Genève : visite en Segway dans la vieille ville

Genève : visite en Segway dans la vieille ville

À partir de 94 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
75 minutes - 90 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge disponible à votre hôtel par un vélo-taxi.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’histoire et la beauté de la ville de Jean Calvin
  • Explorez la vieille ville de Genève en Segway
  • Admirez la place des Bergues, la fontaine de l’Escalade et la place du Bourg-de-Four
  • Visitez l’hôtel de ville, le monument international de la Réformation, l’université de Genève et le pont de l’Île
  • Admirez le plus long banc du monde sur la promenade de la Treille
  • Visitez la cathédrale Saint-Pierre, la plus grande cathédrale gothique de Suisse
En bref
Explorez l’histoire et la beauté de la vieille ville de Genève en Segway en petit groupe et avec un guide expérimenté ! Découvrez Genève et ses célèbres sites sans efforts pendant 75 minutes avec un moyen de transport amusant et écologique.
Ce qui vous attend
Visitez Genève en Segway, le meilleur moyen d’explorer les ruelles étroites et pentues de la ville. Ce gyropode auto-balancé vous permet d’économiser du temps et de faire une visite sans stress et sans fatigue. Évitez les longues marches, montez facilement les rues accidentées de la vieille ville de Genève et roulez facilement à travers les rues pavées avec votre Segway.

Après une courte séance d’entraînement, partez pour une expérience unique en Segway. En plus d’une visite amusante, découvrez des informations et anecdotes intéressantes sur les sites connus et moins connus de Genève. Voyagez dans le temps jusqu’à l’époque de Jean Calvin et de la Réformation tout en explorant la vieille-ville.

Traversez la rue Monthoux, une partie du vieux quartier animé des Pâquis avant de visiter le monument Brunswick. Admirez le jet d’eau de Genève et le mont Blanc et passez devant l’hôtel des Bergues, le premier hôtel de luxe de la ville. Une fois à la place des Bergues, admirez les paysages du port avec le célèbre jet d’eau et l’île Rousseau.

Traversez le Rhône au pont des Bergues avant de suivre la rue du Rhône. Tournez à gauche entre les bâtiments à la place Bel-Air, traversez la rue commerçante animée de la Confédération et continuez sur la rue principale à côté de la vieille ville. Découvrez la fontaine de l’Escalade et glissez sur environ 200 mètres jusqu’à la rue de la Cité pour entrer dans la bibliothèque. Profitez également des splendides vues depuis les anciens remparts de la ville.

Visitez le vieux marché avant de continuer sur la rue principale de la vieille ville et passez devant l’hôtel de ville pour aller jusqu’à la cathédrale Saint-Pierre, la plus grande cathédrale gothique de Suisse. Continuez ensuite jusqu’à la place du Bourg-de-Four, le lieu de naissance de la ville de Genève. Glissez le long du parc des Bastions, le site du premier jardin botanique de Genève et arrêtez-vous en face du monument international de la Réformation avant de visiter l’université de Genève.

Contemplez le plus long banc du monde à la promenade de la Treille en vous dirigeant vers l’entrée des remparts de la vieille ville. Passez ensuite devant les somptueux bâtiments décorés de Bel-Air et du pont de l’Île. Retournez jusqu’à la rue Monthoux, l’endroit où se termine votre visite en Segway.
Ce qui est inclus 
  • visite en Segway
  • casque et gilet de sécurité
  • vérification de sécurité
  • instructeur pour la visite en Segway
  • boisson
  • assistance personnalisée pour la visite
Ce qui n’est pas inclus 
  • transferts
  • prise en charge et retour à l’hôtel
Point de rencontre 

Centre Commercial « Les Cygnes » Terrasse, étage AD 16-20 rue de Lausanne ou 22 rue des Alpes 1201 Genève

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Participation à vos propres risques Si vous n’êtes pas à l’aise pour diriger le Segway après la séance d’entraînement, vous serez remboursé de la moitié du prix de la visite.

Il en va de la responsabilité des visiteurs d’arriver à l’heure et à la date prévue. La visite n’est pas garantie aux visiteurs arrivant en retard et il se peut qu’aucun remboursement ne soit effectué.

Annulation possible avec un court préavis en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Veuillez porter des vêtements adaptés aux conditions météorologiques le jour de la visite.

Les participants doivent pouvoir monter sur le Segway (21 cm de hauteur) sans assistance. Veuillez informer le personnel de tout handicap. Visite non adaptée aux femmes enceintes.

Âge minimum requis : 15 ans.

Heures de départ : 10 h, 12 h et 14 h tous les jours. Veuillez consulter le système de réservation en ligne au cas où certains horaires ne sont pas disponibles.

À partir de 94 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

Citywheels Segway Geneva

Référence du produit : 32461