Gibraltar : téléphérique et observation de dauphins

4,4 / 5

510 avis

Gibraltar : téléphérique et observation de dauphins

À partir de $47,29 par personne

Parcourez le détroit de Gibraltar en bateau pour observer trois espèces de dauphin dans leur habitat naturel. Grimpez au sommet du rocher en téléphérique pour profiter de vues imprenables sur la zone et observer les célèbres macaques de Barbarie.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Heures de début 12:30, 14:00
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Allemand, Slovaque

Votre expérience

Points forts
  • Vivez une incroyable expérience d’observation de dauphins sauvages à bord d’un catamaran jaune.
  • Ouvrez l’œil pour observer poissons-lunes, tortues, poissons volants et dauphins.
  • Profitez d’une superbe perspective sur Gibraltar, l’Espagne et l’Afrique.
Description complète
Commencez cette visite de Gibraltar en quatre heures par une croisière d’observation de dauphins à bord d’un catamaran jaune non surpeuplé et respectueux de l’environnement. Écoutez les commentaires en direct de guides professionnels et d’un biologiste marin vous expliquant tout ce qu’il y a à savoir sur les animaux que vous croiserez. Apprenez les raisons de l’existence des dauphins et celles pour lesquelles les hommes se doivent de protéger ces merveilleuses créatures. Profitez de vues à couper le souffle sur les côtes africaine et européenne ainsi que sur les colonnes d’Hercule. Néanmoins, les dauphins restent l’attraction principale de cette croisière et sont aperçus 99 % du temps. Observez des groupes de 40 à 500 dauphins nager ensemble. Admirez trois espèces de dauphins (commun, bleu et blanc et tursiop) nager et jouer à la hauteur du bateau. Il leur arrive fréquemment de faire montre de sauts spectaculaires qui éclabousseront jusqu’à vos pieds. Vivez cette expérience absolument magique. La croisière compte quatre départs chaque après-midi depuis Marina Bay, où vous pouvez vous détendre et vous imprégner de l’atmosphère méditerranéenne avant et après votre parcours. L’une des attractions principales de Gibraltar est l’ascension du rocher en téléphérique. La dernière station est l’endroit idéal pour rencontrer les plus célèbres résidents de Gibraltar, les macaques de Barbarie, ainsi que pour profiter de vues imprenables sur la zone. Profitez en plus d’ guide multimédia inclus dans le prix de votre billet. Une fois au sommet, détendez-vous avec une boisson fraîche ou chaude et une collation tout en profitant de cette incroyable perspective. La boutique de souvenirs Top of the Rock propose des cadeaux uniques qui ne sont pas disponibles en ville. Pendant ce temps, les singes sauvages vous attendront pour vous offrir le spectacle très spécial de leurs acrobaties. Assurez-vous de cacher tous les sachets en plastique hors de la vue de ces incorrigibles chapardeurs. Profitez de leur présence tout en gardant vos distances, surtout à proximité des petits. Le rocher lui-même est impressionnant à contempler mais ce n’est qu’au sommet de celui-ci que vous saisirez les raisons pour lesquelles autant de personnalités ont souhaité conquérir ce petit isthme et celles pour lesquelles il a joué un rôle si important dans l’Histoire mondiale. Depuis les terrasses de la station du sommet, vous pouvez contempler la ville en contrebas, la Sierra Nevada et la Costa del Sol au nord, la mer Méditerranée à l’est, sans oublier le détroit au sud et, plus loin, la chaîne de montagnes africaine du Rif. En d’autres mots, profitez de vues sur deux continents, trois pays et le point de rencontre de deux grandes étendues d’eau.
Inclus
  • parcours en bateau
  • billet aller-retour pour le téléphérique
  • transferts
  • rafraîchissements

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Bureau Dolphin Adventure, 9 The Square, Marina Bay (juste derrière le Sunborn Yacht Hotel).

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • Vous devrez chercher votre billet de téléphérique au bureau du fournisseur de tours avant le départ
  • Le billet de téléphérique peut être utilisé à tout moment entre 9 h 30 et 19 h 15 d'avril à octobre et de 9 h 30 à 17 h 15 de novembre à mars
  • Gilbratar appartient au Royaume-Uni, veuillez donc prendre un passeport. Les ressortissants européens peuvent utiliser leur carte d’identité nationale.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 510 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.1/5
  • Transport
    3.6/5
  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Sécurité
    4,5/5
Trier 

Ce fut une expérience fantastique, le guide était extrêmement sympathique et très expérimenté dans ses connaissances. De plus, j'avais réservé les mauvaises dates et le bureau des dauphins par courrier électronique nous a permis de modifier les dates correctement pour notre visite, extrêmement heureux de l'expérience avec le trajet en téléphérique ajouté jusqu'à la roche. Nous vous recommandons vivement de vous rendre à Gibraltar pour la première fois.

Lire plus

7 septembre 2019

Seules activités à faire absolument à Gibraltar

Le jour de notre venue, le vent a interdit le téléphérique, mais nous avons pu heureusement le faire le lendemain. La visite en bateau permet de d'avoir une vue d'ensemble du rocher de Gibraltar et des villes espagnoles qui l'entourent (Algesiras et Linea) ainsi que des côtes africaines. Nous avons pu voir une armée de Dauphins qui sautaient autour du bateau. En juillet, il y a beaucoup de petits (trop choupy comme dit ma fille). Le personnel super sympa parle en anglais et en espagnol et est très calé question Dauphins ( de vrais professionnels passionnés). Le téléphérique amène en haut du rocher en 6mn. Au sommet, les singes vous accueillent jusque dans le bar. Ils posent comme des vedettes. Là aussi, il y a des bébés qui apprennent à sauter (trop drôle). Au delà des singes, la vue est extraordinaire. En dehors de ces 2 activités, le reste de Gibraltar est peu intéressant et les magasins ferment à 15h. Conseil: Ne dormez pas à Gibraltar, plutôt à Linea et aller à pied à Gibraltar.

Lire plus

29 juillet 2019

Belle expérience

Sympathique activité pour petits et grands. Le temps passe très vite. Agréable moment que de voir les dauphins s’agiter autour du bateau. La deuxième activité proposée est le téléphérique. C’est un peu compliqué de comprendre comment s’y rendre mais finalement nous y sommes arrivés. La vue depuis le rocher est magnifique. L’accueil des singes est très marrant. Belle journée passée à Gibraltar. Un conseil : garez-vous avant la frontière sur le parking ( environ 2€/heure) cela vous évitera d’attendre 1h en voiture à la frontière ( formalités douanières etc...) Le départ en bateau est à 15 minutes à pied du parking.

Lire plus

28 août 2018

Organisé par

Référence du produit : 49454