1. Malte
  2. Gozo
  3. Sliema

Sliema: croisière aller-retour à Gozo

Référence du produit : 329021
Voir galerie
Profitez d'une croisière au départ de Sliema et naviguez autour de Gozo. Avec divers arrêts comme des lagunes et des baies, et un buffet froid à bord, cette journée est garantie pour être une journée mémorable sur les eaux de Malte.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 8 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais
Audio-guide/écouteurs
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Le bus Supreme ou Malta Sightseeing monte à votre point de rendez-vous et vous conduit à votre bateau.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Profitez de la seule croisière disponible autour du Gozo
  • Voir les merveilleuses falaises de Gozo
  • Voyagez avec un équipage merveilleux et un magnifique "gosier" turc
Description complète
Une fois récupérées de votre hébergement, vous vous dirigerez vers votre nouvelle et inoubliable croisière pour une journée d'exploration le long du littoral de Gozitan. Vous partirez de la jetée de Bugibba à 10h30, heure à laquelle vous rejoindrez l'île soeur de Malte, Gozo. Pendant cette croisière, vous pourrez voir les falaises de Ta'Cenc. Cette zone est constituée de garrigue et de falaises escarpées et escarpées qui s'élèvent du niveau de la mer à une hauteur de 120 mètres.

BirdLife International a identifié ces falaises comme "une zone importante pour les oiseaux", car elles abritent 800 à 1 000 couples reproducteurs de puffins de Cory et 150 à 300 couples de puffins de Yelkouan. Vous ferez également une croisière dans la baie de Dwejra, où se trouve Fungus Rock, ou “Il-Ġebla tal-Ġeneral”. Jusqu'à récemment, vous pouviez également voir la fenêtre Azure, une arche naturelle en calcaire de 28 mètres de haut. L'arc, ainsi que d'autres caractéristiques naturelles de la région, est apparu dans un certain nombre de productions cinématographiques et médiatiques internationales. Après des décennies d'érosion naturelle ayant entraîné la chute de parties de l'arche dans la mer, la dalle et le pilier se sont complètement effondrés par temps orageux le 8 mars 2017.

Ir-Ramla l-Hamra est une autre attraction de cette croisière. La baie de Ramla l-Hamra, qui signifie plage rouge en maltais, est la plus grande plage de sable de Gozo, avec son sable unique de couleur rouge orangé et ses belles eaux bleues et claires. La baie de Ramla est également l'une des plus belles plages de Malte, située au fond d'une vallée avec une nature sauvage et fertile préservée. Au cours de cette croisière, vous vous arrêterez dans une baie autour de Gozo (si le temps le permet) et au Blue Lagoon aux eaux cristallines. Là, vous pourrez vous détendre sur le bateau ou vous allonger sur la plage avant de revenir à Bugibba vers 18h00.
Inclus
  • Transport de votre hôtel au bateau et retour
  • Croisière autour de Gozo et Comino
  • buffet froid
  • boissons non alcoolisées, eau, bière et vin
Non inclus
  • les esprits
  • les pourboires
  • Visite de la grotte en bateau à moteur

À partir de 55 € par personne