Choses à faire Garni

Garni : nos visites et activités préférées

D'Erevan: visite de Garni-Geghard de 4,5 heures

1. D'Erevan: visite de Garni-Geghard de 4,5 heures

Vous serez pris en charge à votre hôtel où la visite commencera à 10 h et durera environ 4 à 5 heures. Le premier arrêt est Garni, un temple païen appelé le symbole bien connu de l'Arménie préchrétienne, qui a été converti en une résidence d'été royale. Après avoir exploré la grande structure, vous vous arrêterez à Ararat ARC où vous aurez une vue fantastique sur le mont Ararat, un volcan en sommeil recouvert de neige situé en Turquie. De là, vous visiterez le complexe du monastère de Geghard, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Certaines des églises sont situées dans des grottes, tandis que d'autres sont creusées dans la surface rocheuse environnante. Vous serez ensuite transféré à Erevan.

Excursion d'une journée à Garni, Gegard et au lac Sevan au départ d'Erevan

2. Excursion d'une journée à Garni, Gegard et au lac Sevan au départ d'Erevan

Commencez votre journée tôt à 9h30. Après la prise en charge à votre hôtel à Erevan, faites votre premier arrêt à l'Arc d'Ararat, ralentissez et admirez la vue fantastique sur le mont Ararat. Passez au temple païen Garni et découvrez le seul temple païen existant en Arménie. Explorez le temple païen, un symbole bien connu de l'Arménie préchrétienne qui a été converti en résidence d'été royale. Pour votre prochain arrêt, dirigez-vous vers le complexe unique du monastère de Geghard, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, datant du XIIIe siècle. Votre visite se poursuit vers le lac Sevan et Sevanavank. Arrêtez-vous ici et savourez votre déjeuner avec le lac Sevan Iishkhan, un type de truite locale, avant de retourner à Erevan.

Erevan: 2 nuits en Arménie Expérience

3. Erevan: 2 nuits en Arménie Expérience

Jour 1: Vous serez accueillis à l'aéroport avant d'être transférés à votre hôtel. Après un peu de repos, vous visiterez la place de la République, l'avenue du Nord, la place de l'Opéra, Cascade, le mémorial du génocide et l'usine Konyak. En dehors de profiter des légendes du Konyak arménien et de la fabrication du vin, vous recevrez également une visite guidée à l'intérieur du bâtiment où une partie de la forteresse du Vieux Yerevan a été trouvée. Jour 2: Après le petit-déjeuner, vous passerez une journée dans la péninsule du lac Sevan et au monastère Sevanavank. Votre visite se poursuivra ensuite vers le temple païen Garni, qui est le seul temple païen restant en Arménie. Votre dernier arrêt est le monastère de Geghard, après quoi vous retournerez à Erevan. Jour 3: Le matin de votre dernier jour, vous serez transféré à l'aéroport d'Erevan.

Garni : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Garni a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.