Gare routière BSI, Reykjavik
Sources chaudes

Sources chaudes
2 activités trouvées

Reykjavík : meilleures activités

647 activités trouvées
Trier par :

Gare routière BSI, Reykjavik Sources chaudes : nos visites et activités préférées

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport de Reykjavik Keflavik (KEF) et votre hébergement à Reykjavik ou à la gare routière BSI. Voyagez sans stress en sachant que votre place dans le bus est garantie et que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le service. Circulez dans un véhicule climatisé régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport et sentez-vous en sécurité en sachant que votre service est totalement fiable et sûr. Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les grands autocars dans plusieurs de ses rues. Par conséquent, lors de votre transfert, vous devrez peut-être passer d'un bus plus grand à un bus plus petit au terminal de bus BSI. Le personnel veillera à ce que vous vous sentiez en confiance et vous fournira toutes les informations sur place. N'ayez pas peur de devoir attendre longtemps - les bus sont programmés pour partir 30 à 45 m après chaque vol pour votre confort. Vous n'aurez plus qu'à vous asseoir confortablement et à admirer le paysage.

Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

Commencez votre voyage depuis la gare routière BSI de Reykjavik, située au centre de la ville. Le trajet de Reykjavík au Lagon bleu dure environ 50 minutes et promet d'être impressionnant : en chemin, admirez les magnifiques champs de lave de la péninsule de Reykjanes. Une fois arrivé au Lagon bleu, vous pourrez vous détendre à votre guise dans des eaux d'un bleu laiteux dont la température avoisine les 100 degrés. Après avoir profité de tout ce que le Lagon bleu a à offrir, montez dans le bus confortable qui vous ramènera à Reykjavik (50 minutes de route) ou à l'aéroport international de Keflavík (20 minutes de route)* pour votre vol de l'après-midi. Le transfert vers le Lagon Bleu s'effectue selon un horaire précis. - De Reykjavík au Lagon Bleu - 9h00 ; 10h00 ; 11h00 ; 13h00 ; 14h00 ; 15h00 ; 17h00 - Du Lagon Bleu à Reykjavík - 13:15 ; 14:15 ; 16:15 ; 18:15 ; 20:15 - Du Lagon Bleu à l'aéroport de Keflavik - 14h00 seulement

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Ville moderne, branchée et tournée vers l'avenir, tout en étant ancrée dans la nature, Reykjavik offre le meilleur des deux mondes et constitue un endroit magique à visiter. Votre billet de 24 ou 48 heures vous donne accès à la ville lors d'une visite à arrêts multiples avec commentaires multilingues à bord. Le mont Esja veille sur la capitale la plus septentrionale et, par temps ensoleillé, le mystique glacier Snaefellsjokull apparaît, tel un cristal, d'un bleu tendre à l'horizon occidental. Visitez des sites tels que le port de Reykjavik, l'hôtel de ville, la galerie nationale d'Islande, l'église Pearl Hallsgrimschurch, et les piscines thermales et le spa de Laugardalur. Arrêts de la visite : 1- Salle de concert et centre de conférence Harpa 2- Le vieux port 3 - Musée maritime de Reykjavik 4 - Baleines d'Islande 5 - Musée national 6 - Laekjargata 7 - Rue commerçante Laugavegur 8 - Musée d'art de Reykjavik - Kjarvalsstaðir 9 - Hallgrimskirkja 10 - Gare routière BSI 11 - Perlan 12 - Centre commercial Kringlan 13 - Hilton Reykjavik Nordica 14 - Vallée de Laugardalur 15 - Port de Skarfabakki (en été seulement) 16 - Maison Hofdi

Depuis Reykjavik : Source thermale de Hvammsvík avec transport

Depuis Reykjavik : Source thermale de Hvammsvík avec transport

Hvammsvík est connue pour sa beauté naturelle et son environnement serein, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité et la relaxation. Notre excursion d'une demi-journée part de la gare routière BSI, idéalement située dans le centre-ville de Reykjavik, et vous emmène sur un parcours pittoresque jusqu'aux exquises sources d'eau chaude de Hvammsvík. Découvrez le meilleur de la beauté naturelle de l'Islande en vous relaxant dans l'étreinte chaleureuse des sources d'eau chaude, entouré de paysages époustouflants qui promettent de vous laisser rajeuni et rafraîchi. Les points forts de Hvammsvík comprennent sa pittoresque source d'eau chaude, qui offre une expérience rajeunissante et apaisante au milieu des paysages islandais à couper le souffle. En outre, les visiteurs peuvent profiter de l'ambiance sereine de la région, idéale pour se détendre et admirer les vues panoramiques des merveilles naturelles environnantes.

Reykjavik : Visite guidée du volcan et du géoparc Reykjanes

Reykjavik : Visite guidée du volcan et du géoparc Reykjanes

Débutez votre visite par les piscines de boue bouillante et les paysages colorés de la zone géothermique de Seltún. Montez jusqu'au volcan et admirez la vue sur le champ de lave frais formé lors des récentes éruptions. Partez à l'assaut de l'île de Seltún. Partez à l'assaut de la dorsale médio-atlantique, une frontière géologique remarquable où les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne se rencontrent sur le pont entre les continents. Ce lieu unique offre une occasion unique de traverser entre deux continents! Sur le chemin du retour à Reykjavík, arrêtez-vous à Gunnuhver, la plus grande piscine de boue d'Islande. Préparez-vous à être fasciné par les puissantes forces géothermiques de Gunnuhver. Les cheminées de vapeur rugissantes et les mares de boue bouillonnantes créent une atmosphère d'un autre monde, évoquant l'énergie brute qui se trouve sous la surface de la Terre.

Reykjavik: excursion en motoneige sur la côte sud de l'Islande et les glaciers

Reykjavik: excursion en motoneige sur la côte sud de l'Islande et les glaciers

Si les nuages sont favorables, les vues depuis le sommet sont à couper le souffle. Après le tour en motoneige sur le glacier, nous reviendrons à l'Adventure Ground où vous pourrez déguster votre déjeuner avant de prendre le chemin du retour. Sur le chemin du retour vers Reykjavik, nous nous arrêterons à la chute d'eau de Skógafoss, probablement la chute d'eau la plus photographiée en Islande, et à la chute d'eau de Seljalandsfoss, où vous pourrez marcher derrière cette merveilleuse chute d'eau.La chute d'eau de Seljalandsfoss est la plus grande chute d'eau d'Islande.

Au départ de Reykjavik : Côte sud, épave d'avion et excursion en VTT sur la plage

Au départ de Reykjavik : Côte sud, épave d'avion et excursion en VTT sur la plage

Profitez d'une excursion d'une journée complète au départ de Reykjavik pour découvrir la majestueuse côte sud de l'Islande. Faites une balade en VTT sur une plage de sable noir et arrêtez-vous à l'épave de l'avion DC3 sur les sables de la plage.. Débutez l'excursion à Reykjavik, et descendez la magnifique côte sud de l'Islande jusqu'au terrain d'aventure. Préparez-vous à profiter d'une excursion en quad ATV palpitante mais sûre sur la plage de sable noir de Sólheimasandur. Traversez un paysage désertique et arrêtez-vous près du célèbre avion DC3 qui s'est écrasé sur les sables de la plage en 1973. Voyagez jusqu'au littoral spectaculaire et voyez la vue spectaculaire sur les environs. Voyez des sites comme la péninsule de Dyrhólaey, l'extrémité la plus au sud de l'Islande. Regardez plus loin dans les terres et voyez le merveilleux glacier Mýrdalsjökull au loin.. Retournez à Reykjavik et arrêtez-vous à la cascade de Skógafoss, l'une des plus photographiées d'Islande, et à la cascade de Seljalandsfoss, où vous pourrez vous promener derrière cette merveilleuse chute d'eau.

Reykjavik : Visite guidée de la grotte de glace naturelle

Reykjavik : Visite guidée de la grotte de glace naturelle

Embarquez pour une aventure au départ de Reykjavík, en profitant d'un trajet pittoresque le long de la côte sud de l'Islande. Admirez les montagnes escarpées, les pâturages sereins et les volcans lointains couronnés de glace. Montez à bord d'une Super Jeep et descendez jusqu'à l'épave de l'avion DC-3 à Sólheimasandur, ou optez pour une visite en bus accompagnée d'une balade en motoneige. Explorez deux des célèbres chutes d'eau d'Islande : Seljalandsfoss, connue pour sa toile de fond captivante qui permet de se promener derrière le voile de la cascade, et Skógafoss, impressionnante avec ses chutes tonitruantes et ses arcs-en-ciel brumeux. Laissez-vous surprendre par le camp de base du glacier Mýrdalsjökull, où un camion de montagne géant vous emmène au bord du glacier. Ce trajet de 20 à 30 minutes ouvre la voie aux merveilles à venir. Guidé par un guide du glacier et équipé de matériel de sécurité, aventurez-vous au cœur du Mýrdalsjökull. Faites une courte promenade depuis le parking jusqu'à la grotte de glace d'Askur, où vous attendent de la neige immaculée et de la glace ancienne, parées de teintes bleu profond, noir volcanique et blanc étincelant. Explorez le plus grand et le plus profond tunnel de glace découvert cette saison, avec une entrée grandiose menant à plus de 100 mètres dans le tunnel. Vous rencontrerez des "dômes" ouverts et de vastes espaces, tout en traversant un sentier essentiellement plat, avant de terminer cette aventure palpitante.

Depuis Reykjavik : Visite du géoparc de Reykjanes et du Sky Lagoon

Depuis Reykjavik : Visite du géoparc de Reykjanes et du Sky Lagoon

Départ Départ du centre-ville de Reykjavik et commencez le voyage en admirant les piscines de boue bouillante et le paysage coloré de la zone géothermique de Seltún. Voyagez jusqu'au début de l'itinéraire de randonnée et marchez de la manière la plus pratique pour voir le champ de lave nouvellement formé. Après la randonnée vers le volcan, dirigez-vous vers le pont entre les continents, où vous aurez la chance de marcher entre la plaque tectonique eurasienne et la plaque tectonique nord-américaine. Après une journée passionnante à explorer les merveilles volcaniques de la péninsule de Reykjanes, retournez à Reykjavik pour vous détendre dans les eaux géothermiques chaudes du Sky Lagoon, admirer la vue sur l'océan depuis la piscine à débordement, et expérimenter le rituel de spa en 7 étapes inclus.

Au départ de Reykjavik : Visite guidée du Cercle d'Or et visite du Sky Lagoon

Au départ de Reykjavik : Visite guidée du Cercle d'Or et visite du Sky Lagoon

Combinez aventure et détente lors d'une excursion guidée d'une journée vers certaines des merveilles naturelles les plus remarquables d'Islande. Admirez les spectaculaires geysers jaillissants à Geysir, la chute d'eau de Gullfoss et le parc national de Thingvellir. Terminez votre voyage par un rituel de spa en 7 étapes et un bain relaxant dans le Sky Lagoon.. En partant de Reykjavik, vous découvrirez rapidement la nature époustouflante de la célèbre région du Cercle d'or islandais. Tout d'abord, voyez les geysers en éruption de la zone géothermique de Geysir avant de vous rendre à la reine des cascades islandaises, Gullfoss. Ensuite, visitez l'étonnant Parc national de Thingvellir.. Après les aventures de la journée, partez pour un bain relaxant dans le Sky Lagoon, un spa géothermique perché sur les falaises au-dessus de l'océan Atlantique. Émerveillez-vous devant les formations de lave tout en vous livrant à un rituel de spa en 7 étapes, avant de rentrer chez vous..

Reykjavík

Reykjavík

Gare routière BSI, Reykjavik Sources chaudes : nos visites et activités préférées

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport de Reykjavik Keflavik (KEF) et votre hébergement à Reykjavik ou à la gare routière BSI. Voyagez sans stress en sachant que votre place dans le bus est garantie et que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le service. Circulez dans un véhicule climatisé régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport et sentez-vous en sécurité en sachant que votre service est totalement fiable et sûr. Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les grands autocars dans plusieurs de ses rues. Par conséquent, lors de votre transfert, vous devrez peut-être passer d'un bus plus grand à un bus plus petit au terminal de bus BSI. Le personnel veillera à ce que vous vous sentiez en confiance et vous fournira toutes les informations sur place. N'ayez pas peur de devoir attendre longtemps - les bus sont programmés pour partir 30 à 45 m après chaque vol pour votre confort. Vous n'aurez plus qu'à vous asseoir confortablement et à admirer le paysage.

Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

Commencez votre voyage depuis la gare routière BSI de Reykjavik, située au centre de la ville. Le trajet de Reykjavík au Lagon bleu dure environ 50 minutes et promet d'être impressionnant : en chemin, admirez les magnifiques champs de lave de la péninsule de Reykjanes. Une fois arrivé au Lagon bleu, vous pourrez vous détendre à votre guise dans des eaux d'un bleu laiteux dont la température avoisine les 100 degrés. Après avoir profité de tout ce que le Lagon bleu a à offrir, montez dans le bus confortable qui vous ramènera à Reykjavik (50 minutes de route) ou à l'aéroport international de Keflavík (20 minutes de route)* pour votre vol de l'après-midi. Le transfert vers le Lagon Bleu s'effectue selon un horaire précis. - De Reykjavík au Lagon Bleu - 9h00 ; 10h00 ; 11h00 ; 13h00 ; 14h00 ; 15h00 ; 17h00 - Du Lagon Bleu à Reykjavík - 13:15 ; 14:15 ; 16:15 ; 18:15 ; 20:15 - Du Lagon Bleu à l'aéroport de Keflavik - 14h00 seulement

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Ville moderne, branchée et tournée vers l'avenir, tout en étant ancrée dans la nature, Reykjavik offre le meilleur des deux mondes et constitue un endroit magique à visiter. Votre billet de 24 ou 48 heures vous donne accès à la ville lors d'une visite à arrêts multiples avec commentaires multilingues à bord. Le mont Esja veille sur la capitale la plus septentrionale et, par temps ensoleillé, le mystique glacier Snaefellsjokull apparaît, tel un cristal, d'un bleu tendre à l'horizon occidental. Visitez des sites tels que le port de Reykjavik, l'hôtel de ville, la galerie nationale d'Islande, l'église Pearl Hallsgrimschurch, et les piscines thermales et le spa de Laugardalur. Arrêts de la visite : 1- Salle de concert et centre de conférence Harpa 2- Le vieux port 3 - Musée maritime de Reykjavik 4 - Baleines d'Islande 5 - Musée national 6 - Laekjargata 7 - Rue commerçante Laugavegur 8 - Musée d'art de Reykjavik - Kjarvalsstaðir 9 - Hallgrimskirkja 10 - Gare routière BSI 11 - Perlan 12 - Centre commercial Kringlan 13 - Hilton Reykjavik Nordica 14 - Vallée de Laugardalur 15 - Port de Skarfabakki (en été seulement) 16 - Maison Hofdi

Depuis Reykjavik : Source thermale de Hvammsvík avec transport

Depuis Reykjavik : Source thermale de Hvammsvík avec transport

Hvammsvík est connue pour sa beauté naturelle et son environnement serein, ce qui en fait une destination idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité et la relaxation. Notre excursion d'une demi-journée part de la gare routière BSI, idéalement située dans le centre-ville de Reykjavik, et vous emmène sur un parcours pittoresque jusqu'aux exquises sources d'eau chaude de Hvammsvík. Découvrez le meilleur de la beauté naturelle de l'Islande en vous relaxant dans l'étreinte chaleureuse des sources d'eau chaude, entouré de paysages époustouflants qui promettent de vous laisser rajeuni et rafraîchi. Les points forts de Hvammsvík comprennent sa pittoresque source d'eau chaude, qui offre une expérience rajeunissante et apaisante au milieu des paysages islandais à couper le souffle. En outre, les visiteurs peuvent profiter de l'ambiance sereine de la région, idéale pour se détendre et admirer les vues panoramiques des merveilles naturelles environnantes.

Reykjavik : Visite guidée du volcan et du géoparc Reykjanes

Reykjavik : Visite guidée du volcan et du géoparc Reykjanes

Débutez votre visite par les piscines de boue bouillante et les paysages colorés de la zone géothermique de Seltún. Montez jusqu'au volcan et admirez la vue sur le champ de lave frais formé lors des récentes éruptions. Partez à l'assaut de l'île de Seltún. Partez à l'assaut de la dorsale médio-atlantique, une frontière géologique remarquable où les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne se rencontrent sur le pont entre les continents. Ce lieu unique offre une occasion unique de traverser entre deux continents! Sur le chemin du retour à Reykjavík, arrêtez-vous à Gunnuhver, la plus grande piscine de boue d'Islande. Préparez-vous à être fasciné par les puissantes forces géothermiques de Gunnuhver. Les cheminées de vapeur rugissantes et les mares de boue bouillonnantes créent une atmosphère d'un autre monde, évoquant l'énergie brute qui se trouve sous la surface de la Terre.

Reykjavik: excursion en motoneige sur la côte sud de l'Islande et les glaciers

Reykjavik: excursion en motoneige sur la côte sud de l'Islande et les glaciers

Si les nuages sont favorables, les vues depuis le sommet sont à couper le souffle. Après le tour en motoneige sur le glacier, nous reviendrons à l'Adventure Ground où vous pourrez déguster votre déjeuner avant de prendre le chemin du retour. Sur le chemin du retour vers Reykjavik, nous nous arrêterons à la chute d'eau de Skógafoss, probablement la chute d'eau la plus photographiée en Islande, et à la chute d'eau de Seljalandsfoss, où vous pourrez marcher derrière cette merveilleuse chute d'eau.La chute d'eau de Seljalandsfoss est la plus grande chute d'eau d'Islande.

Au départ de Reykjavik : Côte sud, épave d'avion et excursion en VTT sur la plage

Au départ de Reykjavik : Côte sud, épave d'avion et excursion en VTT sur la plage

Profitez d'une excursion d'une journée complète au départ de Reykjavik pour découvrir la majestueuse côte sud de l'Islande. Faites une balade en VTT sur une plage de sable noir et arrêtez-vous à l'épave de l'avion DC3 sur les sables de la plage.. Débutez l'excursion à Reykjavik, et descendez la magnifique côte sud de l'Islande jusqu'au terrain d'aventure. Préparez-vous à profiter d'une excursion en quad ATV palpitante mais sûre sur la plage de sable noir de Sólheimasandur. Traversez un paysage désertique et arrêtez-vous près du célèbre avion DC3 qui s'est écrasé sur les sables de la plage en 1973. Voyagez jusqu'au littoral spectaculaire et voyez la vue spectaculaire sur les environs. Voyez des sites comme la péninsule de Dyrhólaey, l'extrémité la plus au sud de l'Islande. Regardez plus loin dans les terres et voyez le merveilleux glacier Mýrdalsjökull au loin.. Retournez à Reykjavik et arrêtez-vous à la cascade de Skógafoss, l'une des plus photographiées d'Islande, et à la cascade de Seljalandsfoss, où vous pourrez vous promener derrière cette merveilleuse chute d'eau.

Reykjavik : Visite guidée de la grotte de glace naturelle

Reykjavik : Visite guidée de la grotte de glace naturelle

Embarquez pour une aventure au départ de Reykjavík, en profitant d'un trajet pittoresque le long de la côte sud de l'Islande. Admirez les montagnes escarpées, les pâturages sereins et les volcans lointains couronnés de glace. Montez à bord d'une Super Jeep et descendez jusqu'à l'épave de l'avion DC-3 à Sólheimasandur, ou optez pour une visite en bus accompagnée d'une balade en motoneige. Explorez deux des célèbres chutes d'eau d'Islande : Seljalandsfoss, connue pour sa toile de fond captivante qui permet de se promener derrière le voile de la cascade, et Skógafoss, impressionnante avec ses chutes tonitruantes et ses arcs-en-ciel brumeux. Laissez-vous surprendre par le camp de base du glacier Mýrdalsjökull, où un camion de montagne géant vous emmène au bord du glacier. Ce trajet de 20 à 30 minutes ouvre la voie aux merveilles à venir. Guidé par un guide du glacier et équipé de matériel de sécurité, aventurez-vous au cœur du Mýrdalsjökull. Faites une courte promenade depuis le parking jusqu'à la grotte de glace d'Askur, où vous attendent de la neige immaculée et de la glace ancienne, parées de teintes bleu profond, noir volcanique et blanc étincelant. Explorez le plus grand et le plus profond tunnel de glace découvert cette saison, avec une entrée grandiose menant à plus de 100 mètres dans le tunnel. Vous rencontrerez des "dômes" ouverts et de vastes espaces, tout en traversant un sentier essentiellement plat, avant de terminer cette aventure palpitante.

Depuis Reykjavik : Visite du géoparc de Reykjanes et du Sky Lagoon

Depuis Reykjavik : Visite du géoparc de Reykjanes et du Sky Lagoon

Départ Départ du centre-ville de Reykjavik et commencez le voyage en admirant les piscines de boue bouillante et le paysage coloré de la zone géothermique de Seltún. Voyagez jusqu'au début de l'itinéraire de randonnée et marchez de la manière la plus pratique pour voir le champ de lave nouvellement formé. Après la randonnée vers le volcan, dirigez-vous vers le pont entre les continents, où vous aurez la chance de marcher entre la plaque tectonique eurasienne et la plaque tectonique nord-américaine. Après une journée passionnante à explorer les merveilles volcaniques de la péninsule de Reykjanes, retournez à Reykjavik pour vous détendre dans les eaux géothermiques chaudes du Sky Lagoon, admirer la vue sur l'océan depuis la piscine à débordement, et expérimenter le rituel de spa en 7 étapes inclus.

Au départ de Reykjavik : Visite guidée du Cercle d'Or et visite du Sky Lagoon

Au départ de Reykjavik : Visite guidée du Cercle d'Or et visite du Sky Lagoon

Combinez aventure et détente lors d'une excursion guidée d'une journée vers certaines des merveilles naturelles les plus remarquables d'Islande. Admirez les spectaculaires geysers jaillissants à Geysir, la chute d'eau de Gullfoss et le parc national de Thingvellir. Terminez votre voyage par un rituel de spa en 7 étapes et un bain relaxant dans le Sky Lagoon.. En partant de Reykjavik, vous découvrirez rapidement la nature époustouflante de la célèbre région du Cercle d'or islandais. Tout d'abord, voyez les geysers en éruption de la zone géothermique de Geysir avant de vous rendre à la reine des cascades islandaises, Gullfoss. Ensuite, visitez l'étonnant Parc national de Thingvellir.. Après les aventures de la journée, partez pour un bain relaxant dans le Sky Lagoon, un spa géothermique perché sur les falaises au-dessus de l'océan Atlantique. Émerveillez-vous devant les formations de lave tout en vous livrant à un rituel de spa en 7 étapes, avant de rentrer chez vous..

Sources chaudes, Gare routière BSI, Reykjavik : questions fréquentes

Reykjavík : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Reykjavík :

Reykjavík : attractions principales

Gare routière BSI, Reykjavik : activités

Islande : villes

Gare routière BSI, Reykjavik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gare routière BSI, Reykjavik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.