Golfe de Thaïlande
Safaris et vie sauvage

Safaris et vie sauvage
730 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Golfe de Thaïlande

Golfe de Thaïlande

Golfe de Thaïlande Safaris et vie sauvage : nos visites et activités préférées

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Départ de Phuket et croisière en hors-bord sur l'océan jusqu'aux îles Phi Phi. Entrez dans la pittoresque baie de Loh Sama et marchez sur le sable pour vous détendre à Maya Bay. Observez la faune locale à Monkey Beach et laissez-vous tenter par un buffet dans un restaurant au bord de la plage avant de faire de la plongée avec masque et tuba sur Bamboo Island.Les îles Phi Phi sont situées sur la côte ouest de l'océan Pacifique. Une prise en charge à votre hôtel à Phuket et un trajet jusqu'à l'embarcadère pour rencontrer votre sympathique équipage et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli sur le bateau avec une boisson non alcoolisée et des fruits de saison pendant que vous êtes informé sur l'excursion. Arrivée à la baie de Loh Sama, un site célèbre de Koh Phi Phi Leh. Voyez le petit îlot au centre et la minuscule plage. Ensuite, rendez-vous à Maya Bay, où a été tourné le film The Beach. Détendez-vous sur la plage de sable blanc et explorez Maya Bay à votre guise. Au cours de votre promenade, appréciez les travaux de restauration autour de la baie, avant de vous rendre à Pileh Lagoon, un parc national inhabité. Émerveillez-vous devant les eaux émeraude de ce lagon fermé, encerclé par d'imposantes falaises de calcaire. Il est possible de se rendre à la lagune de Pileh, un parc national inhabité. Descendez vers les falaises et détendez-vous sur la plage cachée au bord du lagon avant de continuer vers la grotte de Viking. Découvrez l'industrie historique consacrée à la récolte des nids d'oiseaux de martinet et apprenez leur importance dans la culture chinoise. Ensuite, admirez la magie de la plage des singes depuis le confort de votre bateau. Arrêtez-vous dans un endroit idyllique, entouré de nature et de formations rocheuses abruptes, et détendez-vous au paradis, entouré de falaises calcaires. Regardez autour de vous pour voir les singes sauvages escalader les falaises, se détendre sur la plage ou nager. Profitez d'un délicieux déjeuner buffet international dans un restaurant en bord de plage sur Phi Phi Don. Après le déjeuner, rendez-vous à Nui Bay, un site de plongée sur la côte nord-ouest de Koh Phi Phi Don. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous baigner dans l'eau claire. Terminez votre excursion par un temps libre sur l'île de Bamboo, en forme de cœur, où vous pourrez nager, vous détendre ou prendre un bain de soleil pendant une heure et demie. Après vous être détendu, retournez à votre hors-bord et profitez d'un transfert confortable jusqu'à votre hôtel.

Krabi : Circuit des 7 îles au coucher du soleil avec dîner barbecue et plongée en apnée

Krabi : Circuit des 7 îles au coucher du soleil avec dîner barbecue et plongée en apnée

Profitez d'une aventure de découverte des îles vers 7 belles îles près de Krabi lors d'une excursion en bateau à longue queue. Visitez une variété d'îles pittoresques et profitez d'un savoureux dîner barbecue en regardant le coucher de soleil magique sur Koh Poda.. Débutez l'excursion au coucher du soleil sur 7 îles par un ramassage à votre hôtel à Krabi, ou à l'un des nombreux points de rencontre dans la région. Départ en longtail boat traditionnel depuis la jetée Nopparat Thara à Ao Nang, avec une courte escale à Railay Beach pour récupérer des compagnons de voyage.. Continuez vers Koh Yawasam et plongez dans un paradis de grands jardins de coraux peu profonds entourés de zones de sable plat. Faites une croisière autour du rocher en forme de poulet à Koh Kai. Profitez d'une excellente occasion de prendre des photos sur ce repère naturel à la forme étrange.. L'arrêt suivant est à Koh Tub pour un peu de temps sur la plage ou (à marée basse) une promenade sur le spectaculaire banc de sable qui le relie aux îles Chicken et Mor à proximité. Nagez dans l'eau cristalline de Koh Tan Ming, un petit îlot rocheux en face de Koh Poda. Après de nombreux efforts et activités, vous dégusterez ensuite un délicieux dîner barbecue directement sur la plage de Koh Poda alors que le soleil se couche. Terminez la soirée par une courte baignade au milieu du plancton bio-luminescent dans l'océan environnant de Koe Raeng avant de retourner à l'embarcadère d'Ao Nang. .

Koh Tao : Excursion d'une journée avec plongée en apnée dans les îles et déjeuner

Koh Tao : Excursion d'une journée avec plongée en apnée dans les îles et déjeuner

L'excursion commence par une prise en charge dans le hall de votre hôtel et vous conduit à l'embarcadère de Mae Haad où vous rencontrerez l'équipage de Sangthong Tours. Après un rapide contrôle de santé, montez à bord du cotre de pêche modifié et dirigez-vous vers le premier site de plongée avec tuba à Koh Nangyuan, au large de la côte nord-ouest de Koh Tao. Marchez sur la plage emblématique qui relie les trois îles de Koh Nangyuan, et montez jusqu'au point de vue situé au sommet de la plus haute des trois îles. Il y a plusieurs zones de baignade séparées avec des poissons tropicaux, dont le jardin japonais qui est le meilleur endroit pour faire de la plongée avec tuba, et d'autres où vous pouvez simplement vous détendre et vous relaxer. Dirigez-vous vers Mango Bay tout en dégustant un déjeuner de style thaïlandais à bord. Cette baie doit son nom aux nombreux manguiers qui poussaient autrefois en abondance dans cette partie de Koh Tao. La magnifique baie de Mango Bay brille par son vert turquoise et ses eaux magnifiques qui regorgent de vie marine. En raison de la faible profondeur de la plage et du fond sablonneux qui donne à l'eau une belle teinte vert turquoise, Mango Bay est une destination de choix pour les activités de plongée avec masque et tuba. Continuez jusqu'à la baie de Hin Wong, située sur la côte est de Koh Tao et entourée de gros rochers. On y trouve plusieurs pinacles sous-marins couverts de coraux fertiles, d'anémones et de nombreuses espèces de poissons. L'eau y est incroyablement claire et vous aurez peut-être la chance de voir de grands bancs de sardines poursuivis par des carangues affamées dans une eau de moins d'un mètre de profondeur. L'étape suivante est Aow Luek, qui doit son nom à sa forme profonde et concave, ainsi qu'à la profondeur de l'eau qui permet de faire de la plongée avec masque et tuba, même à marée basse. Attendez-vous à un paysage époustouflant avec une plage de sable blanc et une eau aux différentes nuances de bleu, et l'île aux requins en arrière-plan. Avant de retourner à l'embarcadère, faites un arrêt à Shark Bay où vous pourrez nager aux côtés des nombreux requins de récif à pointe noire ou des tortues de mer qui s'y rendent chaque jour.

Au départ de Krabi : Excursion d'une journée en bateau rapide dans les îles Phi Phi

Au départ de Krabi : Excursion d'une journée en bateau rapide dans les îles Phi Phi

Profitez d'une journée entière de détente lors de cette excursion en bateau rapide vers les îles Phi Phi, baignées par des eaux turquoise et ombragées par d'imposants rochers calcaires. Scène du film à succès "La plage", Phi Phi est une destination paradisiaque à seulement 30 miles de la Thaïlande continentale. Composée de deux îlots, Phi Phi Don, le plus grand, est connu pour ses belles plages et ses formations coralliennes. Des installations touristiques sont disponibles le long des deux magnifiques baies incurvées de Ton Sai et Lodalam. Pendant la journée, vous pouvez visiter Maya Bay, où a été filmé "La Plage", marcher le long de certaines des eaux les plus claires du monde, faire de la plongée avec masque et tuba autour de la magnifique île de Phi Phi Leh, et apercevoir depuis le bateau la grotte de Viking, où nichent des milliers d'hirondelles. Les règles à respecter à Maya Bay sont les suivantes : ne pas se baigner, ne pas utiliser de plastique à usage unique, utiliser de la crème solaire sans danger pour les récifs et ne pas utiliser de drones sans autorisation. N'oubliez pas que la baie de Maya est fermée chaque année pendant deux mois en basse saison, généralement en août et en septembre. Découvrez les criques cachées d'Ao Lo Samah et de Phi Lee Lagoon, où les falaises de calcaire s'élèvent directement au-dessus des eaux et ne sont accessibles que par bateau. Faites de la plongée avec masque et tuba dans les jardins de coraux autour de Koh Phi Phi Leh. Entouré de plages de sable impeccables, attendez-vous à voir une abondance de poissons de récif et même, à l'occasion, un requin léopard. Pour ceux qui souhaitent explorer davantage de criques, de lagons et de plages au sein du lagon de Pileh, réservez un tour en bateau à longue queue directement sur place moyennant un petit supplément. Cette activité facultative est gérée par des pêcheurs locaux de la communauté et ne fait pas partie de l'excursion. Au cours de la croisière, préparez-vous à être ébloui par la plage des singes. Ce joyau de 150 mètres, niché sur la rive sud-ouest de la baie de Tonsai, est recouvert de sable blanc poudré et baigné par des eaux émeraude. Une végétation luxuriante grimpe le long des falaises derrière la plage, créant un havre de paix pour une colonie de singes. Ouvrez l'œil : à marée basse, vous les apercevrez peut-être en train de s'amuser à chercher leur petit-déjeuner sur le rivage. Même si nous ne nous arrêterons pas sur la plage elle-même, cet aperçu du paradis sera sans aucun doute un moment fort. La matinée se terminera à Phi Phi Don, la plus grande des deux îles sœurs. Un riche buffet thaïlandais est servi au restaurant Phi Phi Arida. Il est ensuite temps d'explorer le chemin de l'île de Ton Sai le long des magnifiques baies incurvées de Ton Sai et de Loh Dalum Bay. Dans l'après-midi, vous aurez l'occasion de nager et de faire du snorkeling à Bamboo Island, une île minuscule et plate couverte d'une végétation luxuriante et entièrement entourée d'une bande de sable blanc et d'un récif qui s'étend jusqu'à 500 mètres du rivage. Ce paradis inhabité situé à 5 km de la pointe nord de Koh Phi Phi Don donne aux visiteurs l'impression de nager dans un aquarium.

Phuket : Excursion d'une journée aux îles Phi Phi et à la baie de Maya avec déjeuner

Phuket : Excursion d'une journée aux îles Phi Phi et à la baie de Maya avec déjeuner

Visitez les îles paradisiaques de Phi Phi, et explorez Phi Phi Don et Phi Phi Leh lors d'une excursion guidée d'une journée en hors-bord au départ de Phuket. Plongez sous les vagues avec 3 arrêts de plongée avec masque et tuba et dégustez un déjeuner buffet sur la plage.Les îles Phi Phi sont des îles paradisiaques et explorent Phi Don et Phi Leh. Débutez votre matinée par une prise en charge à l'hôtel et un café ou un thé gratuit avec des biscuits. Montez à bord d'un bateau rapide, et faites route vers Green Island pour faire de la plongée en apnée tout en observant la faune marine. Poursuivez vers l'île de Phi Phi Leh, présentée dans des films emblématiques, notamment "La plage". Faites du tourisme en bateau le long de Maya Bay et de Loh Samah Bay avant de vous baigner dans le lagon de Pileh, connu pour ses eaux émeraude entourées de falaises karstiques calcaires. Apportez votre appareil photo à la grotte Viking et observez ses nids d'oiseaux. À midi, vous arrivez à l'île de Phi Phi Don. Ici, reprenez des forces avec un déjeuner buffet dans un restaurant en bord de plage. Ensuite, profitez d'un temps libre pour découvrir cette île luxuriante avec ses nombreux magasins et cafés. Visite de Monkey Beach pour apercevoir les singes qui ont élu domicile sur cette plage. Ensuite, rendez-vous à Nui Bay pour nager, faire de la plongée avec masque et tuba ou profiter du soleil. Enfin, visitez l'île de Khai et détendez-vous sur ses rivages immaculés ou profitez de l'eau avant le transfert de retour à votre hôtel.

Phuket: billet pour le parc aquatique Andamanda et transfert en option

Phuket: billet pour le parc aquatique Andamanda et transfert en option

Découvrez le parc aquatique Andamanda qui abrite 29 toboggans aquatiques palpitants. Nagez dans les 5 zones thématiques colorées, testez vos limites avec 12 toboggans extrêmes ou pagayez et amusez-vous pour toute la famille avec ce billet pour le parc aquatique. Allez surfer sur la piscine à vagues artificielles qui peut générer des vagues jusqu'à 3 mètres de haut, idéales pour ceux qui recherchent une opportunité de surf. Choisissez de prendre un verre dans l'un des 2 bars aquatiques conçus pour les adultes, le moyen idéal pour se détendre. Savourez une expérience culinaire dans l'unique restaurant du village flottant, rappelant les marchés flottants thaïlandais. Savourez des plats locaux et imprégnez-vous de l'atmosphère animée. Évitez les tracas liés à la file d'attente en réservant à l'avance votre billet d'entrée et votre transfert facultatif vers l'attraction.

Koh Samui : Coral & Pig Island Longtail Boat visite en petit groupe

Koh Samui : Coral & Pig Island Longtail Boat visite en petit groupe

Commencez votre voyage de bonne heure avec une prise en charge à votre hébergement avant de vous rendre à l'embarcadère de Thong Krut. De là, montez à bord d'un bateau et dirigez-vous vers Koh Madsum, également connue sous le nom d'île aux cochons, pour une promenade et un selfie avec les cochons sauvages de l'île. De Koh Matsum, rejoignez Koh Tean. À Koh Tean, vous pourrez vous baigner, vous détendre, faire du snorkeling, du kayak ou explorer la région avant de déjeuner. Ensuite, vous aurez du temps libre pour profiter de la plage immaculée, faire du kayak dans les eaux cristallines et savourer le paysage habité. Après un après-midi bien rempli, vous retournerez à l'embarcadère de Thong Krut, d'où vous serez transféré à votre lieu d'hébergement. Vous voulez rendre votre expérience encore plus spéciale ? Vous pouvez choisir l'option du bateau à longue queue de luxe, qui vous permet de faire un circuit dans les îles avec style et dans un confort élevé. En plus d'avoir plus d'espace, le bateau de luxe vous offre des collations, des serviettes froides, des boissons non alcoolisées et de l'eau minérale. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient l'approvisionnement en eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone lors de chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Phuket : Visite de la vieille ville, du temple de Chalong et du Grand Bouddha en van

Phuket : Visite de la vieille ville, du temple de Chalong et du Grand Bouddha en van

Découvrez la beauté de Phuket lors d'une excursion d'une journée en van. Prenez des photos aux points de vue de Karon, de la mer de Nak-Kerd et de la colline de Rang. Admirez la statue du Grand Bouddha et la vieille ville de Phuket. Découvrez la production alimentaire locale dans une usine de noix de cajou. Profitez de la commodité d'une prise en charge depuis votre hébergement à Phuket. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant le trajet panoramique jusqu'au point de vue de Karon. Arrêtez-vous pour admirer la mer d'Andaman. Continuez jusqu'au point de vue de la mer de Nak-Kerd pour admirer les vues à couper le souffle de la côte. (frais à la charge du client) Rendez-vous à la statue emblématique de Big Buddha pour prendre des photos de la plus grande statue de Bouddha assise de l'île. Rendez-vous au temple de Chalong et découvrez les traditions et l'architecture bouddhistes dans l'un des temples les plus célèbres de Phuket. Découvrez l'une des principales exportations de Phuket dans une usine locale de noix de cajou. Découvrez comment les noix de cajou sont fabriquées. Conduisez jusqu'à la vieille ville de Phuket et profitez d'un peu de temps libre pour vous promener dans l'architecture unique des bâtiments sino-portugais colorés. Rendez-vous au point de vue de Rang Hill pour profiter d'une vue panoramique époustouflante sur le sud de Phuket. Détendez-vous et achetez une boisson avant de retourner à votre hébergement à Phuket. (Frais à la charge du client)

Krabi : excursion en hors-bord dans les îles Hong avec déjeuner

Krabi : excursion en hors-bord dans les îles Hong avec déjeuner

Prise en charge en minibus depuis votre hôtel à Ao Nang, Krabi Town, Ao Nam Mao, Klong Muang et Tubkaek Beach, ou en bateau rapide si vous séjournez à Railay Beach. Retrouvez l'équipage du Sea Eagle à l'embarcadère de Nopparat Thara et commencez votre voyage par une croisière vers les quatre superbes îles du groupe Hong Island. Situées dans le décor spectaculaire de la baie de Phang Nga, avec ses innombrables affleurements rocheux, ces îles sont considérées à juste titre comme l'une des plus belles de la province de Krabi. Le premier arrêt se fera sur l'île principale elle-même. L'île de Hong, en forme de demi-cercle, est inhabitée, à l'exception des oiseaux, des gibbons à face blanche et des varans géants que l'on peut souvent apercevoir sur la plage principale de sable blanc. Profitez d'un délicieux déjeuner comprenant des fruits de saison et des rafraîchissements dans les magnifiques baies jumelles de Koh Hong. Vous aurez tout le temps nécessaire pour admirer la beauté de cette superbe île, y compris le spectaculaire point de vue panoramique à 360°. L'intérieur de l'île abrite un grand lagon, où vous pourrez vous retrouver en harmonie avec la nature. L'entrée du lagon se fait par un passage spectaculaire dans la falaise, qu'il convient de photographier en sortant. L'excursion comprendra également au moins deux arrêts de plongée avec masque et tuba d'une durée de 40 minutes chacun. Le plus impressionnant est celui de l'île de Lao Lading, une petite île calcaire avec de hautes falaises et des plages de sable abritées. Continuez jusqu'à l'île de Pakbia pour prendre des photos et vous baigner sur les impressionnants bancs de sable révélés à marée basse. Retour en bateau à l'embarcadère d'Ao Nang où le chauffeur du van vous ramènera en toute sécurité à votre hôtel.

Phuket : transfert aller simple en ferry de/vers Ko Phi Phi

Phuket : transfert aller simple en ferry de/vers Ko Phi Phi

Ne vous préoccupez plus pour le trajet entre Koh Phi Phi et Phuket avec ce billet ouvert pour n’importe quel horaire sur un ferry pour traverser la mer d’Andaman.  Si vous vous trouvez à Phuket, rendez-vous au point de rencontre au port de Rassada 30 min avant le départ ou bien sélectionnez l’option pour bénéficier d’une prise en charge depuis Patong, Kata, Karon, ou depuis la ville de Phuket. Installez-vous confortablement et reposez-vous dans un ferry climatisé et profitez des vues sur la magnifique mer thaïlandaise. Après votre trajet en bateau, préparez-vous à débuter vos vacances idéales sur une île d’une beauté à couper le souffle. Achetez un billet ouvert simple ou bien aller-retour et utilisez-le pour n’importe quel horaire.

Safaris et vie sauvage, Golfe de Thaïlande : questions fréquentes

Golfe de Thaïlande : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Golfe de Thaïlande : les meilleures attractions

Golfe de Thaïlande : autres sites à ne pas manquer

Golfe de Thaïlande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Golfe de Thaïlande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.