Ágios Nikólaos
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ágios Nikólaos : les attractions les mieux notées

Ágios Nikólaos : voir toutes les visites et activités

Ágios Nikólaos : ce que vous en avez pensé

Petit conseil pour les personnes qui veulent faire cette petite croisière, arriver bien en avance ! Mon mari et moi sommes allés à 9h30 pour un départ prévu à 10h40, car les billets électroniques doivent être échangés en billet papier au guichet ( aucune utilité d’ailleurs ) de plus il faut encore payer 1€/personnes pour l’impression des places ?? Enfin bref, donc prévoir 1h d’avance minimum pour ne pas faire la queue et avoir une place à l’ombre dans le bateau. Par contre ça ne c’est pas passer comme le disait la description complète dans la réservation, nous sommes d’abord allé à Balos (rester 2h) puis ensuite à Gramvousa pendant 3h, Sinon très belle expérience, des paysages magnifiques..

Tout est au top, le guide dans le bus un passionné d'histoire qui connaît parfaitement son pays. L'organisation entre chaque pause visite parfaite !! Pour le prix assez honereux une bouteille d'eau ou autre attention aurait été appréciable ou alors la prise en charge a l'hôtel car nous avons du payer un taxi aller / retour pour 2 pour 10 km 60 euros un peu exagéré !!!! Sinon santonin éblouissant, fira aussi contente d'avoir vu sa une fois dans ma vie.

Traversée à bord d’un ferry durant 1:30/2:00 très confortablement installé. A Sanmarini, un guide francophone extraordinaire. Vous apprendrez l’histoire des Îles avec beaucoup d’anecdotes très intéressantes. Des vues magnifiques et des architectures splendides. Un remerciement special au tour operator car j’ai du modifier le jour du fait du mauvais temps et cela c’est passé sans aucun problème.

Super , mega bien organisé et arrivée sur une vraie plage de rêve . Pensez toutefois à prendre sparadrap et désinfectant rentrer dans l’eau peut être périlleux et il n’y a pas de poste de secours sur place , juste de quoi boire une mythos et des soft ;)

Superbe excursion, l'île est magnifique, prenez le temps de faire le tour, prévoyez casse croûte et boissons ( en vente dans le bateau ) il n'y a rien sur l'île, prévoyez aussi des chaussures de marche....