnages importants comme Choi Min-sik, un célèbre photographe de l'après-guerre. - Explorez le Gamcheon Culture Village, un village charmant et animé de Busan. Admirez les peintures murales du BTS, les maisons colorées et les étonnantes œuvres d'art qui ornent les rues. - Promenez-vous sur le Songdo Yonggung Cloud Bridge skywalk, la plus grande passerelle de la ville. Tenez-vous sur un pont suspendu à 25 mètres au-dessus des eaux bleues étincelantes, avec une vue panoramique sur la côte animée de Busan. ##### L'un des avantages de ce circuit est qu'il est personnalisable. Vous pouvez également choisir de visiter d'autres attractions de Busan qui ne sont pas incluses dans ce circuit. Pour les destinations touristiques les plus populaires, veuillez vous référer à la liste ci-dessous : Blue Line Capsule (40 min), Haeundae Beach (20 min), Dongbaek Island & APEC House (1 heure), Oryukdo Skywalk (30 min), Songdo Marine Cable Car (1 heure), Beomeosa Temple (1 heure), Huinnyeoul Culture Village (1 heure), Gwangalli Beach (20 min), X-the-Sky (1 heure), Cimetière commémoratif des Nations Unies (1 heure), Shinsegae Department Store (1 heure), Shinsegae Department Store Spa Land (2 heures), Magnate (40 min), Busan Tower (1 heure), Yongdusan Park (40 min), Jagalchi Market (30 min), International Market & BIFF Square (1 heure).

Visite guidée de Busan en petit groupe pour 6 personnes maximum.

Visite guidée de Busan en petit groupe pour 6 personnes maximum.

1. Temple Haedong Yonggungsa - Ce temple, le plus beau de Corée, est situé entre les montagnes et la mer. Beaucoup de gens le visitent parce qu'une légende dit qu'il réalise nos souhaits. Pourquoi ne pas faire un vœu, vous aussi ? Laissez-vous tenter par les saveurs de Busan avec une délicieuse sélection de hotteok (crêpes coréennes sucrées) et d'odeng (gâteau de poisson). 2. Café traditionnel Honok Cet endroit, appelé "Hanok", est le plus beau café traditionnel de Busan. Vous pourrez y écouter les mélodies apaisantes de l'instrument traditionnel coréen Gayageum, qui s'harmonise avec la nature, et vous aurez l'impression que le temps s'écoule lentement, loin du stress du monde moderne. 3. Pont Gwangandaegyo (passage) - Le pont Gwangan, également connu sous le nom de pont de diamant, est un point de repère emblématique de Busan, en Corée du Sud. Le pont traverse la plage de Gwangalli sur une distance de 7,4 kilomètres et est particulièrement impressionnant la nuit, lorsqu'il est illuminé par des milliers de diodes électroluminescentes colorées. 4. Marché aux poissons de Jagalchi Ce marché a été créé par des femmes qui ont fui la guerre de Corée et ont commencé à vendre du poisson. Il s'est depuis développé pour devenir le plus grand et le plus célèbre marché de fruits de mer de son genre. Grâce à sa taille, à la variété de ses produits et à sa propreté, il est devenu l'un des marchés aux poissons les plus représentatifs de Corée. Ce marché a un slogan célèbre qui, en dialecte de Busan, est "Oiso (venir), Boiso (voir) et Saiso (acheter)". 5. Marché de Gukje Ce marché est l'un des plus grands d'Asie, un lieu où coexistent une grande variété d'articles, allant des vêtements à la mode pour hommes et femmes à la nourriture, aux souvenirs, aux appareils électriques et aux cosmétiques. Après la libération de la Corée du Japon, il est devenu un lieu d'échange pour les marchandises laissées par les Japonais, les articles apportés par les Coréens de l'étranger et les produits américains échangés pendant et après la guerre de Corée. Ce mélange de marchandises d'origines diverses a valu au marché d'être rebaptisé à juste titre "marché international". Il ne s'agit pas seulement d'un centre commercial, mais d'un reflet vivant du parcours culturel et économique de la Corée. 6. Place BIFF - Ce n'est pas seulement le paradis des cinéphiles, c'est un centre dynamique où l'attrait du cinéma et l'excitation de l'exploration urbaine se mélangent harmonieusement. Imaginez que vous déambulez dans des rues animées, où chaque pas vous rapproche des illustres empreintes de mains de stars et de réalisateurs de renom. 7. Village culturel de Gamcheon - C'est l'un des lieux les plus représentatifs de la vie difficile des réfugiés après la guerre de Corée. Aujourd'hui, il est devenu une destination touristique représentative de Busan, avec ses belles maisons colorées, ses peintures murales et ses œuvres d'art. 8. Pont des nuages Songdo Yonggung - Imaginez que vous vous tenez sur un pont suspendu à 25 mètres au-dessus des eaux bleues étincelantes. Le pont s'étend sur 127 mètres, offrant une passerelle stable mais palpitante au-dessus de la mer. Il s'agit d'une passerelle vers certains des paysages les plus pittoresques de Busan. Que vous soyez un amoureux de la nature en quête de tranquillité ou que vous appréciiez la beauté architecturale, ce pont est une visite incontournable.

Visite nocturne de Busan en petit groupe (max. 7)

Visite nocturne de Busan en petit groupe (max. 7)

Explorez les 4 plus beaux points de vue nocturnes de Busan en une seule nuit : Gamcheon Culture Village, Nuribaragi Observatory, Cheonghak Waterside Park et Hwangryeongsan Mountain. À chaque attraction, vous pourrez découvrir et apprécier les vues nocturnes de la ville et, de plus, votre photographe professionnel local vous aidera à prendre une photo de vous avec le magnifique paysage. De plus, comme il s'agit d'une visite en petit groupe, vous bénéficierez d'une atmosphère amicale et confortable où vous pourrez vous faire des amis à Busan pendant que vous voyagez avec nous et les autres voyageurs. La visite commence à la sortie 2 de la station de métro de Busan à 19h00 et nous ferons le tour de la ville et ferons 4 arrêts pour prendre des photos de vous avec les magnifiques paysages nocturnes de Busan en arrière-plan où nous croyons que c'est la meilleure façon de capturer la nuit de Busan. Une fois l'excursion terminée à 22h20. Nous vous déposerons à la gare de Namcheon ou à la gare de Seomyeon.

Busan : visite d'une jounée avec Blueline Park Beach Train

Busan : visite d'une jounée avec Blueline Park Beach Train

Commencez votre aventure au temple Haedong Yonggungsa, un magnifique temple bouddhiste niché le long de la côte. Profitez de la vue imprenable sur la mer depuis cet endroit paisible. Poursuivez jusqu'au parc Blueline à la gare de Songjeong, où vous ferez l'expérience d'un délicieux voyage en train de plage. Imprégnez-vous des vues panoramiques des plages à couper le souffle de Busan et de l'océan bleu qui s'étend à perte de vue. Après avoir admiré les paysages, vous déjeunerez tranquillement dans le quartier de la gare de Mipo. Cet endroit animé en bord de mer offre une variété de délices culinaires locaux, vous permettant de goûter aux saveurs de Busan. Visitez ensuite le village culturel de Gamcheon. Admirez ses ruelles étroites et escarpées, ses maisons aux couleurs vives et sa myriade de peintures murales et de sculptures. Terminez votre visite par le Songdo Skywalk, une passerelle de verre en porte-à-faux qui s'étend au-dessus de l'océan. Vous y découvrirez des vues à couper le souffle sur le littoral et le paysage urbain.

Visite privée de Busan avec un habitant

Visite privée de Busan avec un habitant

Explorez la ville en compagnie d'un local sympathique, passionné par sa ville et désireux de partager tous les trucs et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre visite. Choisissez une visite de 2, 3 ou 4 heures et rencontrez votre guide local là où vous logez pour vous familiariser avec le quartier. Découvrez les meilleurs endroits pour manger et faire vos courses, les moyens de transport les plus simples et les principales choses à voir et à faire. À la fin de la visite, vous vous sentirez plus à l'aise pour vous orienter dans la ville et vous aurez l'assurance de disposer de toutes les informations nécessaires pour profiter au mieux de votre séjour. Pendant la visite à pied, vous aurez également la possibilité de prendre les transports publics ou un taxi. Veuillez indiquer si vous souhaitez qu'une voiture privée soit incluse dans la visite.

Questions fréquentes à propos de Gamcheon

Gamcheon : autres sites à ne pas manquer

Corée du Sud : ses villes

Gamcheon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gamcheon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gamcheon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(188 avis)

Une excursion au top...l'organisation, le choix des lieux de visites, les guides dont Kang extrêmement gentil et attentionné...Nous avons beaucoup aimé et avons passé une excellente journée à la visite de Busan. C'était vraiment super.

Une des meilleures journées passées à Busan, Tomy super serviable et préparé, je le recommande vivement. Nous avons particulièrement aimé le temple, le gamcheon et le téléphérique au-dessus de la mer, magnifique !

Une très belle journée et notre guide Lucy a été formidable tout au long des visites en nous donnant également des informations sur les sites visités ou sur ce pays. Je recommande fortement

le transport est un peu long, mais bon la ville de Busan,est assez grande donc je peux comprendre, le temps passer dans le véhicule

Bien organisée. Les guides étaient précis dans les explications et les indications. Les endroits étaient bien choisis