Sélectionner des dates

Gammel Strand

Gammel Strand: nos visites et activités préférées

Depuis Nyhavn : croisière sur les canaux à Copenhague

1. Depuis Nyhavn : croisière sur les canaux à Copenhague

Admirez Copenhague depuis l’eau à l’occasion de cette croisière et découvrez la fusion du passé et du présent alors que vous voyagez le long des canaux idylliques, passant devant nombre des monuments les plus célèbres de la ville, anciens et récents. Démarrez au Nyhavn avant de voguer sur certains des nombreux cours d’eau de la ville. Admirez les palais de Christiansborg et d’Amalienborg, découvrez les sites touristiques du canal Nyhavn et émerveillez-vous devant les centres financiers tels que la banque centrale du Danemark et l’ancienne bourse de Copenhague. Voguez devant la sculpture représentant la Petite Sirène sur le quai de Langelinie, alors que votre guide vous raconte l’histoire de la statue et d’autres monuments et bâtiments sur votre chemin. Retournez ensuite à Nyhavn. Les commentaires sont disponibles en danois et en anglais, ainsi que dans une troisième langue supplémentaire disponible sur demande.

Copenhague : bus classique à arrêts multiples valable 48 h

2. Copenhague : bus classique à arrêts multiples valable 48 h

Découvrez les beautés de Copenhague à votre rythme, grâce à ce populaire tour de la ville en bus à arrêts multiples. Le circuit couvre toutes les attractions phares de Copenhague tout en vous permettant de monter et descendre à votre guise. Les bus sont équipés d'un toit électrique en cas de pluie. Naturellement, les bus sont aussi chauffés en hiver. Visitez les hauts lieux de la ville, tels que la Petite Sirène, le palais d’Amalienborg, le château de Rosenborg, Nyhavn, Gammel Strand, la fontaine de Gefion et le château de Christianborg. Le billet pour le circuit en bus à toit ouvert comprend également plusieurs remises pour des attractions populaires, visites guidées et restaurants.Vous recevrez plus d’informations à ce sujet du personnel du circuit. 

Copenhague : circuit classique de 72 heures avec escales

3. Copenhague : circuit classique de 72 heures avec escales

Bienvenue à Copenhague, berceau de la Petite Sirène ; célèbre sculpture balnéaire du personnage de Hans Christian Andersen. La ville est également reconnue pour ses beaux paysages, ses opportunités shopping, sa vie marine, sa grandeur royale et ses beaux-arts. Copenhague est un important centre régional de culture, d’affaires, de médias et de science. Découvrez pourquoi cette ville est tant appréciée lors de cette visite touristique de la gracieuse et tumultueuse capitale du Danemark. Visitez le palais d’Amalienborg, la fontaine de Gefion et le château de Rosenborg, pour ne citer que quelques-unes des attractions que vous serez en mesure de visiter le long du chemin.  Montez et descendez à n’importe quel arrêt de votre choix, sur l’itinéraire de votre choix.  Visite Copenhague Classique : 90 min  1 - Ved Stranden, Strøget 2 - Nyhavn 3 - Palais royal d’Amalienborg 4 - Fontaine de Gefion 5 - La Petite Sirène 6 - Langelinie N (du 5 mai au 30 juin) 7 - Langelinie M (du 5 mai au 30 juin) 8 - Langelinie S (du 5 mai au 30 juin) 9 - Château de Rosenborg, SMK 10 - Gammeltorv 11 - Place de l’hôtel de ville et musée national du Danemark 12 - Tivoli et Hôtel Radisson Royal 13 - Hôtel Tivoli, Fisketorvet (centre commercial de Copenhague) 14 - quais de Kalvebod et hôtel Marriott 15 Le Black Diamond / CAD / Blox

"Les meilleurs sites de Cph" - Visite autoguidée

4. "Les meilleurs sites de Cph" - Visite autoguidée

Commencez votre aventure audio quand et où vous voulez. Nous avons rassemblé des histoires sur les sites les plus populaires de Copenhague. La voix de l'audioguide se déclenche automatiquement lorsque vous vous trouvez à proximité des lieux que nous avons sélectionnés pour vous. Au cours de ce guide audio de près de deux heures, vous découvrirez et entendrez des histoires sur le palais de Christiansborg, qui a formé le cadre du premier château de Copenhague à partir de 1167 et des premiers châteaux royaux du Moyen Âge au château actuel de 1927. Entre autres choses, vous serez conduit et entendrez les histoires de l'un des plus anciens jardins et châteaux du Danemark - le jardin royal et le château de Rosenborg. De plus, vous suivrez les traces du célèbre poète danois de contes de fées Hans Christian Andersen à Nyhavn et découvrirez où il a vécu à Copenhague. Nous passerons également devant le château d'Amalienborg, où vivent aujourd'hui les membres de la famille royale danoise. Vous vous approchez également de la sirène du poète de conte de fées, qui surplombe l'entrée du port du port de Copenhague. Le guide audio contient également des histoires sur l'expérience sociale freetown Christiania, qui est le deuxième endroit le plus visité après Tivoli. Ce n'était qu'une sélection des histoires des histoires dans le guide audio, qui contient à la fois des faits, des histoires dramatiques et des histoires sur des personnes importantes qui ont contribué à faire de Copenhague et du Danemark le pays que nous connaissons aujourd'hui.

Copenhague: visite de la ville de chasse au trésor autoguidée

5. Copenhague: visite de la ville de chasse au trésor autoguidée

La sympathique extraterrestre Skyla est venue avec une mission sur Terre mais s'est écrasée à Copenhague et a besoin de votre aide. C'est une visite à pied enveloppée dans une mission de sauvetage. Vous obtiendrez des indices comme dans une chasse au trésor via le smartphone et avec les enfants, vous chercherez dans les environs les réponses et les pièces de rechange pour aider Skyla à construire un nouveau vaisseau spatial. C'est une façon amusante et unique d'explorer Copenhague et de la voir sous un nouvel angle amusant pour les parents et les enfants. Laissez les enfants prendre les devants, imprégnez-vous de l'atmosphère et soyez surpris de la distance que vos enfants peuvent parcourir en s'amusant et en s'engageant. Nous avons sélectionné avec soin un itinéraire fantastique adapté aux familles, vous montrant certains des points forts de Copenhague sous un nouvel angle ainsi que des joyaux hors des sentiers battus, souvent connus uniquement de certains habitants. Le parcours est magnifique et adapté aux familles, où les enfants peuvent se promener, grimper et sauter (fonctionne également avec une poussette). Bon à savoir • Qui : idéal pour les familles avec enfants de 3 à 10 ans, les familles locales et les familles itinérantes • Quoi : Promenade dans la ville inspirée d'une chasse au trésor (centre-ville et Christianshavn) • Quand : quand cela vous convient, il vous suffit de cliquer sur le lien • Départ : Højbro Plads, statue de l'évêque Absalon (cheval) (à côté de la station de métro "Gammel Strand") • Arrivée : Street Food Marked (près de Nyhavn) • Distance : 1,5-2 km • Durée : 1 à 2,5 heures •Langues : anglais et danois Comment ça marche? C'est hyper simple : 1) Achetez votre bon ici 2) Rendez-vous ensuite sur notre site seeknsee.com 3) Ajoutez la chasse au trésor de Copenhague au panier 4) Récupérez votre bon avec le code "getyourguide" (pas de frais supplémentaires !) 5) Recevez un e-mail de Seek+See avec le livre électronique et le lien pour obtenir l'application avec les indices de la chasse au trésor 6) Cliquez sur Démarrer, lorsque vous êtes à l'emplacement de départ Web : https://seeknsee.com/product/copenhagen-mission Insta : seek_n_see Facebook : Chercher+Voir Bonne chasse! :) Inga Fondateur Seek+See

  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
7 activités trouvées
Trier :

Gammel Strand : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gammel Strand a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gammel Strand : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 579 avis

Une excellente façon de découvrir Copenhague depuis l'eau. Le guide anglophone à bord a donné de nombreuses informations intéressantes sur les différents points forts de la visite d'une heure de la capitale du Danemark. Recommandation claire et bon rapport qualité-prix! Le bon électronique via GetYourGuide fait également office de ticket.

très belle balade en bateau qui nous fais voir différents points de vues de Copenhague. je recommande pour une jolie parenthèse avec un guide enthousiaste et intéressant

Quand il fait beau, un super tour pour peu d'argent. Cela en vaut vraiment la peine. Ps Beaucoup d'informations bien présentées.

Très belle croisière nous permet d avoir une belle idée de la ville et de la voir d un autre point de vue à recommander

Belle balade sur le canal. Toke était brillant et je le recommanderai certainement !!!