Sélectionner des dates

Gare de Rome-Termini

Gare de Rome-Termini: nos visites et activités préférées

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

1. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Profitez d'un transfert en navette aller-retour fréquent et fiable entre l'aéroport de Fiumicino (FCO) et un emplacement central à Rome. Montez dans un bus climatisé régulièrement entretenu, avec Wi-Fi à bord. Pour le retour, veuillez consulter les horaires du bon. Choisissez un lieu de prise en charge ou de dépose à vos arrêts bien situés : Aéroport de Rome Fiumicino, gare ferroviaire de Rome Termini (Via Marsala 5). Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité de votre bus. Une fois votre présence enregistrée et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Évitez le stress de prendre les transports en commun avant ou après un long voyage, détendez-vous et profitez de la vue sur Rome depuis votre siège.

De Fiumicino : transfert direct en bus vers Rome Termini

2. De Fiumicino : transfert direct en bus vers Rome Termini

Profitez de la commodité d'un transfert aéroportuaire partagé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre de Rome (gare Termini). Vous avez le choix entre un service aller-retour ou un service aller simple au départ ou à destination de l'aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport de Fiumicino dirigez-vous vers l'arrêt de bus situé au dépôt de bus juste à l'extérieur du terminal 3. Détendez-vous dans un bus confortable et climatisé en route vers le centre ville. Ne soyez pas stressé par la navigation dans le système de transport entre l'aéroport et le centre-ville et soyez rassuré par le fait que les bus sont régulièrement entretenus selon des normes élevées.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

3. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

Port de Civitavecchia : navette de/vers la gare Rome Termini

4. Port de Civitavecchia : navette de/vers la gare Rome Termini

Réservez ce billet pour la navette SIT entre le port de Civitavecchia et la gare Termini de Rome et bénéficiez d’un transfert fiable proposé tous les jours à 9:30. Échangez votre bon à l'arrêt de bus juste à l'extérieur du port. Prenez la navette gratuite depuis le quai de votre croisière jusqu'au Largo della Pace où notre hôtesse vous accueillera et vous fera monter à bord. Asseyez-vous et détendez-vous. Rangez vos valises en toute sécurité dans le compartiment à bagages et profitez de la connexion Wi-Fi à bord. Pour les départs, rendez-vous à l'arrêt de bus au moins 15 min à l’avance. Vous pouvez également changer de destination et descendre dans le quartier du Vatican au lieu de la gare Termini, là où cela vous convient le mieux pour commencer votre visite de Rome.

Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

5. Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

Découvrez l'art, l'architecture et l'histoire de la capitale italienne. Avec ce forfait pour le bus à arrêts multiples, explorez la ville à votre guise et organisez votre séjour comme vous l'entendez. Équipez-vous d'écouteurs et laissez-vous guider dans la langue de votre choix pour profiter du charme et de l'atmosphère de la Ville éternelle à votre rythme. L'itinéraire de votre circuit en bus à toit ouvert est le suivant : • Terminal (Piazza dei Cinquecento, à l'angle de la Via Cavour)• Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12)• Colisée (Via di San Gregorio, près de l'entrée du mont Palatin)• Circus Maximus (Via del Circo Massimo - Belvedere Romolo e Remo)• Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello, en face des numéros  32 -34)• Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona, 7)• Villa Borghèse (Via Ludovisi, 48)• Place Barberini (Via Barberini, 14)

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

6. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Organisez vos visites à votre rythme et admirez les attractions majeures de Rome telles que le Colisée, la basilique Saint-Pierre et la place d'Espagne. Profitez des magnifiques vue à bord d'un bus à double-étage et apprenez-en plus au sujet de l'histoire de la ville en écoutant les commentaires détaillés de l'audioguide. Surnommée « la ville éternelle », Rome fait partie des cités les plus visitées de la planète. Profitez pleinement de votre séjour et explorez les monuments historiques de la ville et son atmosphère fascinante. Admirez la somptueuse architecture de Rome depuis le bus, ou bien descendez visiter l'une des attractions mondialement connues comme le Colisée, la place d'Espagne ou le Vatican. Les commentaires audio sont disponibles dans treize langues. Choisissez la vôtre et laissez vous conter l'histoire de la ville (écouteurs offerts). Les bus roses sillonnent la ville toute la journée et vous permettront de découvrir les sites plus importants de Rome, confortablement assis. Montez et descendez du bus comme bon vous semble et profitez des merveilleuses vues de Rome dont vous vous souviendrez longtemps ! Avec le billet vous découvrirez : Gare de Rome-Termini Basilique Sainte-Marie-Majeure Zone archéologique du Colisée Circo Massimo - La bouche de la vérité Piazza Venezia - Zone commerçante Cité du Vatican, chapelle Sixtine et château Saint-Ange Place d'Espagne Piazza Barberini et fontaine de Trevi

Rome : location d’un scooter New Liberty 125 cm³ 1 à 7 jours

7. Rome : location d’un scooter New Liberty 125 cm³ 1 à 7 jours

Louez un superbe scooter New Liberty 125 cm³ et explorez Rome à votre propre rythme. Explorez la Ville éternelle comme les Romains et découvrez la campagne environnante du Latium en louant un scooter pour 12 h jusqu’à 7 jours. Allez chercher votre scooter et les casques à la gare de Rome-Termini. Chaque scooter est fourni avec deux casques, des antivols, un casier de rangement et une assurance pour une expérience pratique et confortable. Visitez Rome en toute liberté en longeant les ruelles difficilement accessibles avec d’autres véhicules. Découvrez des lieux cachés de la ville à votre propre rythme et loin des foules de touristes. Profitez du meilleur moyen d’explorer la capitale italienne pendant 12, 24, 48 ou 72 h ou 7 jours. 

Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

8. Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

Commencez votre voyage à Rome par un transfert pratique et rapide de l'aéroport de Fiumicino (FCO) à la gare de Rome-Termini, ou de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino, selon l'option choisie.Montez dans le train, asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet de 32 min, sans arrêt intermédiaire. Arrivez à la gare centrale de Rome-Termini qui se trouve en plein cœur de la ville. De là, prenez la sortie sur la Via Marsala à droite, sur la Via Giolitti à gauche ou sur la Piazza Dei Cinquecento tout droit. Vous pouvez prendre les lignes de métro A et B, ou un taxi, ou l'une des nombreuses options de bus disponibles sur la Piazza– Dei Cinquecento, ou encore un train jusqu'à votre destination finale. Pour quitter la Ville éternelle, vous pouvez facilement prendre le train à grande vitesse de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino. Vérifiez le numéro de quai sur l'écran de la gare de Rome-Termini et prenez le chemin du retour pratique et rapide vers l'aéroport de Fiumicino (FCO). Les billets de train seront envoyés directement à votre adresse électronique 2 à 3 jours avant la date du voyage.

Rome : visite de la ville en bus à arrêts multiples à toit ouvert

9. Rome : visite de la ville en bus à arrêts multiples à toit ouvert

Explorez la ville de Rome à bord de bus à toit ouvert. Montez et descendez à n'importe quel arrêt quand vous le souhaitez pendant toute la durée de validité de votre billet. Visitez les monuments de la Rome impériale à la Rome baroque le long de la route. Restez dans le bus pour admirer de nombreux sites, du Colisée et du Circus Maximus à la Bouche de la Vérité, au théâtre de Marcello, etc. Écoutez l'histoire de Rome avec le guide audio disponible sur votre téléphone en 8 langues. Utilisez l'application pour visiter Rome à pied grâce aux visites spéciales créées spécialement pour vous. Voici les arrêts de bus : • Terminal via Marsala (gare Termini) • Largo di Villa Peretti • Église Sainte-Marie-Majeure • Le Colisée • Circus Maximus • Place de Venise • Le Vatican • Marches Espagnoles • Barberini/Fontaine de Trevi

  • Transferts
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
11 activités trouvées
Trier :

Gare de Rome-Termini : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gare de Rome-Termini a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gare de Rome-Termini : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 9 489 avis

Transport plus rapide qu'annoncé, juste devant le terminal 3, confortable et climatisé. En revanche le numéro de l'arrêt annoncé en gare ne correspondait pas, nous avons failli le louper !

Extrêmement pratique et très bon rapport qualité/prix ! C’est la meilleure des solutions pour se rendre à l’aéroport à bas prix ! Facile à trouver je le recommande vivement !

Respect complet des engagements : c'est rassurant lorsque l'on débarque dans un pays et que la satisfaction fasse place à l'inquiétude

à l'heure, trajet plus rapide que prévu (pas de circulation, il était 5h30 du matin, trajet en 25 minutes)

Bus à l’heure et bien pratique pour les transferts!