Sélectionner des dates

Grand Canyon

Profitez d'un panorama incroyable et d'une myriade d'activités de plein air au cœur de l'une des plus belles merveilles naturelles que notre planète nous a offert.

Grand Canyon: nos visites et activités préférées

Grand Canyon : vol en hélico et tour en Hummer en option

1. Grand Canyon : vol en hélico et tour en Hummer en option

Admirez le Grand Canyon d'un point de vue unique grâce à un tour en hélicoptère qui élève la vue à un tout autre niveau. Ajoutez une excursion facultative en Hummer, soit pendant la journée, soit au coucher du soleil, pour une autre façon mémorable de découvrir cette merveille naturelle. Survolez la forêt nationale de Kaibab, en traversant la partie la plus large du South Rim. Profitez d'une vue imprenable sur le fleuve Colorado en direction de North Rim. Admirez des formations telles que la Tour de Râ et le schiste de Vishnu en traversant le couloir du Dragon. Améliorez votre visite pour inclure une expérience Hummer. Roulez en tout confort et admirez les formations rocheuses, les gorges et les autres merveilles du parc national. Le véhicule a été adapté pour vous permettre de profiter des meilleures vues du paysage du canyon. Le voyage dans le Grand Canyon sera conduit par un guide qui vous emmènera à 3-4 des meilleurs points de vue. Découvrez la formation du canyon, son histoire, ses animaux et ses anciens habitants. Vous aurez également tout le temps d'explorer et de prendre des photos.

De la rive sud : traversée en hélicoptère du Grand Canyon

2. De la rive sud : traversée en hélicoptère du Grand Canyon

Rendez-vous à l'aéroport du Grand Canyon à Tusayan, en Arizona, pour un fantastique vol en hélicoptère de 45 minutes au-dessus du Grand Canyon. Au départ de la rive sud du Grand Canyon, montez en flèche au-dessus de la forêt nationale de Kaibab pour admirer des vues incroyables du Marble Canyon et de Point Imperial. Observez la rive sud disparaître peu à peu de l'horizon et admirez la vue à couper le souffle sur tout le canyon. Alors que vous survolez North Rim, découvrez des vues imprenables avant de prendre la direction du sud et de traverser le Dragon Corridor, la partie la plus large et la plus profonde du canyon. Vous verrez au loin le Painted Desert et la tour de guet de Desert View, conçue par les Amérindiens Hopi. Remontez ensuite le fleuve du Colorado jusqu’à l’endroit où il est rejoint par le Little Colorado, puis retrouvez la forêt nationale de Kaibab avant de rentrer à Tusayan. Détendez-vous en admirant de somptueux paysages depuis un hélicoptère ECO-Star ultramoderne avec sièges individuels en cuir, vitres panoramiques pour une visibilité unique et dispositifs exceptionnels de réduction du bruit à l’intérieur et à l’extérieur de l’appareil.

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon Ouest et du barrage Hoover avec repas

3. Las Vegas : Circuit du Grand Canyon Ouest et du barrage Hoover avec repas

Embarquez pour une journée complète d'aventure et de plaisir avec cette visite VIP du West Rim du Grand Canyon - où se trouve le célèbre Skywalk. Départ de Las Vegas par un bus de luxe climatisé (avec une salle de bain à bord) dans la matinée, inclus dans cette visite est un petit déjeuner chaud assis dans un restaurant local juste à l'extérieur de Vegas. (Des options végétariennes sont disponibles). Cette excursion comprend un arrêt photo au barrage Hoover, où vous pourrez obtenir d'incroyables photos panoramiques du barrage.. Ayez votre appareil photo à portée de main pour les nombreux arrêts photo sur le trajet à travers la célèbre forêt d'arbres de Josué, en passant votre temps en compagnie experte de guides touristiques professionnels entièrement formés tout au long du trajet.... Une fois au canyon, vous bénéficierez d'un accès VIP au bus - pas besoin d'être transféré dans une navette pour faire le tour des points de vue comme d'autres circuits - ce circuit utilise le même bus qui vous récupère à l'hôtel teo vous emmène autour au Canyon, ce qui signifie plus de temps pour profiter des vues incroyables, et moins de temps à attendre dans les files d'attente. Vous recevrez également un déjeuner pittoresque au barbecue au Canyon à Guano Point, où vous pourrez déguster votre repas entouré de l'incroyable beauté du canyon . (Des options végétariennes sont également disponibles). Il est également possible de vous offrir un voyage sur le mondialement célèbre Skywalk en verre construit au-dessus du bord du canyon, si vous sélectionnez cette option lors de la réservation.

Las Vegas : ouest du Grand Canyon, déjeuner, option Skywalk

4. Las Vegas : ouest du Grand Canyon, déjeuner, option Skywalk

Découvrez le Grand Canyon West Rim lors d'une excursion d'une journée, dont quatre heures dans la réserve Hualapai. Quittez Las Vegas et traversez le désert de Mojave en bus. Traversez la forêt tentaculaire du parc national de Joshua Tree et passez par les falaises de Grand Wash, jusqu'à la réserve Hualapai. Passez 4 h 4au Grand Canyon Ouest, où vous devez visiter Eagle Point, Guano Point et Hualapai Ranch. Profitez de la possibilité d'emprunter la merveille architecturale qu'est le Skywalk du Grand Canyon. Rechargez vos batteries en mangeant un sandwich et une barre Granola. Choisissez de voler jusqu'au fond du Grand Canyon et de flotter sur le fleuve Colorado dans un ponton motorisé. Sur le chemin du retour vers Las Vegas, profitez d'un court arrêt photo du barrage Hoover depuis le point de vue du pont.

Williams, AZ: l'expérience aller-retour du chemin de fer du Grand Canyon

5. Williams, AZ: l'expérience aller-retour du chemin de fer du Grand Canyon

Profitez de la beauté naturelle du Grand Canyon lors d'un trajet nostalgique en train aller-retour mettant en vedette des musiciens occidentaux et des personnages de cow-boy sur des voitures anciennes. Prenez un verre au bar à bord, puis admirez le paysage du parc national. Voyagez sur le chemin de fer du Grand Canyon, offrant 64 miles de paysages à couper le souffle qui mènent au parc national du Grand Canyon. Ce chemin de fer centenaire a amené des gens de certaines des régions les plus sauvages de l'Arizona à l'une des sept merveilles naturelles du monde - le Grand Canyon. Retournez dans le Far West avec l'aide de personnages authentiques qui apportent de la musique et des histoires à partager avec vous en cours de route. Arrivée au canyon vers l'heure du déjeuner avec suffisamment de temps pour faire de la randonnée et profiter du parc. Ensuite, vous retournerez ensuite à Williams, en Arizona.

Survol du Grand Canyon

6. Survol du Grand Canyon

Découvrez la grandeur de la rive sud du Grand Canyon lors d'une visite aérienne accompagnée de commentaires en plusieurs langues qui ne manqueront pas de vous captiver. Votre vol part du terminal du parc national du Grand Canyon et vous fait survoler la forêt nationale de Kaibab, le plateau de Kaibab, le confluent du Colorado, la petite rivière Colorado, Imperial Point et le couloir de Zuni. Votre pilote vous emmènera survoler la forêt nationale et le plateau de Kaibab, la confluence du Colorado, la rivière Little Colorado, le quartier d’Imperial Point ou encore le Zuni Corridor.Tous les sièges offrent une vue dégagée pour le tourisme et la photographie grâce aux fenêtres surdimensionnées spécialement conçues. Des hublots surdimensionnés vous permettront même de prendre de superbes photos de ces merveilles de la nature sans vous lever de votre siège. Idéal pour les familles mais aussi pour tous ceux qui ne disposent que de quelques heures pour explorer la région, ce survol du Grand Canyon plait à coup sûr.

Grand Canyon : Tour de la rive ouest en hélicoptère et atterrissage

7. Grand Canyon : Tour de la rive ouest en hélicoptère et atterrissage

Explorez les terres sacrées de la tribu Hualapai et découvrez de magnifiques vues aériennes à bord d'un hélicoptère ECO-Star de premier ordre. Volez depuis le West Rim du Grand Canyon et soyez captivé par les majestueuses couches rocheuses multicolores des falaises qui vous entourent. Les couleurs variées et magnifiques du Grand Canyon, profond d'un kilomètre, sont un spectacle à voir. Descendez et atterrissez à 3 500 pieds sous le rebord où vous apprécierez la mystique et la grandeur du Grand Canyon depuis un site d'atterrissage exclusif situé à seulement 300 pieds au-dessus du puissant fleuve Colorado. Pendant les 20 minutes passées au fond du canyon, admirez le décor à couper le souffle et assurez-vous d'apporter votre appareil photo pour documenter cette expérience mémorable. Terminez votre excursion par un vol de 10 minutes à travers les parois du Canyon et jusqu'à l'aéroport de West Rim.

Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

8. Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

Embarquez pour une visite guidée en bus d'une journée au Grand Canyon depuis Las Vegas. Tout au long de la journée, admirez de magnifiques vues sur le parc national de Joshua Tree, le barrage Hoover, le fleuve Colorado et la rive ouest du Grand Canyon. Pour commencer, bénéficiez d'une prise en charge à Las Vegas et rencontrez votre chauffeur/guide professionnel. En cours de route, celui-ci vous donnera des informations sur les sites touristiques. Lors de l'embarquement dans le bus du Grand Canyon, vous recevrez une collation légère pour le petit déjeuner. Effectuez un arrêt de 15 min au barrage Hoover pour prendre des photos et contempler une incroyable vue sur le Bypass Bridge, le pont du contournement du barrage. À votre arrivée sur la rive ouest, admirez vos premières vues sur le majestueux fleuve Colorado en contrebas. Profitez de panoramas spectaculaires depuis les points Eagle et Guano. Si vous randonnez sur le sentier du Guano Point, atteignez le point culminant de la rive ouest qui offre des vues à couper le souffle sur le fleuve Colorado. Enfin, le chauffeur vous déposera à votre hôtel de Las Vegas.

Las Vegas : Grand Canyon, Antelope Canyon, Horseshoe Bend

9. Las Vegas : Grand Canyon, Antelope Canyon, Horseshoe Bend

Éloignez-vous des lumières de Las Vegas, et voyagez dans le grand Sud-Ouest américain. Visitez Antelope Canyon, Horseshoe Bend, et le Grand Canyon. Profitez des connaissances de votre guide expert en cours de route. Premièrement, arrêtez-vous à Antelope Canyon et appréciez ses parois et formations rocheuses colorées et complexes, ses couleurs arc-en-ciel et ses motifs. Vous explorerez le canyon avec un guide navajo expérimenté. Ensuite, profitez de vues spectaculaires au Horseshoe Bend, un méandre incisé en forme de fer à cheval du fleuve Colorado. Après une randonnée de 1,2 km sur un sentier sablonneux, prenez votre temps pour admirer les vues à couper le souffle. Enfin, arrêtez-vous au Grand Canyon, célèbre dans le monde entier et classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez ses bandes stratifiées de roche rouge révélant des millions d'années d'histoire géologique.

Williams : billets pour le Grand Canyon Railway avec visite guidée en bus

10. Williams : billets pour le Grand Canyon Railway avec visite guidée en bus

Profitez de la beauté naturelle du Grand Canyon lors d'un voyage en train nostalgique mettant en scène des musiciens occidentaux et des personnages de cow-boys dans des voitures d'époque avec ce billet de train aller-retour entre Williams et le Grand Canyon. Participez à une visite guidée en bus pour découvrir les principaux sites touristiques le long de la rive sud du canyon. Reprenez vos billets et montez à bord du train à Williams. Profitez du trajet pittoresque à travers le parc national du Grand Canyon jusqu'au village du Grand Canyon. Divertissez-vous avec une fusillade palpitante du Far West en cours de route. Sélectionnez un siège confortable en première classe avec de grandes fenêtres, des collations et des boissons, ou choisissez un circuit avec des billets en autocar. Sélectionnez un circuit avec l'option déjeuner et asseyez-vous devant un repas buffet chaud au Maswik Lodge. Une fois arrivé au Grand Canyon Village, montez à bord d'un bus qui vous emmènera vers les points de vue les plus populaires le long du South Rim du Canyon. Préparez votre appareil photo pour des points de vue incroyables. Écoutez les commentaires fascinants de votre guide en cours de route. Passez du temps à vous promener dans le village historique du Grand Canyon, où vous pourrez visiter des hôtels et des boutiques historiques ou acheter quelque chose à manger. Retournez à Williams en train à la fin de votre excursion.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Transferts
107 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Questions fréquentes à propos de Grand Canyon

Grand Canyon, Arizona : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Grand Canyon : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Grand Canyon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grand Canyon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grand Canyon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 6 715 avis

Nous sommes venus à Vegas pour le 40 e anniversaire de mon fiancé et je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire cette visite si près du Grand Canyon. Je suis tellement content que nous l'ayons fait! C'était beau et à couper le souffle. Le chauffeur Patrick et le guide touristique Jerry nous ont emmenés partout en temps opportun. Jerry était informatif à chaque endroit. Il a interagi avec tout le groupe et on pouvait dire qu'il aimait parler et apprendre à connaître tout le monde pendant la tournée. C'était mon une expérience merveilleuse. Je recommanderai cette visite à tout le monde.

C'était une expérience géniale. La communication en amont était excellente. Nous avons été pris en charge à l'hôtel à l'heure. Notre premier arrêt était le barrage Hoover avant de nous rendre au Grand Canyon avec des opportunités de voir le Canyon depuis Eagle Point et Guano Point. Nous avions une heure à chaque endroit. Le guide et le chauffeur étaient super aussi. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cette visite. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés.

Le vol a été annulé la veille. Mais l'e-mail a été oublié. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport le matin, la surprise était grande des deux côtés. On nous a alors proposé 2 options. Remboursement ou surclassement gratuit pour un vol en hélicoptère, y compris l'atterrissage dans le canyon. Nous avons donc choisi cette option. Top expérience.

C'était une belle expérience. Nous avons fait la passerelle (pas de photos personnelles autorisées, uniquement avec des professionnels - facultatif), puis nous avons fait un tour jusqu'à un point de vue et avons finalement visité le barrage Hoover. Le forfait comprenait le petit-déjeuner et le déjeuner, tout était très bon.

Très beau et évocateur. Nous risquions de ne pas pouvoir voler à cause de la météo, mais heureusement ce n'était pas le cas. Voir le canyon sous cet angle est une expérience unique et inoubliable.