Ghetto de Venise


Ghetto de Venise : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 145 avis

Avec le pass, vous pouvez visiter le palais des Doges et le musée Corner de la place Saint Marc. Puis, les musées qui appartiennent aux musées de Venise comme la Scuola grande, le musée hébraïque, le musée d'histoire naturelle et le musée du costume, par exemple. Mais attention : il faut aimer aller aux musées, sinon, ça n'en vaut pas la peine. En ce qui concerne les églises, elles sont déjà gratuites, donc aucune utilité du pass; en plus, s'il y a une expo ou un musée à l'intérieur, on vous fera payer l'entrée. Certains musées sont fermés temporairement en raison du Covid. Si vous voulez voir La Fenice, la Basilique Saint Marc, le Guggenheim, la tour de la place, vous devez payer.

Attention au pass chorus par rapport aux horaires d’ouverture des églises ! On s’est fréquemment cassé le nez ! Mais les églises sont nombreuses il y a du choix. Bibliothèque en travaux . Musée correr et archeo très bien. Idéal car tous ensemble.

Nous avons visité le palais des Doges, les musées de la place Saint-Marc et celui du verre à Murano. Magnifiques, à voir.