Sélectionner des dates

Goat Island

Goat Island: nos visites et activités préférées

Niagara Falls, USA : Visite guidée du State Park en hiver

1. Niagara Falls, USA : Visite guidée du State Park en hiver

Explorez les chutes du Niagara lors de cette visite guidée complète. Admirez les chutes d'en bas lors de la promenade dans la gorge, et approchez-vous de la chute d'eau dans la Cave of the Winds sur Goat Island. Visitez Stedman's Bluff avant de vous rendre aux îles Three Sisters, puis obtenez des vues panoramiques depuis la tour d'observation. Profitez du transport depuis votre hôtel avant de vous rendre à la Cave of the Winds, où vous pourrez descendre sous les chutes pour voir la spectaculaire rivière, ainsi que visiter la salle d'information interactive pour en savoir plus sur les chutes du Niagara. Puis, vous vous rendrez à Stedman's Bluff pour une vue d'ensemble du côté américain des chutes. Émerveillez-vous devant les stalactites de 150 pieds qui se forment en hiver. Bien que les chutes ne gèlent pas complètement, la glace transforme la base, créant une vue de glaçons étincelants, de monticules cristallins et de sculptures de glace naturelles.. Puis, faites une excursion aux îles Three Sisters, apprenez son histoire auprès de votre guide et voyez les incroyables rapides au-dessus des chutes du Niagara, où 700 000 gallons d'eau tombent par seconde.. Enfin, rendez-vous à la tour d'observation, le seul point du parc d'État où vous pouvez voir les trois chutes en même temps.

Niagara Falls, USA : Circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

2. Niagara Falls, USA : Circuit combiné Maid of Mist et Cave of Winds

Explorez le Niagara Falls State Park lors de cette visite guidée à pied. Profitez au maximum de votre temps en commençant par la promenade en bateau Maid of the Mist avec votre guide, puis réservez votre créneau horaire à Cave of the Winds pour pouvoir sauter la file d'attente des billets. Cette excursion fournit également un laissez-passer pour le Niagara Scenic Trolley hop-on hop-off afin que vous puissiez également visiter les chutes du fer à cheval, l'île Luna et l'île Three Sisters. Rencontrez votre guide et commencez votre visite en écoutant des histoires sur l'histoire du State Park, des sauvetages héroïques et des tentatives de cascades casse-cou sur le chemin de la promenade en bateau Maid Of The Mist. Votre guide s'assurera que vous recevez votre poncho tout en faisant votre chemin sur le bateau et partagera avec vous les meilleurs endroits pour l'observation afin de vous donner la meilleure expérience possible. Croisière et écoutez les histoires sur le bateau Maid of the Mist. L'excursion en bateau passera devant les chutes américaines et Bridal Veil sur votre chemin vers et depuis les chutes du fer à cheval, la plus grande des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Approchez-vous de près pour une expérience à couper le souffle. Une fois la croisière terminée, remontez à la tour d'observation des chutes du Niagara où votre guide partagera d'autres histoires et pourra vous aider à prendre des photos de vous avec les vues incroyables des chutes du Niagara derrière vous. À la fin de votre partie guidée, vous recevrez des laissez-passer pour le service de Niagara Scenic Trolley à monter et à descendre, ainsi qu'une réservation minutée pour la Cave of the Winds. Le tout prochain arrêt après être monté à bord du Niagara Scenic Trolley sera la Cave of the Winds. Une fois que le Trolley vous emmène sur le court trajet jusqu'à la Cave of the Winds, vous aurez votre réservation minutée pour pouvoir sauter la file d'attente des billets. Explorez cette attraction à couper le souffle en prenant un ascenseur qui descend à 150 pieds dans la gorge du Niagara. Après avoir récupéré votre poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près. Prenez part à une ascension exaltante jusqu'au pont Hurricane positionné au pied des chutes Bridal Veil où vous serez absolument trempé.. Votre pass Trolley est valable toute la journée, alors le Niagara Scenic Trolley vous aidera à tracer votre propre parcours sans guide à travers Goat Island. Assistez à des vues époustouflantes depuis Terrapin Point et Luna Island et voyez les rapides de près à Three Sisters Island.

New York : 2 jours aux chutes du Niagara avec shopping

3. New York : 2 jours aux chutes du Niagara avec shopping

Échappez à la frénésie de New York pour une nuit grâce à cette excursion de 2 jours aux chutes du Niagara. Découvrez le côté américain ainsi que le côté canadien des chutes et embarquez pour une croisière au pied des chutes sur le célèbre Maid of the Mist. Également au programme, du shopping pour faire de bonnes affaires dans un centre de magasins d’usine. Jour 1 : Montez à bord du van ou bus climatisé et quittez la Grosse Pomme en direction du nord en passant par le magnifique Delaware et le Watkins Glen State Park au cœur de la région des Finger Lakes. Dégourdissez-vous ensuite les jambes le temps d’une promenade à travers le Watkins Glen Canyon et profitez de vues magnifiques sur les cascades. En chemin vers les chutes du Niagara, passez par l’éblouissant lac Seneca. Arrivez aux chutes du Niagara en fin d’après-midi. Faites le tour des chutes du Niagara du côté américain et découvrez entre autres les American Falls, Goat Island et Sister Island. Après le couché du soleil, prenez part à une visite de nuit et admirez les lumières colorées des eaux rugissantes des chutes du Niagara. Jour 2 : Après avoir profité d’un petit déjeuner continental à l’hôtel, dirigez-vous vers les puissantes chutes du Niagara. Observez les chutes du Niagara ainsi que les chutes du Fer à cheval de près et ressentez la vraie force des chutes depuis le Maid of the Mist, de mai à octobre. En avril, lorsque le Maid of the Mist n’est pas opérationnel, faites le tour des Scenic Tunnels. Vers midi, repartez en direction du sud pour rejoindre New York. En chemin, marquez un arrêt dans une région un peu plus urbaine le temps d’une halte shopping dans l’un des plus grands magasins d’usine. Reposez-vous ensuite pour le reste du trajet de retour. Arrivez à Manhattan juste à temps pour prendre un dîner tardif.

Niagara USA : Cave of the Winds Express Pass et visite guidée

4. Niagara USA : Cave of the Winds Express Pass et visite guidée

Évitez les files d'attente et profitez d'un pass express pour la grotte des vents lors de cette visite guidée du pittoresque parc national des chutes de Niagra, entrée incluse. Arrêtez-vous pour prendre des photos de Horseshoe Falls, de Bridal Veil Falls et plus encore. Découvrez l'expérience la plus incroyable que ce parc d'État de New York a à offrir. À la grotte des vents, prenez un ascenseur de 150 pieds dans la gorge du Niagara. Vêtu d'un poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près. Commencez votre visite à Goat Island par le Power Portal Archway aux côtés des guides les mieux notés à Niagara Falls. De là, partez pour une aventure commentée d'une heure autour du parc d'État de Niagara Falls. Découvrez l'innovation, l'érosion, les sauvetages héroïques et les tentatives de casse-cou qui ont eu lieu à Niagara Falls. Dirigez-vous vers Horseshoe Falls et Terrapin Point pendant 15 minutes avant de vous arrêter ensuite à Luna Island, Bridal Veil et les chutes américaines pendant 15 minutes supplémentaires. Admirez des vues incroyables au sommet des chutes American et Bridal Veil. Participez à une expérience exaltante au Hurricane Deck situé au pied des chutes Bridal Veil. Terminez la visite à la grotte des vents. Profitez d'un accès express lors de votre visite.

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

5. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York City et rendez-vous aux chutes du Niagara, dans l'État de New York, pour découvrir cette merveille naturelle sous plusieurs angles. Montez sur le célèbre bateau Maid of the Mist et approchez des attractions telles que les chutes du fer à cheval et les chutes américaines. Quittez NYC tard dans la nuit pour arriver au petit matin avec des arcs-en-ciel brumeux et les magnifiques rugissements des chutes. Vous pouvez également quitter New York City le matin pour avoir la chance de voir les chutes passer du jour à la nuit et assister à un spectacle de lumières et de feux d'artifice. Entendez le grondement des cascades et voyez des arcs-en-ciel magiques qui vous couperont le souffle, tôt le matin, avant l'arrivée des foules. Montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist pour vous approcher des immenses chutes en fer à cheval. Visitez des attractions telles que l'île inhabitée de Goat Island et l'île Luna sur la rivière Niagara. Bénéficiez d'une vue imprenable sur les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil et admirez les rapides de la rivière Niagara qui dévalent vers ces incroyables cascades.

Chutes du Niagara : Visite guidée d'hiver avec Cave of the Winds

6. Chutes du Niagara : Visite guidée d'hiver avec Cave of the Winds

Découvrez les chutes du Niagara en hiver et apprenez-en plus sur la région lors d'une visite guidée. Explorez les sites les plus magiques, notamment la grotte des vents, l'île des trois sœurs et divers points de vue, et profitez des vues spectaculaires sans la foule affairée.. Après avoir été pris en charge dans la région des chutes du Niagara, commencez votre visite de ce pays d'hiver enneigé. Détendez-vous à bord d'un véhicule confortable et climatisé et profitez des commentaires de votre guide. Prochez-vous des chutes à la Cave of the Winds et profitez de votre environnement hivernal à Three Sisters' Island. Profitez de la promenade panoramique de la Gorge, qui ouvre pendant les mois les plus froids.. Arrêtez-vous au pavillon World Changed Here pour une expérience éducative et regardez un court film présentant l'histoire des chutes et son impact mondial. Visitez divers ponts d'observation et profitez de vues imprenables sur les chutes glacées, comme à Terrapin Point et Steadman's Point. Émerveillez-vous devant les glaçons de 150 pieds depuis Steadman's Point et imprégnez-vous de la vue sur les chutes du fer à cheval à Terrapin Point. À la fin de votre excursion, profitez d'un transfert de retour confortable à l'endroit où vous avez été pris en charge.

Chutes du Niagara : demi-journée de visite en petit groupe

7. Chutes du Niagara : demi-journée de visite en petit groupe

Découvrez le meilleur des chutes du Niagara, dans l'État de New York, lors d'une croisière touristique. Visitez la Cave of the Winds, marchez sur le pont des ouragans et faites une croisière sur le célèbre bateau Maid of the Mist. Regardez les îles et admirez les chutes Horseshoe Falls, American Falls, Whirlpool Falls et Bridal Veil falls. Profitez d'une prise en charge à l'endroit de votre choix à Niagara Falls, New York. Transfert vers la Grotte des Vents. Voyagez à 175 pieds dans l'ascenseur dans les gorges du Niagara. Enfilez votre poncho jaune et vos chaussures spéciales et sentez les embruns sur votre visage en vous aventurant le long de la passerelle vers le pont des ouragans. Ensuite, montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist et admirez de magnifiques vues depuis les eaux. Rendez-vous à la tour d’observation pour découvrir le seul endroit du parc où vous pouvez voir les American Falls et les Horseshoe Falls en même temps. Admirez des lieux comme les chutes Whirlpool, 3 Sister Islands et Luna Island, et dirigez-vous vers Goat Island pour contempler les chutes Horseshoe, American et Bridal Veil depuis différents points de vue. Ensuite, vous serez déposé à votre hébergement dans le centre-ville de Niagara Falls, New York.

Chutes du Niagara : Promenade en bateau, billets pour la grotte et visite à pied

8. Chutes du Niagara : Promenade en bateau, billets pour la grotte et visite à pied

Expérimentez quelques-unes des célèbres attractions de Niagara lors de cette visite. Explorez la Cave of the Winds, voyez les trois célèbres chutes d'eau de Niagara et faites un tour en trolley autour du State Park lors de cette visite parfaite pour ceux qui veulent éviter une longue visite à pied. Profitez de la promenade en bateau Maid of the Mist, puis explorez le parc d'État des chutes du Niagara lors d'une visite guidée avec un guide-conférencier, un historien local ou un vétéran qui partagera des histoires et l'histoire des chutes pendant la visite. Profitez d'une visite à pied depuis Hennepin Rock jusqu'à la boucle de trolley autour de Prospect Point et l'entrée au Maid of the Mist. Découvrez le frisson de marcher sous et sous une chute d'eau de renommée mondiale en profitant de la Cave of the Winds et d'une visite à pied qui présente les trois puissantes chutes d'eau du Niagara. Voyez d'autres points forts de Niagara, notamment l'arche Power, la statue Tesla, l'île Luna, Steadman's Bluff, le Gorge Rim Walkway, Terrapin Point, et bien plus encore. Faites un tour en trolley autour du parc et arrêtez-vous à 5 endroits différents dans le parc, parfait pour ceux qui veulent voir le parc sans marcher tout le parc à pied.

Chutes du Niagara : visite des chutes et Maid of the Mist

9. Chutes du Niagara : visite des chutes et Maid of the Mist

Découvrez l’aventure, la beauté et les merveilles naturelles que sont le côté américain des chutes du Niagara. Partez pour une excursion d’une demi-journée qui comprend la visite de l’American Observation Tower, une croisière sur le célèbre « Maid of the Mist », l’aventure « Caverne des Vents » ainsi qu’une visite du plus ancien parc national du pays, le Niagara Falls State Park. Admirez les superbes chutes du haut de la American Observation Tower (tour d’observation américaine). En été, approchez-vous des puissantes chutes à bord du Maid of the Mist et participez à l’aventure Cave of the Winds (Caverne des Vents). Écoutez le bruit assourdissant et sentez la brume sur votre visage lors de la croisière. En hiver, au lieu de monter à bord de Maid of Mist, vous découvrirez comment les chutes génèrent de l'énergie hydroélectrique pour la New York Power Vista et comment les chutes se sont formées à partir de l'Ice Bridge. Rendez-vous au parc national des chutes, le plus ancien parc national des États-Unis, où se trouvent les chutes American Falls, Bridal Veil Falls et une partie des Horseshoe Falls. Admirez les magnifiques vues sur tous les points importants de la région et plongez au cœur de l’histoire des casse-cous qui ont tenté de conquérir les chutes.

Niagara Falls, USA : Visite guidée des grottes, du bateau et de la tour

10. Niagara Falls, USA : Visite guidée des grottes, du bateau et de la tour

Émerveillez-vous devant les chutes du Niagara lors d'une visite qui comprend une croisière en bateau sur la rivière, l'entrée à la tour d'observation du Niagara et l'entrée à la grotte des vents. Suivez votre guide et écoutez ses faits et anecdotes sur les chutes et leur histoire. Admirez les chutes sous toutes les perspectives. Vous êtes pris en charge à votre hôtel à Niagara Falls, aux États-Unis, et vous vous rendez directement au Niagara Falls State Park. Pour commencer, admirez les trois chutes d'eau impétueuses du haut de la tour d'observation du Niagara. De la plus grande à la plus petite, voyez les chutes en fer à cheval, les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil depuis ce point d'observation élevé. Puis, approchez-vous des puissantes chutes d'eau sur le bateau Maid of The Mist lors d'une croisière sur la rivière. Sentez la brume souffler sur les chutes et entendez leur grondement de tonnerre vous entourer pendant votre croisière sur l'eau.. Puis, rendez-vous sur l'île de la Chèvre pour visiter la grotte des vents. Enfilez votre poncho jaune et suivez votre guide le long des passerelles et des ponts en bois pour vous approcher de très près des chutes d'eau. Ici, vous vous trouvez à seulement 6 mètres des chutes de Bridal Veil. Retournez à votre hôtel avec des moments mémorables passés aux chutes du Niagara.

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
29 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Goat Island : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Goat Island a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Goat Island : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 3 531 avis

Absolument incontournable ! Sérieusement, je suis presque sûr que c'était le plus beau jour de ma vie. Le trajet en bus était calme et sans incident (apportez un livre ou quelque chose comme ça, c'est long) mais quand vous y arrivez... oh mon dieu je n'ai jamais rien vu de plus incroyable !! Nous avions deux guides touristiques, Brian et Richard, qui étaient tous les deux incroyables. Connaissait leurs affaires, super utile, s'assurait que nous savions tous ce qui se passait à un moment donné. Après Maid of the Mist (et quelques minutes à la boutique de cadeaux), ils vous emmènent faire le tour du parc national et vous montrent les meilleures vues et spots photographiques. Brian s'est même assuré de prendre une photo de moi comme si je faisais un saut périlleux arrière dans les chutes. Ensuite, vous avez deux heures de temps libre pour aller dîner (ou aller au Canada comme je l'ai fait) avant de remonter dans le bus pour New York. Protip, si vous voulez aller au

Grande tournée avec suffisamment de pauses. Nous avions le choix de dormir du côté canadien ou canadien. L'hôtel au Canada était super. Les chutes étaient impressionnantes. Nous avons vraiment apprécié le tour en bateau. Le bus était climatisé et nous avions le wifi gratuit. Seul le séjour à Watkins Glen et les magasins d'usine (1h30) a été un peu court lorsque l'on voyage en famille. Mais ce voyage en vaut la peine.

J'ai participé au départ nocturne de la visite guidée des chutes du Niagara en bus. La plupart des touristes venaient de l'étranger. Le guide était aussi amusant et gentil. Le matin, j'ai eu la chance de voir un grand arc-en-ciel double au-dessus de Niagara. La cascade puissante est un chef-d'œuvre. C'était super d'être béni avec du beau temps. Les feuilles d'automne étaient également belles.

Une prise en charge extra, professionnelle, sympathique. Notre guide était au top de la gentillesse ! Allez-y les yeux fermés .... enfin grands ouverts quand même pour ne rien rater du spectacle ! Surtout faites CAVE OF THE WINDS, le top de l'expérience NIAGARA FALLS ! Et laissez-vous porter par Saied, il est juste extraordinaire ! Sandrine, Fred & Yael (visite du 18/08/22)

Au lieu de mille mots - il vous suffit d'y aller !