Sélectionner des dates

Idées d’activités
Gellért-hegy

Gellért-hegy : nos visites et activités préférées

Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

1. Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

Découvrez Budapest lors d'une croisière touristique romantique le long du Danube. Admirez les vieux bâtiments - selon l'heure de la journée - illuminés et profitez des meilleures vues tout en sirotant un verre de bienvenue gratuit (alcoolisé/non alcoolisé). Montez à bord du bateau à l'embarcadère du quai 42, à côté du parc Szent István de Budapest, et recevez votre verre de bienvenue à l'arrivée. Installez-vous confortablement, détendez-vous et profitez de la croisière sur le Danube. Admirez la superbe ville de Budapest d'une toute nouvelle perspective et admirez la ligne d'horizon. Naviguez sur le fleuve et admirez les monuments qui défilent, tels que le Parlement national, le château de Buda et le Várkert Bazár, récemment restauré. Rendez-vous sur le pont ouvert pour une vue parfaite sur la salle de concert Vigadó illuminée, ou regardez les monuments éclairés - selon l'heure - entre le pont Margaret et le pont Rákóczi depuis le confort du pont, soit avec des fenêtres panoramiques, soit à l'air libre. Vous êtes libre de changer de place à tout moment (étant donné que Budapest utilise l'illumination pour commémorer certains événements comme Earth Hour, Fight Against Breast Cancer, et des événements nationaux, la lumière peut varier en couleur et en intensité). La visite n'est pas guidée, vivez la ville plus comme un local - le bateau fonctionne comme un café flottant ou une expérience de pub avec son propre bar disponible pendant la croisière. Vous avez soif ? Ne vous inquiétez pas, offrez-vous une autre boisson au pub à bord ou prenez une tasse de café chaud au café si vous le souhaitez. Enfin, terminez votre croisière en retournant à l'embarcadère avec des souvenirs impérissables et de superbes photos.

Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

2. Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

Obtenez une perspective différente sur les monuments de Budapest avec une croisière touristique de nuit ou de jour. Naviguez sous les magnifiques ponts de la ville, admirez la promenade le long de la rive et découvrez d'autres curiosités de Budapest. Lors de cette croisière, passez sous certains des ponts les plus connus de Budapest comme le pont des Chaînes gardé par ses lions, le pont Elizabeth et le pont de la Liberté, célèbre pour relier les halles centrales aux thermes Gellért. Faites une croisière sur la promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline Gellert, ainsi que le Palais royal et le Parlement. Achetez une bière fraîche pendant les mois d'été ou un thé chaud pendant les mois d'hiver.

Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

3. Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

Naviguez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez les nombreux sites historiques et culturels majeurs, lors de cette croisière urbaine. Personnalisez votre expérience avec vos boissons préférées en choisissant l'option qui vous convient, notamment le vin, la bière, les cocktails et les boissons non alcoolisées. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens et musiciennes de l'ensemble primé Rajkó Folk. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial, tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer vos boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L'association, pour le moins originale, des instruments à cordes et du cymbalum forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? Pendant le spectacle, vous aurez la possibilité de demander vos chansons préférées.

Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

4. Budapest : Croisière touristique avec vue sur le Parlement

Montez à bord d'un bateau confortable et commencez votre croisière sur le Danube. Admirez le pont des Chaînes avec ses lions gardiens, le pont Elizabeth avec sa grande statue de bronze et le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert.La croisière vous permet de découvrir la ville de Budapest et ses environs. Profitez du charme de la pittoresque Promenade du Danube et ressentez l'émotion de voir le Palais royal et le Parlement depuis l'eau. Régalez-vous avec les curiosités de la ville comme la place Vigadó et la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert. Retournez à votre lieu de fin à la fin de votre croisière.

Budapest : Croisière cocktail dans le centre-ville de Budapest

5. Budapest : Croisière cocktail dans le centre-ville de Budapest

Contemplez le coucher du soleil sur Budapest lors de cette croisière au fil du Danube. Admirez des vues panoramiques sur le panorama urbain au crépuscule en savourant 3 délicieux cocktails. Montez à bord de la croisière et passez du temps sur la terrasse confortable, ou rafraîchissez-vous sur le pont inférieur climatisé. Réchauffez-vous pour une soirée avec une variété de cocktails. Passez la soirée avec vos proches à regarder la ville s'illuminer et les étoiles briller.

Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner hongrois et musique live

6. Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner hongrois et musique live

Embarquez pour une croisière sur le majestueux Danube et explorez Budapest sous un angle différent. Profitez d'un dîner traditionnel hongrois et de la musique folklorique en direct tout en admirant les sites et les lumières de la ville. Au départ du centre-ville, montez à bord du Gróf (comte) Széchényi, le plus grand bateau d'époque qui navigue encore actuellement sur le Danube. Émerveillez-vous devant son élégant intérieur en bois et ses moquettes design, qui offrent le cadre parfait pour vos photos de voyage. Créez des souvenirs inoubliables en naviguant sur le fleuve et en admirant les paysages. Admirez le Parlement, le Pont des Chaînes, le château et la citadelle de Buda depuis l'eau. Détendez-vous et dégustez des spécialités hongroises. Laissez-vous entraîner par la musique jouée par 4 membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les morceaux locaux et internationaux, et profitez-en pour leur demander une chanson spéciale pour votre groupe. Le dîner buffet comprend tous les incontournables hongrois : Soupe de goulasch à la mode d'AlföldPaprikash de bœuf traditionnel avec boulettes maisonVariations du strudel hongrois (dessert) Boissons : Une boisson de bienvenueVerre de bière, de vin, d'eau minérale ou de boisson non alcoolisée

Budapest Card : transport public, 30 attractions et visites

7. Budapest Card : transport public, 30 attractions et visites

Explorez, visitez et goûtez le meilleur de Budapest avec le City Pass officiel. Profitez des transports en commun en illimité et de l'entrée gratuite à plus de 30 attractions incluses. Prenez part à une visite guidée de Buda et de Pest, détendez-vous aux thermes Szent Lukacs et profitez de réductions allant jusqu'à 50 % dans les attractions, cafés, restaurants et boutiques. Musées qui peuvent être visités gratuitement avec la Budapest Card : • Galerie nationale hongroise • Musée national hongrois • Musée des Beaux-Arts • Musée d'histoire de Budapest - Musée du château • Parc Memento - Musée du Parc de la Statue • Centre de photographie contemporaine Robert Capa • Maison des photographes hongrois - Maison Mai Manó • Musée Ludwig - Musée d'art contemporain • Musée d'histoire de Budapest - Musée d'Aquincum • Musée Ferenc Hopp des arts d’Asie de l’Est • Musée Vasarely • Musée d'histoire de Budapest - Musée Kiscell Autres attractions incluses dans la Budapest Card : • Visite libre de la Budatower (tour Marie-Madeleine) • Visite libre de la grotte de Pálvölgyi • Bus officiel gratuit du château de Budapest • Visites guidées à pied gratuites de Pest et Buda • Entrée gratuite aux bains thermaux et à la piscine de St. Lukács • Accès gratuit au télésiège de Zugliget Expériences à prix réduit avec la Budapest Card : • 50 % de réduction à la salle Saint-Étienne - Château de Buda • 25 % de réduction sur les croisières en ville Legenda • 25 % de réduction à Hospital in the Rock - musée du bunker nucléaire • 20 % de réduction pour le bus City Sightseeing à arrêts multiples • 20 % de réduction aux thermes Széchenyi, aux thermes Rudas, à Aquaworld Resort, à la plage Lupa • 20 % de réduction sur le transfert porte-à-porte de l'aéroport par miniBUD • 10 % de réduction à la Grande Synagogue de Budapest • 10-20 % de réduction à Molnár's Kürtőskalács, Halaszbastya Restaurant, Zsolnay Café, Parisi Passage Café, Café Astoria, Hard Rock Café Budapest Card 72 Plus Avec la Budapest Card 72 Plus, bénéficiez d'un accès à plus de 100 services inclus dans la Budapest Card, ainsi qu'à d'autres services : • Transferts porte-à-porte en navette depuis ou vers l'aéroport avec la navette MiniBUD • Croisière sur le Danube avec Legenda Duna Bella • Aller-retour sur le funiculaire du château de Buda • Entrée à l'église Matthias • Dessert hongrois (kürtőskalács de Molnár)

Budapest : Croisière dans le centre-ville de Budapest avec pizzas et bières

8. Budapest : Croisière dans le centre-ville de Budapest avec pizzas et bières

Admirez la beauté de la capitale hongroise lors d'une croisière touristique sur le Danube. Découvrez quelques-uns des sites emblématiques de la ville, comme le Parlement, tout en dégustant des pizzas et des bières à volonté à bord. Passez tout d'abord sous le pont Élisabeth sur le côté Pest de la ville.Naviguez jusqu'au pont Marguerite, où le bateau fait demi-tour et vous emmène jusqu'au dernier pont de Budapest. De là, vous admirez le Théâtre National et le Palais des Arts avant que le bateau tourne à nouveau et vous ramène au point de départ. Admirez les paysages pendant que vous naviguez tranquillement le long de la rivière. Choisissez de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur tout en dégustant une pizza et une bière tout au long du voyage relaxant.

Budapest : Croisière à volonté dans le centre-ville de Budapest

9. Budapest : Croisière à volonté dans le centre-ville de Budapest

Découvrez les sites touristiques de Budapest depuis l'eau lors de cette croisière touristique. Détendez-vous avec des boissons sélectionnées au bar ouvert pendant que vous naviguez. Admirez la vue sur les chaussures de bronze, la forteresse de la Citadelle et le théâtre national hongrois. Montez à bord du navire au cœur de la ville et embarquez pour une visite panoramique de la capitale hongroise. Passez devant certains des hôtels les plus prestigieux de Budapest, les chaussures de bronze et le Parlement. Prenez des photos en passant devant la colline Gellért, le quartier du château, la citadelle et le théâtre national hongrois. Bénéficiez d'un accès illimité aux boissons comme les vins maison, la bière pression, le champagne (sucré et sec), les boissons non alcoolisées, le thé, le café et l'eau minérale. Réchauffez-vous pour une soirée à Budapest ou faites la fête à bord avec la possibilité d'acheter des photos à bord. Terminez votre visite à votre point d'embarquement.

Budapest : Croisière express sur le Danube : City Lights

10. Budapest : Croisière express sur le Danube : City Lights

. Découvrez le pont de la Liberté, célèbre pour relier le marché central aux thermes de Gellert. Passez par la pittoresque promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez les curiosités de la ville depuis ce point de vue unique sur l'eau. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline de Gellert, ainsi que d'autres sites clés de Budapest comme le Palais Royal et le Parlement.

Toutes les activités

72 activités trouvées
Trier par :

Gellért-hegy : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gellért-hegy a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gellért-hegy : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(18 461 avis)

Super expérience, nous y étions à 19h. Tout le monde voulait s'assurer des sièges sur le toit, mais nous étions à l'aise dans le navire et étions presque seuls. Le verre de bienvenue était du vin blanc ou une boisson non alcoolisée. Cela vaut la peine de faire la queue correctement, car les employés du navire ne prêtent aucune attention aux pousseurs.

Nous avons pris la croisière de 18h20, le moment idéal pour profiter des lumières de la ville, notamment du parlement, spectaculaire ! Un bon verre de vin mousseux et la bonne ambiance ! Hautement recommandé!

Horaires respectés. Visite dans un bateau clos, avec vitres. Panneaux qui affichent des informations tout au long de la croisière; dommage qu’il y ai un décalage avec l’avancée de la croisière.

Zoltán et Koppány étaient très gentils et serviables. Nous avons eu un excellent service de leur part merci ♥️

Belle expérience à vivre le soir, Budapest illuminée est magnifique