Église Ognissanti, Florence

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Église Ognissanti, Florence : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 1 726 avis

Parcours extra muros. Commentaires redondants sur la même ligne. Les explications manquent de détails. Les nombreuses plages musicales pourraient être remplacées par des commentaires d'art par exemple (Michelange et Léonard ne sont que très peu évoqués entre autres). Quasi aucun monuments principaux ne sont visibles à cause de leur localisation enclavée en centre ville, cependant ils sont bien présentés et à chaque arrêt, l'indication de chaque point de visite incontournable est annoncé. Les lignes ne sont pas suffisamment différentes. Balades très agréable permettant de monter sur les hauts de la ville pour profiter d'un panorama incroyable. Le plus grand parcours, sortant de la ville permet lui aussi de jolies découvertes. A faire pour dégrossir les lieux incontournables.

très beau parcours de découverte de Florence, malgré la pluie cela nous a permit de voir la ville autrement. Je regrette qu'il ne soit pas fourni à la réservation le plan avec le nom et horaires des arrêts car nous aurions bien mieux profiter sans perdre du temps à chercher l'arrêt de départ qui se trouve en centre ville surtout quand il pleut.

Moyen trés simple pour faire tout le tour de la ville et des monuments

Nous avons beaucoup apprécié, certes il n'y a pas vraiment de long arrêts devant les monuments pour prendre des photos de l'intérieur du bus mais on peut descendre du bus prendre tranquillement des photos et remonter dans le prochain bus, il y en a toutes les 15 minutes.

Tour très intéressant avec un guide passionné. Le tour en voiturette est idéal pour avoir un aperçu de tous les points intéressants er pour se familiariser avec la ville. Ensuite nous avons eu tout loisir de revenir sur les monuments qui nous intéressaient le plus.

autobus confortable, personnel accueillant et onvraiment pris le temps avec nous pour tout nous expliquer! tour qui nous a bien permis de tout voir