Goat Island

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Goat Island: nos visites et activités préférées

Niagara Falls, États-Unis : croisière en bateau et visite de la grotte des vents

1. Niagara Falls, États-Unis : croisière en bateau et visite de la grotte des vents

Émerveillez-vous devant les chutes du Niagara lors d'une visite qui comprend une croisière en bateau sur la rivière, l'entrée à la tour d'observation du Niagara et l'entrée à la grotte des vents. Suivez votre guide et écoutez ses faits et anecdotes sur les chutes et leur histoire. Voir les chutes sous tous les angles. Faites-vous chercher à votre hôtel à Niagara Falls, aux États-Unis, et dirigez-vous directement vers le parc d'État de Niagara Falls. Tout d'abord, admirez les trois cascades tumultueuses du haut de la tour d'observation du Niagara. Du plus grand au plus petit, découvrez les chutes Horseshoe, American Falls et Bridal Veil depuis ce point de vue élevé. Ensuite, approchez-vous des puissantes chutes d'eau sur le bateau Maid of The Mist lors d'une croisière sur la rivière. Sentez la brume souffler sur les chutes et écoutez leur rugissement tonitruant qui vous entoure pendant que vous naviguez sur l'eau. Ensuite, dirigez-vous vers l'île de la chèvre pour visiter la grotte des vents. Enfilez votre poncho jaune et suivez votre guide le long des passerelles et des ponts en bois pour vous rapprocher des cascades. Ici, vous vous trouvez à seulement 6 mètres des chutes du voile de la mariée. Retournez à votre hôtel avec des moments mémorables passés aux chutes du Niagara.

Niagara, États-Unis : visite à pied du Maid of the Mist et de l'aventure

2. Niagara, États-Unis : visite à pied du Maid of the Mist et de l'aventure

Voyagez au cœur des chutes Horseshoe, embarquez pour une excursion en bateau sur les chutes du Niagara et sentez la brume de 700 000 gallons d'eau au-dessus des chutes. Montez ensuite à la plate-forme d'observation pour voir les 3 cascades des chutes du Niagara. Ensuite, visitez Prospect Point, puis dirigez-vous vers Goat Island pour voir Luna Island et les incroyables chutes Horseshoe. Apprenez l'histoire des chutes du Niagara grâce à votre guide expérimenté qui vous accompagnera sur le bateau et vous dirigera vers les meilleurs endroits. Le bateau peut être bondé, votre guide veillera donc à ce que vous soyez l'un des premiers à descendre du bateau, ce qui vous fera gagner du temps en attendant dans la file d'ascenseur. Ensuite, faites la marche d'aventure et découvrez l'histoire des chutes du Niagara et des casse-cou qui ont tenté de la défier. Terminez la visite au chariot et recherchez des informations pour vous aider à profiter de votre visite aux chutes. Les guides sur place se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à naviguer dans le parc d'État de Niagara Falls.

Chutes du Niagara, États-Unis : Maid of the Mist, visite de la grotte des vents

3. Chutes du Niagara, États-Unis : Maid of the Mist, visite de la grotte des vents

Explorez le parc d'État des chutes du Niagara lors de cette visite guidée à pied. Profitez au maximum de votre temps avec un accès coupe-file à la grotte des vents et au bateau Maid of the Mist. Obtenez un laissez-passer pour le Niagara Scenic Trolley à arrêts multiples. Visitez les chutes Horseshoe et Luna Island. Rencontrez votre guide et commencez votre visite en passant devant la ligne et la foule pour monter à bord du bateau Maid Of The Mist. Naviguez et écoutez des histoires sur le bateau. Traversez devant les chutes American et Bridal Veil sur votre chemin vers et depuis Horseshoe Falls. Approchez-vous des chutes Horseshoe, la plus grande des trois chutes d'eau qui composent la vue connue collectivement sous le nom de Niagara Falls. Dirigez-vous vers la tour d'observation des chutes du Niagara pour prendre des photos des vues au-dessus des chutes du Niagara. Prenez vos laissez-passer pour le service à arrêts multiples Niagara Scenic Trolley. Montez à bord et tracez votre propre parcours sans guide à travers Goat Island. Découvrez l'histoire de l'érosion de la chute, des sauvetages héroïques et des tentatives de casse-cou. Admirez une vue imprenable depuis le sommet des chutes American et Bridal Veil. Participez à une expérience exaltante sur le pont Hurricane situé au pied des chutes Bridal Veil. Terminez votre visite à la grotte des vents avec une réservation chronométrée faite juste pour vous. Explorez cette attraction à couper le souffle en prenant un ascenseur jusqu'à 150 pieds dans la gorge du Niagara. Vêtu d'un poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près et personnellement.

Chutes du Niagara, États-Unis : laissez-passer et visite express de la grotte des vents

4. Chutes du Niagara, États-Unis : laissez-passer et visite express de la grotte des vents

Évitez les files d'attente et profitez d'un pass express pour la grotte des vents lors de cette visite guidée du pittoresque parc national des chutes de Niagra, entrée incluse. Arrêtez-vous pour prendre des photos de Horseshoe Falls, de Bridal Veil Falls et plus encore. Découvrez l'expérience la plus incroyable que ce parc d'État de New York a à offrir. À la grotte des vents, prenez un ascenseur de 150 pieds dans la gorge du Niagara. Vêtu d'un poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près. Commencez votre visite à Goat Island par le Power Portal Archway aux côtés des guides les mieux notés à Niagara Falls. De là, partez pour une aventure commentée d'une heure autour du parc d'État de Niagara Falls. Découvrez l'innovation, l'érosion, les sauvetages héroïques et les tentatives de casse-cou qui ont eu lieu à Niagara Falls. Dirigez-vous vers Horseshoe Falls et Terrapin Point pendant 15 minutes avant de vous arrêter ensuite à Luna Island, Bridal Veil et les chutes américaines pendant 15 minutes supplémentaires. Admirez des vues incroyables au sommet des chutes American et Bridal Veil. Participez à une expérience exaltante au Hurricane Deck situé au pied des chutes Bridal Veil. Terminez la visite à la grotte des vents. Profitez d'un accès express lors de votre visite.

Niagara Falls USA: visite de groupe tout compris avec promenade en bateau

5. Niagara Falls USA: visite de groupe tout compris avec promenade en bateau

Faites-vous chercher dans le confort de votre hôtel à Niagara Falls et profitez de la vue panoramique en montant à bord du bateau Maid Of The Mist, des chutes américaines et de la tour d'observation. Dirigez-vous vers la grotte des vents où vous vous tiendrez sous les chutes avant de profiter de la vue imprenable sur les chutes du Niagara. Continuez jusqu'à Bridal Veil Falls pour voir la plus petite des trois chutes d'eau qui composent les chutes du Niagara. Arrêtez-vous à Goat Island entre les chutes Bridal Veil et la vue panoramique sur les chutes Horseshoe du côté américain. Rendez-vous au Niagara Falls State Park pendant une demi-heure avant de visiter Luna Island pour un court arrêt. Terminez à Prospect Point pour avoir une dernière vue imprenable sur les chutes.

Niagara Falls, États-Unis : Maid of the Mist et visite guidée

6. Niagara Falls, États-Unis : Maid of the Mist et visite guidée

Vivez une visite touristique immersive qui comprend une visite guidée, ainsi que l'admission à la visite en bateau Maid of the Mist. Attendez-vous à apprendre de nombreux faits amusants sur cette attraction naturelle de renommée mondiale grâce à votre guide. Rendez-vous sur les ponts d'observation pour voir les chutes Horseshoe, American Falls et Bridal Veil Falls. Rendez-vous devant le Hard Rock Cafe. Faites une courte promenade jusqu'à la carte du parc d'État des chutes du Niagara. Écoutez des faits moins connus sur le côté américain des chutes du Niagara en admirant la majesté tonitruante des chutes Horseshoe (la plus grande chute d'eau du Niagara), des chutes américaines et des chutes du voile de la mariée. Montez à bord du Maid of the Mist pour une balade autour des chutes Horseshoe, la plus grande des cascades ici. Bien que le trajet lui-même soit une explosion, attendez-vous à en faire une expérience encore plus spéciale avec votre guide partageant de nombreuses histoires intéressantes sur la plus ancienne attraction des États-Unis.

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

7. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York tard dans la soirée et voyagez de nuit jusqu’aux chutes du Niagara dans l’état de New York afin d’admirer cette merveille de la nature sous différents angles. En quittant New York dans la soirée, vous arriverez au petit matin pour admirer les arcs en ciel formés par la brume et entendre le bruit des chutes. Vous aurez également la possibilité de partir de New York le matin pour observer les chutes en journée et en soirée et assister au superbe spectacle de lumières, réalisé avec des feux d'artifice.  Écoutez le grondement des chutes et contemplez de magnifiques arcs-en-ciel époustouflants tôt le matin avant l’arrivée de la foule. Montez à bord du célèbre bateau « Maid of the Mist » et rapprochez-vous des immenses Horseshoe Falls. Visitez des attractions comme les îles inhabitées de Goat Island et Luna Island sur la rivière Niagara. Profitez d’une vue imprenable sur les American Falls et les Bridal Veil Falls et observez les rapides de la rivière Niagara se frayer un chemin jusqu’aux magnifiques cascades.

Niagara Falls, États-Unis : visite de jour et de nuit avec spectacle de lumière

8. Niagara Falls, États-Unis : visite de jour et de nuit avec spectacle de lumière

Visitez les chutes du Niagara avec cette excursion d'une demi-journée et ayez la chance de découvrir les chutes de près avec une promenade dans la grotte des vents et une balade sur le Maid of the Mist (en saison). Visitez le parc d'État de Niagara Falls, découvrez une histoire intéressante et admirez une vue imprenable de jour comme de nuit. Selon la période de l'année, montez à bord du bateau Maid of the Mist et parcourez la magnifique grotte des vents. Voyez et ressentez la puissante merveille du monde naturel vieille de 12 000 ans, les chutes du Niagara. Arrêtez-vous également à la tour d'observation américaine, Goat Island, En visitant le plus ancien parc d'État des États-Unis, dirigez-vous vers des points de vue incroyables sur les chutes. Découvrez l'histoire des chutes du Niagara et écoutez les histoires de casse-cou qui ont tenté de la conquérir. Votre visite se termine par l'occasion d'assister à l'illumination nocturne des chutes du Niagara.

New York : 2 jours aux chutes du Niagara avec shopping

9. New York : 2 jours aux chutes du Niagara avec shopping

Échappez à la frénésie de New York pour une nuit grâce à cette excursion de 2 jours aux chutes du Niagara. Découvrez le côté américain ainsi que le côté canadien des chutes et embarquez pour une croisière au pied des chutes sur le célèbre Maid of the Mist. Également au programme, du shopping pour faire de bonnes affaires dans un centre de magasins d’usine. Jour 1 : Montez à bord du van ou bus climatisé et quittez la Grosse Pomme en direction du nord en passant par le magnifique Delaware et le Watkins Glen State Park au cœur de la région des Finger Lakes. Dégourdissez-vous ensuite les jambes le temps d’une promenade à travers le Watkins Glen Canyon et profitez de vues magnifiques sur les cascades. En chemin vers les chutes du Niagara, passez par l’éblouissant lac Seneca. Arrivez aux chutes du Niagara en fin d’après-midi. Faites le tour des chutes du Niagara du côté américain et découvrez entre autres les American Falls, Goat Island et Sister Island. Après le couché du soleil, prenez part à une visite de nuit et admirez les lumières colorées des eaux rugissantes des chutes du Niagara. Jour 2 : Après avoir profité d’un petit déjeuner continental à l’hôtel, dirigez-vous vers les puissantes chutes du Niagara. Observez les chutes du Niagara ainsi que les chutes du Fer à cheval de près et ressentez la vraie force des chutes depuis le Maid of the Mist, de mai à octobre. En avril, lorsque le Maid of the Mist n’est pas opérationnel, faites le tour des Scenic Tunnels. Vers midi, repartez en direction du sud pour rejoindre New York. En chemin, marquez un arrêt dans une région un peu plus urbaine le temps d’une halte shopping dans l’un des plus grands magasins d’usine. Reposez-vous ensuite pour le reste du trajet de retour. Arrivez à Manhattan juste à temps pour prendre un dîner tardif.

Chutes du Niagara : visite des chutes et Maid of the Mist

10. Chutes du Niagara : visite des chutes et Maid of the Mist

Découvrez l’aventure, la beauté et les merveilles naturelles que sont le côté américain des chutes du Niagara. Partez pour une excursion d’une demi-journée qui comprend la visite de l’American Observation Tower, une croisière sur le célèbre « Maid of the Mist », l’aventure « Caverne des Vents » ainsi qu’une visite du plus ancien parc national du pays, le Niagara Falls State Park. Admirez les superbes chutes du haut de la American Observation Tower (tour d’observation américaine). En été, approchez-vous des puissantes chutes à bord du Maid of the Mist et participez à l’aventure Cave of the Winds (Caverne des Vents). Écoutez le bruit assourdissant et sentez la brume sur votre visage lors de la croisière. En hiver, au lieu de monter à bord de Maid of Mist, vous découvrirez comment les chutes génèrent de l'énergie hydroélectrique pour la New York Power Vista et comment les chutes se sont formées à partir de l'Ice Bridge. Rendez-vous au parc national des chutes, le plus ancien parc national des États-Unis, où se trouvent les chutes American Falls, Bridal Veil Falls et une partie des Horseshoe Falls. Admirez les magnifiques vues sur tous les points importants de la région et plongez au cœur de l’histoire des casse-cous qui ont tenté de conquérir les chutes.

Goat Island : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Goat Island a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Goat Island : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 1 857 avis

Le voyage est une raclée, mais ça vaut le coup. Ils l'ont très bien organisé. Nous sommes partis à 7 heures et avons fait deux arrêts en cours de route. À notre arrivée, nous avons fait une visite d'environ 4 heures, puis nous avons pu dîner et voir les chutes illuminées par nous-mêmes. À 21 heures, nous avons été pris en charge et nous nous sommes arrêtés vers le début. Le seul inconvénient, c'est que le wifi ne fonctionnait parfois pas, mais je ne considère pas cela comme très important.

Hier, nous avons passé une très belle excursion d'une journée aux chutes du Niagara. Les chauffeurs de bus étaient très gentils et je me suis senti en sécurité pendant le trajet. Le guide Brian à vue avait beaucoup d'informations et de blagues prêtes pour nous et nous a fait faire un excellent tour dans la région. Je peux recommander cette visite, même si c'est beaucoup de conduite;)

Dayna était un guide touristique génial! Je recommanderais de porter une combinaison de ski pendant cette période de l'année et l'hiver - vous êtes un peu mouillé, donc des bottes de neige seraient une bonne idée

L'équipe Nick est la meilleure ! Notre guide est très drôle et sait tout sur les chutes du Niagara Je vais revenir en été

Ce fut un super voyage, je ne peux que le recommander !