Grand Central Terminal

Grand Central Terminal: nos visites et activités préférées

Manhattan : demi-jour dans le Bronx, le Queens et Brooklyn

1. Manhattan : demi-jour dans le Bronx, le Queens et Brooklyn

Optez pour une visite originale dans New York et rendez-vous dans les quartiers du Bronx, du Queens et de Brooklyn pour découvrir les joyaux secrets de la ville. Partez pour une demi-journée de visite, occasion idéale d’en apprendre davantage sur ces quartiers méconnus. Profitez d’un transport en minibus rendant les déplacements faciles et rapides dans les rues chargées de la ville. À bord du bus, traversez le pont de Grand Central pour profiter de la vue sur la gare de Grand Central, continuez ensuite vers l’Upper East Side, l’un des quartiers les plus riches et les plus élégants de New York, puis pénétrez dans le quartier espagnol d’Harlem avant de vous diriger vers le Bronx. Admirez le Yankee Stadium, stade de l’équipe de baseball de New York, les Yankees, Grand Concourse ainsi que le Museum of Arts du Bronx. Marquez un arrêt à Arthur Avenue, dans le Bronx, et vivez une expérience italo-américaine authentique. Visitez d’authentiques restaurants, épiceries fines, boulangeries, cafés et magasins italiens. Puis, passez par Randall’s Island et traversez le Queens. Enfin, atteignez Brooklyn en observant en chemin Greenpoint et Williamsburg. Puis, retournez à Manhattan en passant par le légendaire pont de Brooklyn.

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

2. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

NYC: Les secrets du Grand Central Terminal

3. NYC: Les secrets du Grand Central Terminal

Au cours de cette excursion à pied en petit groupe, vous découvrirez les trésors cachés dans cette plaque tournante historique des transports: admirez la plus grande horloge Tiffany au monde, jetez un coup d'œil aux allées piétonnières en verre interdites, découvrez l'énorme défaut de conception de l'atrium principal, localisez un bijou-million de dollars caché à la vue, et bien plus encore. Découvrez l’histoire de la gare à l’époque en plein essor du chemin de fer, comme un embarras dégradé, et découvrez-la enfin comme une merveille rénovée au centre de la ville. Que vous le parcouriez tous les jours au cours de votre trajet du matin ou que vous vous promeniez pour la première fois dans la beauté des Beaux-Arts, vous êtes certain de partir après avoir appris, vu ou expérimenté quelque chose de nouveau et d’extraordinaire lors de cette visite à pied des coulisses.

Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

4. Depuis Manhattan : journée à New York et Coney Island

Voyagez dans un autocar confortable et découvrez le développement des différents quartiers comme Harlem, le Bronx, le Queens, Brooklyn et Coney Island grâce à un guide touristique agréé de NYC. Visitez des sites historiques, comme l'Apollo Theater, de renommée mondiale, où ont débuté de nombreux artistes tels que Ella Fitzgerald, The Jackson 5, Marvin Gaye et bien d'autres. Ensuite, vous vous dirigerez vers le nord, dans l'arrondissement du Bronx, où vous verrez le domicile de l'une des équipes de baseball les plus célèbres du monde : Les Yankees de New York ! Au cours d’une promenade au détour des rues, apprenez-en plus sur l’histoire du hip-hop et découvrez des œuvres de Street Art d’origine.  Reprenez ensuite le car pour traverser l’East River et arriver dans le Queens, l’un des comtés les plus ethniquement diversifiés de tous les Etats-Unis où plus de 100 langages différents sont représentés. Vous traverserez le quartier exclusif de Malba, et verrez ses nombreuses belles maisons. Visitez Flushing Meadows Park, où se déroule l'US Open (l'un des plus anciens championnats de tennis du monde), ainsi que l'équipe de baseball des New York Mets et l'Unisphère (vestige de l'exposition universelle de 1964). Profitez de l'impressionnant DUMBO d'où vous pourrez voir le célèbre pont de Brooklyn. Poursuivez en direction de l’arrondissement de Brooklyn et traversez les quartiers de Williamsburg et Crown Heights ou l’on trouve l’une des plus importantes communautés de juifs assidiques en dehors d’Israël, que côtoie une autre population plus jeune, non-juive et plus bourgeoise. Ensuite, dirigez-vous vers la très célèbre Coney Island, lieu de prédilection des New Yorkers en quête de divertissements et de détente depuis des générations. Si le temps est clément, profitez de l’opportunité de faire un tour sur la promenade et déjeuner au restaurent légendaire "Nathan’s Famous". Enfin, repartez vers l’East River et passez devant l’historique pont de Brooklyn sur le chemin du retour en direction de Manhattan. Veuillez noter que l’itinéraire de la journée est soumis aux conditions de circulation et peut être modifié si le temps manque.

New York : visite en bus de 3 h des sites de Gossip Girl

5. New York : visite en bus de 3 h des sites de Gossip Girl

Découvrez une journée dans la vie de l'élite de Manhattan lors de cette visite des sites de Gossip Girl, menée par une actrice locale. Écrite par Cecily Von Ziegesar, la série télévisée à succès est le drame pour adolescents le plus populaire d'Amérique, avec de jeunes acteurs comme Blake Lively et Chace Crawford. "Hello, Upper East Siders !" est la phrase d'ouverture de chaque épisode de Gossip Girl, et lors de cette visite, vous aurez l'impression que Gossip Girl s'adresse directement à vous. Plus de 40 lieux de Manhattan ont été utilisés pour filmer la série, et la visite dédiée "Gossip Girl" vous permettra de les découvrir. Jetez un coup d'œil aux endroits où les personnages jouent le rôle d'adolescents mondains à New York. Vous le savez probablement, l’Upper East Side est aussi synonyme de décadences en tous genres : sexe, drogue, jalousie ou encore pression insoutenable imposée par les prestigieuses institutions académiques dans lesquelles évoluent aussi les personnages de la série. Découvrez Vera Wang, la boutique dans laquelle Blair effectue ses essayages de robe de mariée, pénétrez au cœur du majestueux Empire Hotel, où Chuck installe sa maison et son bureau, et flânez dans les allées sucrées de la confiserie où Dan et Vanessa comptent parmi les habitués. Ne vous laissez pas méprendre, cette visite convient aussi bien aux fans de la série qu’aux visiteurs désireux de découvrir la face plus clinquante de la grosse pomme. Montez à bord du bus en premier grâce à des billets de siège prioritaire qui incluent le pré-embarquement et une place assise dans les 5 premières rangées près du guide touristique. Les petites visites privées sont généralement plus courtes d'une heure que les visites publiques.

Sightseeing Flex Pass : plus de 100 attractions à New York

6. Sightseeing Flex Pass : plus de 100 attractions à New York

Ne faites qu’une bouchée de la Grosse Pomme. Sortez votre Sightseeing Flex Pass sur votre téléphone et profitez d'un accès gratuit à plus de 100 expériences, destinations, musées et visites, y compris certaines des attractions les plus populaires de la ville comme l'observatoire Top of the Rock, Madame Tussauds, MoMA, l'aquarium de New York, et bien plus encore. Simplifiez et économisez en adaptant l’itinéraire de votre voyage à New York City avec le Sightseeing Flex Pass, très simple d’utilisation. Avec l’option de 2, 3, 5, 7, 10 ou 12 attractions, vous pouvez profiter d’une entrée aux attractions qui vous intéressent le plus tout en économisant jusqu’à 65 %, et ce avec aucune date de début fixe. Ce pass est idéal pour les visiteurs qui ne disposent que d’un temps limité pour visiter des lieux touristiques et qui ne veulent visiter que quelques-unes des attractions les plus populaires. Sortez et explorez la ville de New York à pied ou à vélo pour vous faire une idée authentique des rues de cette ville. Admirez de près l’horizon très connu de New York et accédez à 5 circuits en bus ou faites un tour en ferry à partir du port. Les détenteurs du Sightseeing Flex Pass ont également accès aux itinéraires des bus à arrêts multiples dans les quartiers Uptwon et Downtown, valables pendant 1 jour. Les lieux principaux de New York : • One World Observatory (Sightseeing Pass Exclusive) • Zoo de Central Park • Mémorial du 11-septembre et musée • Museum of Modern Art (MoMA) • Observatoire Top of the Rock • Visites en bus à arrêts multiples par Big Bus BY • The Whitney Museum of American Art • Empire State Building Expériences • Ground Zero Museum Workshop : visite de « 100 Images & Artifacts » • Luna Park Coney Island • Chasse au trésor NY Attractions : • Église cathédrale de Saint Jean le Divin • Observatoire Edge • Escape Game New York • Escape Virtuality • Jardins botaniques de Brooklyn • Madame Tussauds NYC • Aquarium de New York • Jardins botaniques de New York • Centre culturel de Snug Harbor et jardin botanique • SPYSCAPE •Musée du patrimoine juif - mémoire vivante de l’Holocauste Musées : • Musée américain d'Histoire Naturelle • El Museo Del Barrio • Musée de la taverne Fraunces • Fotografiska NY • Centre international de la photographie • Intrepid Sea, Air & Space Museum (y compris l’accès coupe-file) • MoMA PS1 (musée d’art moderne) • Synagogue d'Eldridge Street • Musée du patrimoine juif • Musée de la ville de New York • National Lighthouse Museum • Musée et bibliothèque New-York Historical Society • Musée Solomon R. Guggenheim • Musée de Staten Island et musée des enfants • Brooklyn Children’s Museum • South Street Seaport Museum Tours en bus • Big Bus NY Classic Tour • Visite en bus sur les lieux de tournage de When Harry Met Seinfeld par On Location Tours • Visite en bus de Central Park TV et de lieux de tournage de cinéma • Visite en bus The Tour • Bus pour Woodbury Common Premium Outlets (avec livret comprenant des réductions) • Navette aéroportuaire Go Airlink (départ) Croisières •Croisière sur les monuments de la Circle Line •Circuit Circle Line Liberty Express •Croisière le dimanche matin avec brunch - Manhattan by Sail • Shearwater - Manhattan by Sail • Clipper City Daytime Statue Sail - Manhattan by Sail • Clipper City Jazz Cruise - Manhattan by Sail • Hornblower Cruises - Alive After Five • RIBNewYork - Visite du port à grande vitesse Tours à pied et à vélo • Brooklyn Unplugged Tours • Visite Food On Foot • Hush Tours • Inside Out Tours • ExperienceFirst Tours • Visite de Wall Street • Location de vélos à Central Park •Visite de la Cathédrale Saint-Patrick •Visite à pied de Manhattan et au-delà de Central Park •Visite guidée de Brooklyn consacrée aux graffitis et à l'art de rue • Visite guidée Hamilton et Happy Hour •Visite guidée de la Fashion Window à New York

New York : visite à pied guidée sur les superhéros

7. New York : visite à pied guidée sur les superhéros

Apprenez où Batman a été sauvé de l'annulation et comment la kryptonite a été créée. Visitez le site où Christopher Reeve a volé pour la première fois en tant que Superman.  Découvrez le lieu où les Avengers ont laissé un souvenir à la ville de New York. Plongez dans le monde unique et inoubliable de l'industrie des comics américains, et découvrez plus en détail les personnages qui les rendent si extraordinaires.  Commencez votre visite de 2 h devant le siège des Nations Unies. En descendant la 42e rue, apercevez l'appartement du Boufon Vert, entrez dans les locaux du Daily News et arrêtez-vous dans un bar que fréquentaient autrefois certains des artistes de comics les plus renommés. Regardez le Chrysler Building, le Grand Central Terminal et l'endroit où est censée se trouver la Stark Tower. En prenant à gauche sur Park Avenue, vous longerez l'historique Publishers Row. Découvrez l'endroit qui a vu naître les comics les plus iconiques du monde, ainsi que les bureaux de Will Eisner et Bob Kane. Apercevez des lieux de tournage de plusieurs séries ; telles que Gotham et le Daredevil de Netflix, la résidence du premier acteur a avoir joué Superman, et bien plus encore. Appréciez une promenade engageante, découvrez des lieux iconiques, écoutez des histoires fascinantes et discutez l'évolution de tous les personnages qui vous ont un jour convaincu que l'homme pouvait voler !

New York : visite personnalisable en SUV de luxe

8. New York : visite personnalisable en SUV de luxe

Tout le monde apprécie la ville de New York. Alors réservez vite votre visite guidée privée et évitez les visites standard. La visite Everything New York City est totalement personnalisable selon vos envies. Vous traverserez la ville dans un SUV de luxe pouvant accueillir jusqu’à 5 de vos amis ou proches. Avant votre visite de 4 heures avec chauffeur, All New York Fun Tours vous contactera pour connaître vos centres d’intérêts. Vous participerez alors à un parcours où chaque site, chaque tournant et chaque arrêt sera établi sur mesure sur la base de ce qui vous plait, à vous ou à votre groupe. Que vous souhaitiez découvrir Brooklyn, le Bronx, le Queens ou Staten Island, une chose est certaine, vous vous amuserez et vous apprendrez un tas de choses sur ce qui vous intéresse le plus ! Vous aurez la possibilité de descendre du véhicule et d'aller voir tout ce que vous souhaitez ou de vous installer confortablement et de vous imprégner de tout ce que vous voyez. Voici certaines zones et curiosités intéressantes à considérer : • High Line Park • Gare Grand Central • Central Park •Rockefeller Center •Chelsea Market •Greenwich Village •SoHo, Chinatown et Little Italy •East Village •Times Square •World Trade Center •Wall Street •Statue de la Liberté •Battery Park •Museum Mile •Harlem •Brooklyn Bridge •Williamsburg •Brooklyn Heights •Bedford Stuyvesant •Prospect Park •Coney Island •Dumbo •Queensboro Bridge •Long Island City •Flushing •Astoria •Mets Stadium Citifield •Flushing Meadows Park •Arthur Ash Stadium •Musée d'Art du Queens • Yankee Stadium Et bien plus encore ! ---------- Votre excursion pourra inclure plus ou moins de sites selon vos intérêts personnels. Des heures supplémentaires peuvent également être achetées pour prolonger votre visite privée personnalisable.

New York : visite guidée nocturne en bus

9. New York : visite guidée nocturne en bus

Découvrez les superbes sites de la ville de New York la nuit, en montant à bord d'un bus confortable pour une visite complète et entièrement guidée de la ville de New York la nuit. Votre guide touristique vous accompagnera et descendra avec vous à chaque arrêt, vous aidant à voir une facette différente de la ville de New York. Cette visite guidée de 4,5 heures en bus de nuit comprend des arrêts au parc High Line, à Little Island* sur le fleuve Hudson, à Grand Central Terminal*, au Pier 17 du South Street Seaport*, et à Times Square ! La visite commence à 17 h 30 dans le quartier de Times Square, sur la 7e avenue, entre la 50e et la 51e rue (au milieu du pâté de maisons), et se termine à 22 h au même endroit. *Veuillez noter qu'entre le 1er décembre et le 7 janvier, notre visite nocturne devient NYC Holiday Lights Tour avec un arrêt à Gramercy Park. Les arrêts Little Island et Pier 17 deviennent des arrêts en voiture, et l'arrêt Grand Central Terminal est sauté. Laissez le lieu de départ/arrivée à Times Square et rendez-vous à notre premier arrêt - l'une des attractions les plus fascinantes de NYC - le parc High Line. Cet arrêt comprend une promenade de 15 min dans le parc linéaire suspendu, une ancienne portion de voie ferrée datant de l'ère industrielle de l'ouest de Manhattan. Poursuivez la promenade guidée jusqu'au plus récent espace extérieur de New York, Little Island, un parc public de 2,4 acres sur la rivière Hudson. Veuillez noter que la Petite île n'est accessible qu'en voiture entre le 1er décembre et le 7 janvier. Rendez-vous à la jetée 17 de l'historique South Street Seaport pour une vue magnifique de la ligne d'horizon du centre-ville de Brooklyn et de l'emblématique pont de Brooklyn la nuit ! Veuillez noter que le Quai 17 ne peut être visité qu'entre le 1er décembre et le 7 janvier. L'arrêt suivant est Grand Central Terminal pour une visite intérieure rapide de ce monument emblématique de NYC et des vues du Chrysler Building et du plus récent gratte-ciel de NYC - One Vanderbilt. Veuillez noter que l'arrêt Grand Central Terminal est supprimé entre le 1er décembre et le 7 janvier. Entre le 1er décembre et le 7 janvier, nous faisons une halte à Gramercy Park. C'est un endroit idéal pour se plonger dans l'ambiance des lumières de Noël qui imprègnent la ville à cette époque de l'année. Le bus se dirige à nouveau vers le cœur de NYC - Times Square, pour revenir à notre point de départ initial sur la 7e avenue et la 51e rue. Si vous avez acheté des billets pour l'observatoire Top of The Rock, la 50e rue et la 6e avenue sont le dernier arrêt. Le Top of the Rock Observation Deck est perché à 70 étages au-dessus du Rockefeller Center et offre, sur trois étages, une vue panoramique à 360 degrés sans équivalent dans tout New York. Explorez l'architecture et les monuments de jour ou de nuit, notamment l'Empire State Building et le Chrysler Building, ou laissez-vous fasciner par les lumières de la "ville qui ne dort jamais". Parmi les autres sites et quartiers que vous verrez également depuis le confort de votre bus, citons Tribeca, Soho, East Village, Chinatown, les ponts de Brooklyn et de Manhattan, l'Empire State Building, l'UN Building, le MetLife Building, le Chrysler Building, et bien d'autres encore !

Manhattan : visite nocturne en bus

10. Manhattan : visite nocturne en bus

Prenez part à une visite nocturne de New York en bus et voyez la ville prendre vie après la tombée de la nuit. Asseyez-vous et détendez-vous dans le bus tout en écoutant les commentaires et les histoires intéressantes de votre guide sur les célèbres sites devant lesquels vous passez. Profitez d'une vue de nuit de lieux célèbres tel que Times Square, Chinatown, Greenwich Village, l'Empire State Building, Little Italy et le pont de Brooklyn, en fonction de l'option sélectionnée. Découvrez l'ambiance de la métropole surnommée "la ville qui ne dort jamais".

  • Visites guidées
  • City pass
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
29 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Grand Central Terminal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grand Central Terminal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grand Central Terminal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 2 365 avis

de nombreux bus tournent, départ toutes les 15-20 minutes qui nous emmènent dans les plus grands quartiers de Manhattan ! Nous sommes tombés le jour de la parade pour Columbus Day, donc un des 2 trajets n'étaient pas disponible mais on s'en ai douté la veille quand on a vu les barrières sur la 5eme avenue. les commentaires ne fonctionnaient pas, ça coupait tout le temps mais franchement pas nécessaire pour nous qui ne voulions que profiter de la ville sans faire toujours attention au monde, aux voitures et aux vélos

Pratique à l’arrivée quand vous ne connaissez pas du tout la ville et que vous êtes une peu fatiguée par le décalage par exemple Ou juste voir la ville différemment Très chouette en tout cas même si le trajet n’est pas toujours vraiment respecté j’ai l’impression À faire Un peu d’attente mais c’est super rapide

C’est exactement ce qu’il faut pour visiter une grande ville. Nous avons pu descendre et remonter à l’endroit des sites à visiter. En plus l’accompagnateur était super sympa et nous donnait des conseils pour nous faire gagner du temps et autres conseils. Pour nous un très bon compromis.

Luke était un très bon guide, passionné et passionnant. Il a su nous captiver et rendre la visite divertissante au plus haut point (eh oui, il chante!). Visite en anglais, très compréhensible avec un minimum de connaissances.

Ma fille, qui aime la série, a particulièrement apprécié. La guide était très sympathique et avait une très bonne connaissance de la série.