Government Palace, Lima

63 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Government Palace, Lima : attractions populaires à proximité

Government Palace, Lima : nos visites et activités préférées

Circuit colonial et moderne de Lima - Explorez les meilleurs endroits de Lima

Circuit colonial et moderne de Lima - Explorez les meilleurs endroits de Lima

Rejoignez-nous dans cette aventure immersive pour découvrir l'essence de Lima et créer des souvenirs inoubliables de cette ville incroyable. Découvrez l'histoire vibrante et le charme moderne de Lima grâce à notre captivante visite de la ville. De l'ancienne pyramide de Pucllana au cœur historique de Lima, où des siècles de culture prennent vie au milieu de merveilles architecturales, cette visite est un voyage dans le temps. --------- ITINÉRAIRE (9h00 à 13h00 OU 14h00 à 18h00) Prise en charge à l'hôtel : nous profiterons d'une visite pour connaître Lima dans ses trois étapes : Ancestrale, Coloniale et Moderne. - Nous commencerons la visite par une vue panoramique de la "Pyramide de Pucllana", un ancien centre cérémoniel et archéologique construit au 4ème siècle après J.C. et considéré comme une ville sacrée des Incas. - Nous nous rendrons ensuite au centre historique de Lima. Nous y apprécierons ce qu'était l'ancienne place de Lima et plus de cinquante monuments et bâtiments coloniaux, dont le Paseo de la Republica, la Plaza San Martin, la Plaza Mayor, le Palais du gouvernement, le Palais municipal, le Palais. L'archevêque, la basilique cathédrale, entre autres. - En continuant la visite, nous visiterons le musée de la Banque centrale de réserve où nous apprécierons la collection des trésors du Pérou dans laquelle nous trouverons des objets en céramique, en or et en textile provenant de différentes cultures précolombiennes. - Nous visiterons également le complexe monumental de San Francisco, qui constitue le plus grand exemple d'art religieux colonial d'Amérique. Sa principale attraction est la visite de ses cryptes souterraines connues sous le nom de Catacombes. - Enfin, nous nous rendrons dans la zone contemporaine de Lima, où nous apprécierons les principaux bâtiments et quartiers résidentiels de Lima, El Olivar de San Isidro, Miraflores, Larcomar et le Parque del Amor. Retour à votre hôtel.

Depuis le port de Callao : Visite guidée de Lima

Depuis le port de Callao : Visite guidée de Lima

Débutez le circuit par un ramassage au port de Callao, avant de vous rendre dans la ville de Lima. Profitez de Lima lors de cette visite culturelle et historique. Avec un guide local, voyagez du Port vers la ville de Lima, tout en apprenant le contexte historique de l'ancienne vice-royauté du Pérou. Visitez les lieux les plus emblématiques de la Cité des Rois, comme le musée et le couvent de San Francisco, la Plaza de Armas de Lima et le centre archéologique de Huaca Pucllana. Admirez la Plaza Mayor de Lima, située au cœur du centre-ville, et voyez les bâtiments historiques situés autour de la place, tels que la cathédrale de Lima, le palais du gouvernement et la maison municipale.. Observez la relève de la garde qui commence à 11 h 20 du matin par une petite cérémonie de la fanfare militaire, qui se poursuit ensuite par la cérémonie officielle de la relève des troupes et se termine à 12 h 20. Promenez-vous dans le centre historique de Lima, sur la place San Francisco, et découvrez le long système de catacombes sous la place, utilisé depuis le XVIIe siècle comme cimetière jusqu'à ce que Don José de San Martín le ferme en 1821, et qui reste l'une des attractions touristiques les plus populaires, où certains montrent leur foi dans les morts en jetant des pièces de monnaie, des billets demandant des miracles, et même des poupées vaudoues avec des épingles contre quelque adversaire ou antagoniste. Explorez le quartier de Miraflores, l'endroit où se trouve le centre archéologique le plus important de Lima, connu sous le nom de Huaca Pucllana, qui à l'époque des Incas fonctionnait comme un lieu sacré de vénération du temple du soleil, puis nous visiterons le parc de l'Amour et sa belle vue sur la mer.. Retour au port de Callao après la fin de la visite.

Lima : Visite à pied des principaux sites de la ville et des catacombes

Lima : Visite à pied des principaux sites de la ville et des catacombes

Nous commencerons par venir vous chercher là où vous logez, puis nous nous dirigerons vers le centre historique de Lima. Nous visiterons notre extraordinaire Plaza San Martin ! qui est entourée de beaux bâtiments tels que le Gran Hotel Bolivar, les incroyables bâtiments jumeaux, le Théâtre Colon, etc. Nous voyagerons ensuite dans le temps en parcourant notre célèbre Jiron de la Union ! considérée comme la rue la plus importante de Lima, car elle était caractérisée comme une rue plus aristocratique, où les personnes les plus célèbres de la ville se rencontraient, nous continuerons à visiter notre imposante Plaza Mayor, qui est entourée par d'importants bâtiments tels que : Le palais du gouvernement, la cathédrale, le palais de l'archevêque, l'hôtel de ville, l'Union Club, etc. Sur le chemin du monastère de San Francisco de Asis, nous pourrons observer la bibliothèque qui était autrefois la gare ferroviaire ainsi que le bar Cordano et enfin, cerise sur le gâteau, les fascinantes catacombes souterraines.

Tour de ville avec démonstration et dégustation de Pisco Sour

Tour de ville avec démonstration et dégustation de Pisco Sour

Commencez votre visite par l'exploration du Love Park et du centre commercial Larcomar. Votre premier arrêt sera huaca Pucllana qui est un site archéologique pré-inca. En continuant, vous visiterez Olive Park, Arequipa Avenue ,et le centre historique de Lima. Vous verrez des monuments importants tels que : le musée d'art italien, le palais de justice, le palais français, et la place San Martin. Votre guide vous montrera les principales attractions du centre-ville, comme le palais du gouvernement, la cathédrale de Lima, le palais de l'archevêque et l'hôtel de ville. Plus tard, vous aurez une démonstration et une dégustation de la boisson traditionnelle, le Pisco Sour. Vous pourrez également visiter le monastère Saint-François et ses catacombes souterraines. Après la visite, votre guide vous ramènera à votre hôtel.

Lima : Visite guidée "Saveurs et traditions" avec dégustation d'aliments

Lima : Visite guidée "Saveurs et traditions" avec dégustation d'aliments

Votre excursion commencera de la bonne façon, avec un café matinal à prendre au café "Terrua" avec une brève explication sur le café au Pérou. Après l'expérience du café, il sera temps de se rendre au centre ville en utilisant le "Metropolitano", qui vous offrira une expérience amusante des transports publics de Lima. Au centre ville, vous commencerez votre promenade au Mercado Central et à China Town, pour goûter différentes bouchées de la gastronomie péruvienne-chinoise. Si vous avez soif, une "Chicha Morada" est également incluse dans cette excursion. Après le "Mercado Central", votre visite se poursuivra autour du Palais des Congrès, un ancien bâtiment des premières années de la République péruvienne. Vous pouvez terminer la promenade autour de l'église San Francisco pour essayer quelques "churros", ainsi que venir Causa ou Papa Rellena avec un Pisco Sour traditionnel à la Taverne Cordano. Cette taverne est l'un des endroits les plus traditionnels autour du Palais du gouvernement, et a plus de 100 ans.

Lima : Visite privée du centre historique, de Miraflores et des catacombes

Lima : Visite privée du centre historique, de Miraflores et des catacombes

Explorez les quartiers Cercado de Lima, San Isidro et Miraflores de Lima et admirez les sites tels que la cathédrale de style Renaissance, le palais du gouvernement, le palais municipal, le palais de l'archevêque et l'Union Club sur la place principale. Visitez le couvent de San Francisco et les catacombes, admirez les balcons coloniaux et la Plaza San Martín. Faites un tour à San Isidro pour voir le plus grand parc d'oliviers du Pérou et l'un des plus grands parcs de la ville. Visitez le quartier financier avant de vous rendre à Miraflores pour voir le temple sacré pré-inca Huaca Pucllana qui appartenait à la culture de Lima. Admirez la mer au Malecón Cisneros et au Love Park, et terminez par un arrêt au centre commercial exclusif Larcomar, où vous pourrez acheter un déjeuner avec vue sur la mer.

Circuit d'eau magique - Spectacle d'eau illuminée

Circuit d'eau magique - Spectacle d'eau illuminée

Une expérience inoubliable vous attend ! Plongez dans l'atmosphère enchanteresse de Lima lorsque la ville s'illumine après le coucher du soleil. --------- ITINÉRAIRE : Prise en charge à votre auberge de jeunesse située à Miraflores, San Isidro, Cercado de Lima. - Nous nous dirigerons vers le Magic Water Circuit, qui est un merveilleux spectacle de fontaines ornementales cybernétiques et interactives dans lequel une conjonction et une harmonie parfaites de l'eau, de la lumière et de la musique sont réunies. - La visite s'achèvera avec la fontaine fantastique de plus de 120 m de long et 20 m de large, où nous observerons le spectacle de la musique et de la fantaisie chorégraphique à travers le mouvement de l'eau. La technologie appliquée à ces sources correspond aux plus modernes dans le domaine des sources cybernétiques, permettant également la réalisation de diverses chorégraphies, y compris des effets laser et la possibilité de variation dans leur programmation. A la fin de cette visite, vous serez ramené à votre hôtel.

Visite à pied de Lima avec un habitant de la ville

Visite à pied de Lima avec un habitant de la ville

Mettez la main sur le plan de la vie péruvienne moderne lors de cette visite de Lima qui vous met dans la peau des habitants. Admirez les balcons coloniaux, allez au marché local pour voir la grande variété de fruits et légumes reflétant la riche biodiversité du Pérou et terminez par la boisson nationale, le Pisco Sour ! Vous commencerez la visite en prenant le bus local pour vous rendre au centre-ville, comme le font les locaux, et en cours de route, vous apprendrez quelques mots d'espagnol - quelque chose qui vous sera utile pour le reste de votre expérience de voyage à Lima ! Une fois au centre-ville, votre visite à pied commencera par une promenade sur le Jirón de la Union, une avenue piétonne reliant la Plaza San Martin à la Plaza de Armas. En chemin, votre guide local vous indiquera les curiosités de cette rue, des joyaux cachés aux classiques de Lima. Votre promenade se poursuit vers la zone touristique la plus connue de la ville, la Plaza de Armas, située au cœur de la vieille ville, qui abrite le palais du gouvernement, le palais de l'archevêque et la cathédrale. Ensuite, au cours de ce tour de ville de Lima, vous vous rendrez au marché central coloré. Avec votre guide local, vous vous frayerez un chemin à travers les différents étals, en vérifiant les produits frais et en découvrant les habitudes alimentaires des habitants. Ensuite, vous visiterez l'époustouflante basilique de San Pedro, administrée par les Jésuites et nommée en l'honneur de San Pablo, un bâtiment si riche en histoire qu'il a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1991. Cette visite de Lima s'achèvera ici, où vous pourrez poursuivre votre propre exploration de la ville, ou votre guide local pourra vous indiquer la direction de votre hébergement.

Visite à la journée Lima

Visite à la journée Lima

Visite de la ville de Lima Pour visiter la ville de Lima, nous vous proposons deux heures début. 9 h 00 ou 14 h 00. Au cours de cette visite, vous découvrirez le centre historique de Lima, où vous apprécierez plus de cinquante monuments et bâtiments coloniaux, notamment le Paseo de la República, la Plaza San Martín, la Plaza Mayor, le Palais du gouvernement, le Palais de l'archevêque, la Basilique cathédrale, le Palais municipal, entre autres. Nous visiterons également le musée de la Banque centrale de réserve, où vous apprécierez la collection Trésors du Pérou, une exposition sélective d'objets en or, de céramiques et de textiles provenant de diverses cultures précolombiennes. Nous visiterons également le couvent de San Francisco et ses cryptes souterraines connues sous le nom de "Catacombes". Note : Le musée de la Central Reserve Bank est fermé au public le samedi et le dimanche après-midi. Lundi fermé toute la journée.

Visite d'une demi-journée de la ville de Lima

Visite d'une demi-journée de la ville de Lima

-Pour cette visite, nous proposons deux heures début : 9h00 ou 14h00. -Nous commencerons ce tour en vous prenant en charge à votre hôtel (situé dans le quartier de Miraflores), nous voyagerons vers le centre historique de Lima où nous visiterons quelques monuments importants et bâtiments coloniaux (Paseo de la Republica, Plaza San Martin, Plaza Mayor, Palais du Gouvernement, Palais de l'Archevêque, Basilique de la Cathédrale, Palais Municipal, entre autres). -Nous visiterons la Banque centrale des réserves, où nous observerons l'exposition d'objets en or, de céramiques et de textiles. -Nous visiterons le couvent de San Francisco, en particulier les catacombes. Important : le musée de la Banque centrale de réserve est fermé au public le samedi et le dimanche après-midi, et le lundi toute la journée.

Government Palace, Lima : nos visites et activités préférées

Circuit colonial et moderne de Lima - Explorez les meilleurs endroits de Lima

Circuit colonial et moderne de Lima - Explorez les meilleurs endroits de Lima

Rejoignez-nous dans cette aventure immersive pour découvrir l'essence de Lima et créer des souvenirs inoubliables de cette ville incroyable. Découvrez l'histoire vibrante et le charme moderne de Lima grâce à notre captivante visite de la ville. De l'ancienne pyramide de Pucllana au cœur historique de Lima, où des siècles de culture prennent vie au milieu de merveilles architecturales, cette visite est un voyage dans le temps. --------- ITINÉRAIRE (9h00 à 13h00 OU 14h00 à 18h00) Prise en charge à l'hôtel : nous profiterons d'une visite pour connaître Lima dans ses trois étapes : Ancestrale, Coloniale et Moderne. - Nous commencerons la visite par une vue panoramique de la "Pyramide de Pucllana", un ancien centre cérémoniel et archéologique construit au 4ème siècle après J.C. et considéré comme une ville sacrée des Incas. - Nous nous rendrons ensuite au centre historique de Lima. Nous y apprécierons ce qu'était l'ancienne place de Lima et plus de cinquante monuments et bâtiments coloniaux, dont le Paseo de la Republica, la Plaza San Martin, la Plaza Mayor, le Palais du gouvernement, le Palais municipal, le Palais. L'archevêque, la basilique cathédrale, entre autres. - En continuant la visite, nous visiterons le musée de la Banque centrale de réserve où nous apprécierons la collection des trésors du Pérou dans laquelle nous trouverons des objets en céramique, en or et en textile provenant de différentes cultures précolombiennes. - Nous visiterons également le complexe monumental de San Francisco, qui constitue le plus grand exemple d'art religieux colonial d'Amérique. Sa principale attraction est la visite de ses cryptes souterraines connues sous le nom de Catacombes. - Enfin, nous nous rendrons dans la zone contemporaine de Lima, où nous apprécierons les principaux bâtiments et quartiers résidentiels de Lima, El Olivar de San Isidro, Miraflores, Larcomar et le Parque del Amor. Retour à votre hôtel.

Depuis le port de Callao : Visite guidée de Lima

Depuis le port de Callao : Visite guidée de Lima

Débutez le circuit par un ramassage au port de Callao, avant de vous rendre dans la ville de Lima. Profitez de Lima lors de cette visite culturelle et historique. Avec un guide local, voyagez du Port vers la ville de Lima, tout en apprenant le contexte historique de l'ancienne vice-royauté du Pérou. Visitez les lieux les plus emblématiques de la Cité des Rois, comme le musée et le couvent de San Francisco, la Plaza de Armas de Lima et le centre archéologique de Huaca Pucllana. Admirez la Plaza Mayor de Lima, située au cœur du centre-ville, et voyez les bâtiments historiques situés autour de la place, tels que la cathédrale de Lima, le palais du gouvernement et la maison municipale.. Observez la relève de la garde qui commence à 11 h 20 du matin par une petite cérémonie de la fanfare militaire, qui se poursuit ensuite par la cérémonie officielle de la relève des troupes et se termine à 12 h 20. Promenez-vous dans le centre historique de Lima, sur la place San Francisco, et découvrez le long système de catacombes sous la place, utilisé depuis le XVIIe siècle comme cimetière jusqu'à ce que Don José de San Martín le ferme en 1821, et qui reste l'une des attractions touristiques les plus populaires, où certains montrent leur foi dans les morts en jetant des pièces de monnaie, des billets demandant des miracles, et même des poupées vaudoues avec des épingles contre quelque adversaire ou antagoniste. Explorez le quartier de Miraflores, l'endroit où se trouve le centre archéologique le plus important de Lima, connu sous le nom de Huaca Pucllana, qui à l'époque des Incas fonctionnait comme un lieu sacré de vénération du temple du soleil, puis nous visiterons le parc de l'Amour et sa belle vue sur la mer.. Retour au port de Callao après la fin de la visite.

Lima : Visite à pied des principaux sites de la ville et des catacombes

Lima : Visite à pied des principaux sites de la ville et des catacombes

Nous commencerons par venir vous chercher là où vous logez, puis nous nous dirigerons vers le centre historique de Lima. Nous visiterons notre extraordinaire Plaza San Martin ! qui est entourée de beaux bâtiments tels que le Gran Hotel Bolivar, les incroyables bâtiments jumeaux, le Théâtre Colon, etc. Nous voyagerons ensuite dans le temps en parcourant notre célèbre Jiron de la Union ! considérée comme la rue la plus importante de Lima, car elle était caractérisée comme une rue plus aristocratique, où les personnes les plus célèbres de la ville se rencontraient, nous continuerons à visiter notre imposante Plaza Mayor, qui est entourée par d'importants bâtiments tels que : Le palais du gouvernement, la cathédrale, le palais de l'archevêque, l'hôtel de ville, l'Union Club, etc. Sur le chemin du monastère de San Francisco de Asis, nous pourrons observer la bibliothèque qui était autrefois la gare ferroviaire ainsi que le bar Cordano et enfin, cerise sur le gâteau, les fascinantes catacombes souterraines.

Tour de ville avec démonstration et dégustation de Pisco Sour

Tour de ville avec démonstration et dégustation de Pisco Sour

Commencez votre visite par l'exploration du Love Park et du centre commercial Larcomar. Votre premier arrêt sera huaca Pucllana qui est un site archéologique pré-inca. En continuant, vous visiterez Olive Park, Arequipa Avenue ,et le centre historique de Lima. Vous verrez des monuments importants tels que : le musée d'art italien, le palais de justice, le palais français, et la place San Martin. Votre guide vous montrera les principales attractions du centre-ville, comme le palais du gouvernement, la cathédrale de Lima, le palais de l'archevêque et l'hôtel de ville. Plus tard, vous aurez une démonstration et une dégustation de la boisson traditionnelle, le Pisco Sour. Vous pourrez également visiter le monastère Saint-François et ses catacombes souterraines. Après la visite, votre guide vous ramènera à votre hôtel.

Lima : Visite guidée "Saveurs et traditions" avec dégustation d'aliments

Lima : Visite guidée "Saveurs et traditions" avec dégustation d'aliments

Votre excursion commencera de la bonne façon, avec un café matinal à prendre au café "Terrua" avec une brève explication sur le café au Pérou. Après l'expérience du café, il sera temps de se rendre au centre ville en utilisant le "Metropolitano", qui vous offrira une expérience amusante des transports publics de Lima. Au centre ville, vous commencerez votre promenade au Mercado Central et à China Town, pour goûter différentes bouchées de la gastronomie péruvienne-chinoise. Si vous avez soif, une "Chicha Morada" est également incluse dans cette excursion. Après le "Mercado Central", votre visite se poursuivra autour du Palais des Congrès, un ancien bâtiment des premières années de la République péruvienne. Vous pouvez terminer la promenade autour de l'église San Francisco pour essayer quelques "churros", ainsi que venir Causa ou Papa Rellena avec un Pisco Sour traditionnel à la Taverne Cordano. Cette taverne est l'un des endroits les plus traditionnels autour du Palais du gouvernement, et a plus de 100 ans.

Lima : Visite privée du centre historique, de Miraflores et des catacombes

Lima : Visite privée du centre historique, de Miraflores et des catacombes

Explorez les quartiers Cercado de Lima, San Isidro et Miraflores de Lima et admirez les sites tels que la cathédrale de style Renaissance, le palais du gouvernement, le palais municipal, le palais de l'archevêque et l'Union Club sur la place principale. Visitez le couvent de San Francisco et les catacombes, admirez les balcons coloniaux et la Plaza San Martín. Faites un tour à San Isidro pour voir le plus grand parc d'oliviers du Pérou et l'un des plus grands parcs de la ville. Visitez le quartier financier avant de vous rendre à Miraflores pour voir le temple sacré pré-inca Huaca Pucllana qui appartenait à la culture de Lima. Admirez la mer au Malecón Cisneros et au Love Park, et terminez par un arrêt au centre commercial exclusif Larcomar, où vous pourrez acheter un déjeuner avec vue sur la mer.

Circuit d'eau magique - Spectacle d'eau illuminée

Circuit d'eau magique - Spectacle d'eau illuminée

Une expérience inoubliable vous attend ! Plongez dans l'atmosphère enchanteresse de Lima lorsque la ville s'illumine après le coucher du soleil. --------- ITINÉRAIRE : Prise en charge à votre auberge de jeunesse située à Miraflores, San Isidro, Cercado de Lima. - Nous nous dirigerons vers le Magic Water Circuit, qui est un merveilleux spectacle de fontaines ornementales cybernétiques et interactives dans lequel une conjonction et une harmonie parfaites de l'eau, de la lumière et de la musique sont réunies. - La visite s'achèvera avec la fontaine fantastique de plus de 120 m de long et 20 m de large, où nous observerons le spectacle de la musique et de la fantaisie chorégraphique à travers le mouvement de l'eau. La technologie appliquée à ces sources correspond aux plus modernes dans le domaine des sources cybernétiques, permettant également la réalisation de diverses chorégraphies, y compris des effets laser et la possibilité de variation dans leur programmation. A la fin de cette visite, vous serez ramené à votre hôtel.

Visite à pied de Lima avec un habitant de la ville

Visite à pied de Lima avec un habitant de la ville

Mettez la main sur le plan de la vie péruvienne moderne lors de cette visite de Lima qui vous met dans la peau des habitants. Admirez les balcons coloniaux, allez au marché local pour voir la grande variété de fruits et légumes reflétant la riche biodiversité du Pérou et terminez par la boisson nationale, le Pisco Sour ! Vous commencerez la visite en prenant le bus local pour vous rendre au centre-ville, comme le font les locaux, et en cours de route, vous apprendrez quelques mots d'espagnol - quelque chose qui vous sera utile pour le reste de votre expérience de voyage à Lima ! Une fois au centre-ville, votre visite à pied commencera par une promenade sur le Jirón de la Union, une avenue piétonne reliant la Plaza San Martin à la Plaza de Armas. En chemin, votre guide local vous indiquera les curiosités de cette rue, des joyaux cachés aux classiques de Lima. Votre promenade se poursuit vers la zone touristique la plus connue de la ville, la Plaza de Armas, située au cœur de la vieille ville, qui abrite le palais du gouvernement, le palais de l'archevêque et la cathédrale. Ensuite, au cours de ce tour de ville de Lima, vous vous rendrez au marché central coloré. Avec votre guide local, vous vous frayerez un chemin à travers les différents étals, en vérifiant les produits frais et en découvrant les habitudes alimentaires des habitants. Ensuite, vous visiterez l'époustouflante basilique de San Pedro, administrée par les Jésuites et nommée en l'honneur de San Pablo, un bâtiment si riche en histoire qu'il a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1991. Cette visite de Lima s'achèvera ici, où vous pourrez poursuivre votre propre exploration de la ville, ou votre guide local pourra vous indiquer la direction de votre hébergement.

Visite à la journée Lima

Visite à la journée Lima

Visite de la ville de Lima Pour visiter la ville de Lima, nous vous proposons deux heures début. 9 h 00 ou 14 h 00. Au cours de cette visite, vous découvrirez le centre historique de Lima, où vous apprécierez plus de cinquante monuments et bâtiments coloniaux, notamment le Paseo de la República, la Plaza San Martín, la Plaza Mayor, le Palais du gouvernement, le Palais de l'archevêque, la Basilique cathédrale, le Palais municipal, entre autres. Nous visiterons également le musée de la Banque centrale de réserve, où vous apprécierez la collection Trésors du Pérou, une exposition sélective d'objets en or, de céramiques et de textiles provenant de diverses cultures précolombiennes. Nous visiterons également le couvent de San Francisco et ses cryptes souterraines connues sous le nom de "Catacombes". Note : Le musée de la Central Reserve Bank est fermé au public le samedi et le dimanche après-midi. Lundi fermé toute la journée.

Visite d'une demi-journée de la ville de Lima

Visite d'une demi-journée de la ville de Lima

-Pour cette visite, nous proposons deux heures début : 9h00 ou 14h00. -Nous commencerons ce tour en vous prenant en charge à votre hôtel (situé dans le quartier de Miraflores), nous voyagerons vers le centre historique de Lima où nous visiterons quelques monuments importants et bâtiments coloniaux (Paseo de la Republica, Plaza San Martin, Plaza Mayor, Palais du Gouvernement, Palais de l'Archevêque, Basilique de la Cathédrale, Palais Municipal, entre autres). -Nous visiterons la Banque centrale des réserves, où nous observerons l'exposition d'objets en or, de céramiques et de textiles. -Nous visiterons le couvent de San Francisco, en particulier les catacombes. Important : le musée de la Banque centrale de réserve est fermé au public le samedi et le dimanche après-midi, et le lundi toute la journée.

Lima : les meilleures attractions

Government Palace, Lima : autres sites à ne pas manquer

Pérou : ses villes

Government Palace, Lima : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Government Palace, Lima a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.