Vues sur le Grand Canyon

Depuis Sedona, AZ : visite classique du Grand Canyon

À partir de 117 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
10 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge disponible à tous les hôtels de Sedona

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez des vues panoramiques sur le Grand Canyon
  • Dénichez des souvenirs amérindiens au poste de traite historique de Cameron
  • Montez au sommet de la tour d’observation
  • Profitez d’une promenade à pied en pleine nature
En bref
Explorez toute la splendeur du Grand Canyon durant cette visite complète et admirez des sites uniques dont la tour d’observation et le poste de traite historique de Cameron.
Ce qui vous attend
Considéré comme l’une des sept merveilles de la nature, le Grand Canyon est un site incontournable de l’Arizona. Profitez d’une visite complète de ce lieu unique.

Commencez la visite en traversant les paysages pittoresques de pierres rouges de Sedona et en passant par le canyon Oak Creek, l’une des plus belles routes des États-Unis. Continuez à travers les forêts de pins ponderosa de Flagstaff, le long des volcans endormis des San Francisco Peaks et dans la réserve de Navajo où vous pourrez dénicher des souvenirs amérindiens authentiques au poste de traite historique de Cameron.

Admirez ensuite des vues imprenables sur la bordure ouest du Painted Desert et sur les gorges de la rivière Little Colorado sur le trajet jusqu’au Grand Canyon. Une fois arrivé dans le magnifique parc national du Grand Canyon, contemplez les superbes vues sur le canyon et sur le fleuve du Colorado à Desert View. Montez au sommet de la tour d’observation pour découvrir des vues panoramiques à couper le souffle.

Visitez ensuite les bordures est et sud du Grand Canyon pour des vues encore plus spectaculaires sur les gorges du fleuve Colorado et sur les buttes de la bordure sud du parc. Profitez de l’opportunité pour faire une randonnée d’environ un kilomètre et demi le long de la bordure sud pour admirer ces somptueux paysages.

Déjeunez ensuite au Grand Canyon Village, puis visitez les nombreux sites historiques et musées de ce charmant village dont la maison Hopi, le salon rustique d’El Tovar Lodge, la gare ferroviaire du Grand Canyon et le studio Kolb. Sur le trajet du retour, arrêtez-vous au centre des visiteurs de National Geographic où vous pourrez dénicher d’autres souvenirs et visiter des expositions.
Ce qui est inclus 
  • eau
  • déjeuner
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • services d’un guide professionnel
  • droits d’entrée au parc
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Transport : tous les véhicules de l’opérateur local sont équipés d’un système audio, vidéo et PA pour que vous profitiez au maximum du trajet. Chaque minibus est également doté de grandes vitres et de larges sièges pour garantir un confort maximum et des vues panoramiques.

Niveau d’activité physique : faible. Vous pourrez faire une petite randonnée optionnelle et admirer de superbes vues sur les paysages environnants.

Tenue vestimentaire recommandée : il est conseillé de porter des vêtements confortables et des chaussures de marche. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo et tout objet personnel dont vous pourriez avoir besoin durant la journée.

À partir de 117 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (5 avis)

Organisé par

Arizona Tour & Travel

Référence du produit : 12489