1. Pologne
  2. Poméranie
  3. Gdańsk
  4. Long Marché

Visite à pied privée à Gdansk: légendes et faits

Référence du produit : 111898
Voir galerie
Au cours de la visite privée, vous apprendrez à connaître l’histoire et la culture de Gdansk et de la Pologne, à découvrir les hauts lieux de Gdansk, à découvrir les trésors cachés de la ville et à apprendre des histoires incroyables. Vous obtiendrez…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 2 - 6 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Polonais, Russe, Norvégien
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Explorez les points forts de Gdansk lors de la visite guidée par un guide agréé
  • Apprenez l'histoire de Gdansk ainsi que les traditions et les coutumes du peuple polonais
  • Admirez l'architecture de la vieille ville
  • Visitez la plus grande église en briques du monde
  • Profitez d'une visite privée uniquement avec votre famille et vos amis
Description complète
Découvrez les faits et les légendes de la ville historique de Gdańsk lors d'une visite privée à pied des points forts et des principales attractions. Émerveillez-vous devant les anciennes portes de la vieille ville, y compris la porte des hautes terres au début de la voie royale. Découvrez comment cette route n'était accessible qu'aux puissants monarques autrefois.

Continuez vers Long Market et la mairie. Ensuite, passez devant la fontaine de Neptune et la cour d'Arthur (Dwor Artusa) pour voir l'ancien point de rencontre des marchands de la ville, maintenant une branche du musée d'histoire de Gdańsk. Entrez dans la cour, où les murs sont recouverts de frises de personnages mythologiques et historiques. Continuez jusqu'à la porte verte surplombant la rivière Motlawa.

Ensuite, entrez dans l'église St. Mary, la plus grande église en briques du monde. Terminez vos deux heures de visites dans l'imposante Grande Armurerie et admirez l'un des plus beaux exemples d'architecture Renaissance de la ville. Écoutez des descriptions détaillées de l'architecture et discutez de l'histoire médiévale de la ville et de l'héritage contemporain.

Choisissez l'option de visite de trois heures pour explorer les autres côtés de la vieille ville et les îles de la rivière Motlawa. Découvrez l'adorable île de Spichrzow et admirez l'architecture et les yachts de la région. Découvrez la Baltic Symphony Hall et ses bâtiments fantastiques.

Prolongez votre visite à quatre heures et entrez dans l'église St. Bridget pour voir l'autel unique en ambre, la matière première la plus importante de la région. Laissez-vous surprendre par les embellissements extraordinaires sur les toits et les murs et profitez de l'entrée incluse.

Au cours de la visite de six heures, lancez-vous dans une exploration complète de la vieille ville et de la ville principale. Votre guide vous dira tout sur la ville, y compris des faits intéressants et des légendes fantastiques. Il y aura suffisamment de temps pour découvrir tous les coins de la ville et profiter d'une visite spéciale du Centre européen de solidarité, l'un des musées les plus modernes d'Europe. Promenez-vous dans les expositions émouvantes et les installations informatives sur l'histoire de la Pologne et de Gdansk.
Inclus
  • Visite à pied privée à Gdansk dirigée par un guide agréé
  • Visitez l'église Sainte-Marie (partie gratuite)
  • Prise en charge à l'hôtel (seuls les hôtels de la vieille ville de Gdank)
  • Programme de visite adapté aux préférences du groupe
  • Conseils sur les restaurants locaux, pâtisserie, pubs
  • Billets pour l'église St. Bridget ou le Centre de solidarité européenne (selon l'option sélectionnée)
Non inclus
  • Prise en charge à l'hôtel dans les hôtels non situés dans la vieille ville de Gdansk

Avant l’activité

Point de rencontre 

At Wały Jagiellońskie 2a, 80-887 Gdańsk, Pologne. Entre la porte des hautes terres et le musée de l'ambre, devant l'office de tourisme. Veuillez noter que le point de rendez-vous n'est pas près de la gare.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• Vérifiez votre courrier électronique la veille de la tournée pour recevoir des informations importantes.
• Veuillez noter que le transfert depuis votre hôtel n’est possible que depuis la vieille ville de Gdansk. Les clients extérieurs à la vieille ville de Gdansk sont invités à organiser leur transport lors de la réservation.
• Les hôtes qui ne sont pas dans la vieille ville de Gdansk ou qui n’ont pas fourni d’informations sur l’hôtel doivent rencontrer le guide entre la porte des hautes terres (Brama Wyzynna) et le musée de l’Ambre, Waly Jagiellonskie 2A, 80-887 Gdansk.

À partir de 51,14 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,8 / 5
basé sur 89 avis
Évaluation détaillée
Service
4,9/5
Organisation
4,8/5
Qualité/prix
4,8/5
Sécurité
4,9/5

Organisé par

EOS Tours

Référence du produit : 111898