George Washington Bridge
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le centre de recommandations aux voyageurs de l'État de New-York exige des visiteurs en provenance de certains pays qu'ils observent une quarantaine de 14 jours. Si vous voyagez à New-York depuis l'un de ces pays, veuillez remplir un formulaire de santé pour les voyageurs.
Votre coup de cœur

George Washington Bridge : visites, billets et activités

George Washington Bridge : voir toutes les visites et activités

New York : les incontournables

Afficher les 545 visites et billets

George Washington Bridge : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.5 / 5
basé sur 1 214 avis

Super vol en famille en fin d’après-midi en Robinson. Belle luminosité. L’équipe qui nous a accueilli à l’aérodrome était très sympathique, de même que le pilote. Ils étaient tous là pour nous. Rien à voir avec la machine à touristes de Niagara Falls ! Comptez 15 minutes de taxi entre White Plains ou North White Plain stations. Il vaut mieux descendre à White Plains car les taxis sont nombreux.

Excellente vue de NYC - Excellent commentaires (Anglais)

Parfait pour visualiser NYC, l'Île de Manhattant et ses alentours. Toutefois près de trois heures de visite est un peu long surtout si on fait un cours séjour. Sinon très bien excellent commentaires en plus l'application et le WIFI à bord permet d'entendre l'historique des principaux monuments. A faire.

Port de New York : croisière à New York Évalué par

Donne un bel apercu de NY et de la statut de la liberté

Un peu long sur la fin 2h30 de croisière mais on voit NY sous un autre angle et on a une très belle vue sur la statut de la liberté, surement mieux que de près... je le conseille vivement surtout par beau temps c'est vraiment agréable. A faire....

Port de New York : croisière à New York Évalué par

Je n’ai pas regretté d’avoir fait quelques km pour faire ce vol de 30 mn. Le survol du Bronx, de Harlem pour arriver sur Manhattan est magnifique! Le pilote au top. Je conseille.

Croisière sympathique mais bateau beaucoup trop rempli de voyageurs .

Y avait il assez de gilets de sauvetage et de canots pour tout le monde en cas de problème ? Je suis par conséquent mitigée pour évaluer car j'avais peur pour notre sécurité

Port de New York : croisière à New York Évalué par