Gödöllő
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Gödöllő : ce que vous en avez pensé

site historique très interessant mais visite trop courte

la guide francophone était expérimentée, dynamique et sympathique. La visite était très intéressante du point de vue historique (histoire de l'empire austro-hongrois, rôles de Marie Thérèse d'Autriche et de la célèbre Sissi) mais la visite était malheureusement beaucoup trop courte. Juste le temps d'acheter des cartes postales et d'un tour super rapide de 2 minutes dans le parc et il fallait déjà repartir. nous aurions aimé rester une demi heure de plus et cela aurait été parfait

Notre guide André a une connaissance profonde de la Hongrie. J'ai beaucoup appris sur le passé et le présent de ce beau pays. Son Français est impeccable, au point que je lui ai demandé à quel age il était arrivé en Hongrie, il m'a répondu en souriant qu'il était né en Hongrie. Le temps passé avec lui fut un excellent moment de notre voyage à Budapest. Il a rendu la visite de ce château très instructive. Si on vous offre ses services, dites oui.

Depuis Budapest : visite du palais royal de Gödöllő Évalué par Michel A., 28/08/2019

Bel endroit, bien rénové, bien aménagé. on parcourt la vie de Sissi et on se rend compte que les films avec Romy Schneider qui ont bercé notre enfance sont très proches de la réalité. Une très belle visite. Seul regret, la guide devait traduire en anglais et en français, on n'a pas eu le temps de profiter du jardin alors que le temps s'y prêtait. A noter, quelques minutes d'attente dans le hall d'un hôtel de luxe, sympa.

Château dont les restaurations se poursuivent afin de lui redonner l’éclat du début du XXème. Souvenirs de Sissi et de Franz Joseph omniprésents. Guide francophone de qualité. Visite à inclure dans un programme de découverte de Budapest

Facilité d accès de Budapest a Godollo (Metro+train). Dommage que les écuries et le theatre soient fermés. Très beau site , seul bémol photos interdites dans le palais.

Godollo : billet pour le palais royal de Gödöllő Évalué par Anonyme, 11/09/2019
Photo de couverture: János Korom Dr., CC BY-SA 2.0