Governors Island
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le centre de recommandations aux voyageurs de l'État de New-York exige des visiteurs en provenance de certains pays qu'ils observent une quarantaine de 14 jours. Si vous voyagez à New-York depuis l'un de ces pays, veuillez remplir un formulaire de santé pour les voyageurs.
Votre coup de cœur

Governors Island : visites, billets et activités

Governors Island : voir toutes les visites et activités

New York : les incontournables

Afficher les 545 visites et billets

Governors Island : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.5 / 5
basé sur 2 329 avis

Beaucoup d'activités possibles. Certaines nécessitent toutefois de faire la queue pour récupérer des tickets via le pass tandis que d'autres sont accessibles directement avec le Pass. Grande variété dans les activités.

Bonnes prestations, mais certaines activités sont limitées. On ne peut pas être sûr d'avoir de la place. Par contre ça stimule pour faire plein d'activités auxquelles on aurait peut-être pas pensé

Avec ce pass, on a pu visiter ce qu'on souhaitait (madame Tussauds, l'empire state building, le musée du world trade center…….), hormis le One World Observatory au tarif élevé de 59 dollars.

Dommage qu on ait pas eu s'audio guide à disposition. Comme le guide parlait à toute allure c'était difficile de suivre avec des souvenirs de anglais

New York : croisière nocturne dans le port Évalué par

Splendide ! Une seule chose à déplorer : les lumières sur le bateau qui gâche les photos en laissant un filet de lumière en travers.

New York : croisière nocturne dans le port Évalué par
Photo de couverture: Shinya Suzuki, CC BY 2.0