Ágios Nikólaos

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ágios Nikólaos : top attractions

Ágios Nikólaos : les incontournables

Ágios Nikólaos : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ágios Nikólaos a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ágios Nikólaos : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 134 avis

soyez sûr que le temps soit vraiment excellent et qu'il n'y ait pas du tout de vent pour faire cette sortie. cette excursion était prévue durer 3 heures, et bien elle n'a été que d'une heure exactement.. Le mauvais temps devant arrivé dans l'après midi, nous avons pu aller jusqu'a la baie du Naufrage et nous y sommes resté 30/40 minutes pas plus. Nous avons ensuite regagné le port duquel nous étions partis sans même visiter quoi que se soit d'autres, hormis une cave ou deux. La mer commenceait à être agitée c'est vrai. Après avoir posé la question, il nous était possible de revenir sur un jour sans devoir repayer mais le lendemain le temps était encore plus venteux et nous repartions le samedi. Une certaine déception car nous n' en étions pas prévenus.

Plage sublime et indispensable lors d’un séjour à Zante. Le trajet est agréable avec un très jolie paysage. Nous sommes arrivée à 12h30 sur la plage, le bateau est revenus à 14h, et nous a indiquer qu’on pouvait rester et prendre le prochain de 15h30. Ce qui nous a donc fait 3h de baignade et de soleil sur cette plage paradisiaque. Le rapport qualité prix est donc très intéressant. En revenant, vous pouvez finir votre aprèm sur la plage à côté de leur stand qui est très belle aussi.

Tout est au top, le guide dans le bus un passionné d'histoire qui connaît parfaitement son pays. L'organisation entre chaque pause visite parfaite !! Pour le prix assez honereux une bouteille d'eau ou autre attention aurait été appréciable ou alors la prise en charge a l'hôtel car nous avons du payer un taxi aller / retour pour 2 pour 10 km 60 euros un peu exagéré !!!! Sinon santonin éblouissant, fira aussi contente d'avoir vu sa une fois dans ma vie.

Traversée à bord d’un ferry durant 1:30/2:00 très confortablement installé. A Sanmarini, un guide francophone extraordinaire. Vous apprendrez l’histoire des Îles avec beaucoup d’anecdotes très intéressantes. Des vues magnifiques et des architectures splendides. Un remerciement special au tour operator car j’ai du modifier le jour du fait du mauvais temps et cela c’est passé sans aucun problème.

Super , mega bien organisé et arrivée sur une vraie plage de rêve . Pensez toutefois à prendre sparadrap et désinfectant rentrer dans l’eau peut être périlleux et il n’y a pas de poste de secours sur place , juste de quoi boire une mythos et des soft ;)